Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeSam 7 Déc - 19:57

Formulaire de demande


Type de demande: Demande de RP.


Avec qui ? N'importe qui.


Lieu du rp : Du moment qu'on s'amuse ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeMer 18 Déc - 20:29

hey chou. Tu veux un rp avec moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:43

Ravie de pouvoir rp avec... Un ange  :étoiles: 
Tu as une idée pour le contexte  :?:  Le lieu  :?:


Dernière édition par Azul Hina le Jeu 26 Déc - 9:25, édité 2 fois (Raison : MOUWAWAWAWAWAWAWA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:58

Oh thanks ♥
Euh non, pas spécialement. Déjà, tu veux suivre le cliché des démons et des anges qui se détestent ou bien tu préfères qu'on soit des potos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:47

Bas pour le lieux j'aurais dis au allants-tours de la ville. Pour le contexte sa serait bien si on suivait : ange qui détentent les démons, et inverse. On pourrait dire qu'ils se rencontrent pendant qu'elle s'entraîne... Au combat ? Après on laissera faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeVen 20 Déc - 18:27

Qui détentent ?
Ok, if u want. Mais moi je suis nul au combat, enfin mon pouvoir c'est juste la glace. But why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeSam 21 Déc - 7:47

On verra au pir comment faire, leurs réactions, etc... Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:19

Yep, le feeling ça a du bon aussi. Euh, as u want. Vraiment, je n'ai aucune préférence, que ça soit toi pou moi, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:07

ok bas je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42

ok merci (.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeMar 24 Déc - 8:22

Voila petite jambon, sois fort  :ouiii: 
Clique sur le smiley qui te guidera vers ton destin !


Dernière édition par Azul Hina le Jeu 26 Déc - 9:30, édité 1 fois (Raison : Aime les SMILEY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:47

Répondu, mais c'est un peu plus long que d'habitude. Et si j'ai répondu aussi vite,c'est parce que c'est les vacances, pendant les cours je ne pourrais répondre que le weekend je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:35

Okay  :héhéhéhé: 

Je suis toujours ouverte à d'autres rp <3 :mafieu:  :X3: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina   Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec une démone ? ~ Hina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un ange ! :3
» Qui veut RP avec moi ?
» formulaire de demande de rp | qui veut jouer avec moooi ?
» Ange et Démone ~ [PV : Alex]
» L'esprit veut RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Gestion :: Demandes diverses :: Demande de RP-
Sauter vers: