Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile.   Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:50

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »


۞ NOM :Gold
۞ PRÉNOM(S) :Rumpelstiltskin
۞ SURNOM :Le ténébreux. les moin connu: Mr.Gold/Le crocodile.
۞ AGE :inconnu
۞ SEXE : mâle
۞ NATIONALITÉ : le pays magique?
۞ ORIENTATION :hétéro
۞ RACE : Sorcier
۞ POUVOIRS :Ses pouvoirs sont compliqué a expliqué, il peux transformer la paille en or, il a des pouvoirs immense, il peux étrangler quelque sans le toucher, apporter des objet loin, arracher des cœur sans tuer la personne et sans ouvrir la poitrine, pétrifier des gens, fabriqué toute sorte de chose et toute sorte de sortilèges. Il a aussi un petit livre de magie don la couverture est en argent massif.

۞ AUTRES INFO' :Son fils est partit dans un autres monde.


۞ AVATARRumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile. Arrow-10x10 : Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile. Rumpelstiltskin_rumpelstiltskin_mr_gold_270416_by_rinkisha-d6tufwz
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : J'ai deux style, parlé de mon perso a "il"(le plus uttiliser) et a "je". Je n'ai pas un bon niveaux, et je ne sait pas faire de pavé.


DESCRIPTION

Mr.Gold est un homme sans coeur, il se plais à faire le mal et à tuer, il ne tue pas tout le temps je vous rassure, mais il a déjà transformer le père d'un boucher en cochon, pour RIEN. Il aime briser les cœur, d’ailleurs, il sait arracher les cœur des poitrine des gens, a se moment la le cœur brille mais la personne ne meurt pas, elle est juste soumis au détenteur du cœur. Il aime jouer avec les mot et il sourit tout le temps, même lorsqu'il est en colère, alors il parle entre ses dent. Il accentue souvent certaine syllabe et à une voix légèrement aiguë, souvent il fait un rire muet, sans ouvrir la bouche, ce rire est aiguë. Il n'est pas fou, loin de la, il est même très intelligent, et lâche, il se cache derrière ses pouvoir puissant. Il manie bien l'épée, grâce a ses pouvoir, il a la vie éternelle. Il aime donner de l'intrigue et aime répéter que toute chose à un prix, marchander des objet rare et son pestant favoris, après tout, il transforme la paille en or. Il déteste le capitaine crochet, et les rumeur sur lui est insupportable. C'est dalleur lui qui à appris la magie à la méchante reine dans blanche neige. Il a un jours fait un marcher couteux a un viel homme, le père de Belle, il est finalement tombait amoureux de la jeune fille, mais quelqu'un a causer sa mort, alors cela n'a pas attendrit Le ténébreux.    (si il y'en a).

HISTOIRE

Il était une fois, dans un pays reculer vivait un homme du nom de Rumpelstilskin, son village était en guerre contre les géant, commander par Jack, tous les hommes partirent à la guerre, sauf lui. La guerre fut passer et il prit le surnom de "Lâche du village" étant le seul homme à ne pas se battre. Sa femme aller souvent à l’auberge, elle s'absenter souvent. Un jours elle ne revient pas le matin, le lâche alla voir, il emmena son fils Belfire, et devant l'auberge lui demanda de rester dehors. Entrant dans l'auberge il vit un groupe de pirates, sa femme au milieux parier avec le capitaine. Le lâche s'approcha avec crainte et demanda à sa femme:
"-Très chère....il est l'heure de renter...
-Alors rentre donc! lui rétorqua sa femme.
-Il faudrait rentrer, Belfire attend la venu de sa mère."
Il dit sa, et sa femme continua ses jeux en se moquant de lui, il ne sut comment réagir. Une petite voix derrière se fit entendre:
"-Maman?"
C'était Belfire, le lâche lui tendit la main et lui dit qu'il aurait fallu ne pas rentrer, sa femme se leva et dit:
"Aller viens Belfire."
Et ils rentrèrent. Une fois chez eux, Belfire coucher, et le souper finit, la femme du lâche affaler sur un fauteuil de fortune lui parla franchement:
"Ne crois tu pas que nous devrions partir?
-Nous en avons déjà parler.
-Je sais, mais n'en a tu pas asser d'être le lâcher du village? Tu aurais pu te battre au moins!
-Peut être, mais au moins je suis en vie."
La discussion était ainsi close.

Le lendemain matin, Rumpelstiltskin ne trouva pas sa femme, pensant qu'elle était partie à l'auberge il ne s'inquiéta pas, jusqu'au moment ou on frappa à la porte, il ouvrit et la bergère lui dit d'un ton affolé:
"Rumpelstiltskin, il faut te rendre au quai maintenant!
-Attend pourquoi?
-Ce sont les pirates, ils ont enlever ta femme!"
Alors, le lâche partie immédiatement vers les quai. Arrivé au quai, il vit le navire des pirate, il monta à bord, et les hommes du capitaine le poussérent aux pieds du capitaine, ils le relevèrent violament.
"Que veut tu lâche?
-Et bien...il se trouve que vous avez ma femme...
-Haha! j'ai eu beaucoup de femme!
-Oui, mais pourrai-je récupérer ma chère épouse?"
Le capitaine rigola et lui lança une épée au pied, et lui lança un duel, le lâche regarda l'épée et ne pu combattre, il supplia le pirate de lui rendre son épouse, mais il refusa et il dit:
"Un homme qui refuse de se battre pour avoir se qu'il veut mérite son triste sors!"

Quelque année plus tard, le lâche appris la magie, sa peau devint verte et écailleuse. Il devint cruelle, restant tout de même lâche en se cachant sous sa magie, jouant avec les mots, sans mentir mais sans dire la vérité. Il prit le surnom de Ténébreux, que tout le monde connaissez. Il était crains. Il marchandait des objets rares. Un jours, un dénommé Mr.mouche demanda un entretien avec lui. Dans l’auberge, Rumpelstiltskin le rejoignit.
"Tu t'es donné du mal pour me rencontré!
-Oui... je...je connais plein de rumeur sur vous.
-Ha oui? et que disent les rumeurs?
-Et bien....qu'autrefois vous étiez lâche et que vous êtes devenu le ténébreux pour protéger votre fils."
Soudain, Le ténébreux étrangla, sans même toucher Mr.Mouche et dit entre ses dents:
-Se n'est pas bien de colporté des RUMEUR!
Il avait accentué les dernière syllabes. Puis il lâcha le simple marin et lui dit:
"J’espère pour toi que tu n'es pas venu me raconter des rumeur.
-Non non messire, je suis venu vous proposer un marché... J'ai les haricots magiques!
-Très bien, tu m'en ramènera.
-Attendez! je n'ai pas imposer mon prix!
-Je transforme la paille en or, crois moi, ton prix e serra pas difficile.
-Je...je veux la vie éternelle!
-Seul le Ténébreux a la vie éternelle très cher! Par contre, je pourrai t'offrir l'eau de vie, tu rajeunira jusqu’à redevenir un enfant!
-Ho oui messire!
-Par contre si tu me mens, tu vieilliras jusqu’à devenir poussière!"
Sur ce, Mouche partit. Une serveuse vint demander au Ténébreux si il voulait à boire, celui-ci entendu une voix familière, celle d'un pirate. Alors il commanda un verre.

Le pirate sortit de l'auberge, et un mendiant en même temps. Le mendiant bouscula le pirate qui parler a son équipage, le même pirate qui avait enlever la femme du ténébreux.
"Et! même un rat d'égout aurait était plus poli!
-excuser moi messire..."
Il avait tourner la tête, découvrant une partit de son visage écailleux.
"Non, ce n'est pas un rat dégout! mais un crocodile!"
Le pirate le poussa, le "crocodile" faillit tombait.
"Quel est ton nom le crocodile?!"
Alors, le mendiant enleva sa cape, découvrant Rumpelstiltskin. L'équipage recula avec un murmura d'éffroie.
"Rumpelstiltskin pour vous servir!
-Que veut tu le ténébreux?
-Je vois que ma réputation me précède! Mais j'en oublie les bonne manière, nous avons un duel à terminer, pirate!
-Très bien!
-Non pas maintenant! Je ne suis pas un homme cruel, je te laisse la nuit, en faites, si je suis un homme cruel, tu vas pouvoir penser à ta mort prochaine!"
Et sur ce, il disparu.
Le soir du jours suivant, le pirate marcher dans une ruelle. Une épée tomba et Le Ténébreux était assit sur un toit, le pirate leva la tête et dit:
"je n'en n'aurait pas besoin!"
Il voullu prendre son épée mais elle avait disparu de son fourreaux, Le Ténébreux le tenait.
"Désolé mais je ne puit me refuser le plaisir de tuer une personne avec sa propre arme!"
Sur ce le combat commença, Le Ténébreux avait une main dans le dos et dominer le combat de loin. Finalement le pirate tomba, Rumpelstiltskin s'appréta à arracher le coeur du pirate quand la femme du Ténébreux arriva, elle lui dit de ne pas le tuer, qu'elle était partit  de son plein gré et n'avait pas eu le courage de lui avouer. Le ténébreux la regarda et disparu.

Sur le navire, le matin du jours suivant, on s'affairer sur le pont quand apparu le Ténébreux, il venait récupérer M.Mouche que les pirate avait enlever, il posséder les haricots magique. Le capitaine les avait dans la main et lui dit qu'il faudrait venir mes chercher, alors Le Ténébreux approcha, mais son épouse infidèle lui dit de ne pas venir, et finit par lui avouer qu'elle ne l'avait jamais aimer, alors, fous de rage, il lui arracha le cœur. Le tenant dans sa main, il l'écrasa et le cœur partit en poussière. Le capitaine vint et tenta de frapper le Ténébreux qui lui coupa la main, en espérant avoir les haricots. Le capitaine prit un crocher et le planta dans la poitrine du Ténébreux qui dit avec un grand sourire:
"Il faudra plus pour me tuer très cher!"
Et il disparu dans un nuage violet, laissant tombait le crochet.

Depuis le ténébreux continua de terroriser les gens, de jouet avec les mot et de faire des marché....


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Amira la fraise.
۞ AGE DU JOUEUR : Ça a un âge les fraise?
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Miki m'en à parler.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Comme une fraise.
۞ CODE DU REGLEMENT :  Validey by Mit's  


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Rumpelstiltskin Gold le Lun 11 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile.   Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:52

Bienvenue,je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile.   Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:49

Bienvenue cher crocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile.   Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumpelstiltskin/Le ténébreux/Mr.Gold/Le crocodile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: