Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:02

(Je préviens d'avance que ce RP pourrait heurter les âmes les plus sensibles ! ^^ Nous ne nous tiendrons pas responsable si cela devait vous choquer)

Sa rencontre avec Mya, avait mis Eiliko dans un drôle d'état. C'était pas cool, il allait devoir partager sa chambre avec elle désormais... Espérons que tout se passera bien, il faut dire qu'Eiliko n'est jamais rester vivre bien longtemps avec quelqu'un d'autre, voir pas du tout, en fait. Excepté sa mère... Le garçon se renfrogna lorsqu'il fit allusion à elle.
Il marchait dans le couloir, torse nu avec un jeans délavé et sa serviette mise négligemment sur son épaule droite, son gel douche en main tout en regardant le sol. Il arriva dans la salle de bain et se dirigea vers les douches. Il ouvrit la porte et entra dans la pièce où il comptait bien se déshabiller et se laver... Une bonne douche froide lui permettrait de se remettre les idées bien en place, espérons-le. Bien que..


Dernière édition par Eiliko Nimari le Dim 5 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Nightmare
Edelweiss Nightmare
Fée-Humaine
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:31

Edelweiss était arrivée un peu plus tôt dans la journée et elle avait déjà envi d'une bonne douche chaude. Elle sortit une serviette de son sac et se dirigea vers le douches, fatiguée du voyage qu'elle avait fait jusque là.
Elle ouvrit la porte de la salle de bain, rentra dans une douche au pif. Il n'y avait personne. Elle se déshabilla et alluma la douche. Du moins, elle essaya. En effet, l'eau ne coulait pas et Edelweiss comprit que cette douche ne marchait plus. Elle sortit de la douche, toute nue et regarda sur la porte où il y avait marqué: "DOUCHE EN COURS DE REPARATION, NE PAS UTILISER!".
Elle se dit alors qu'elle était bête et se dirigea vers une autre douche. Elle l'ouvrit, après avoir vérifié qu'elle n'était pas en cours de réparation et rentra à l'intérieur.
Il y avait quelqu'un. La jeune demie-fée ne s'affola pas et resta quelques secondes en suspens, puis, voyant que c'était un garçon, elle se cacha vite tant bien que mal avec la serviette blanche un peu trop courte à son goût. Le principal, c'est qu'un ne voyait plus rien. Elle s'excusa en rougissant:

-Euh... désolé... Je... Je crois que je me suis trompée de douche...

Elle essaya de s'applatir ses cheveux en bataille mais rien n'y fit et elle soupira intèrieurement. Elle se souvenait encore du garçon qui l'avait rejeté, il y a 5 ans de cela, à cause de ses cheveux "pas coiffés".
Au lieu de partir, elle resta plantée là, en attendant que le beau garçon aux cheveux violets dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:56

Eiliko était devant les lavabos mis à disposition devant les différentes portes de douches des garçons. Il avait déposé son gel douche et sa serviette sur l'un d'entre eux. Se regardant brièvement dans le miroir, il passa sa main dans ses cheveux tout en se demandant s'il aurait peut-être une chance avec Mya. C'était un démon après tout, peut-être que ça ne l'intéressait pas, elle. Eiliko se mit ensuite en quête de se déshabiller. Il défit sa braguette et mit ses mains sur son jeans pour l'enlever quand soudain, la porte s'ouvrit... Sur une fille nue.
Oh, c'était pas n'importe quoi comme fille hein ! C'était pas la baleine dont on ne distinguait pas la différence entre ses seins et ses bourrelets, non, non ! C'était la fille canon, aux rondeurs parfaites, avec des formes où il fallait sans surplus. Si bien qu'Eiliko n'avait pas su bouger. Il n'osa pas. Si bien qu'ils restèrent immobiles tous les deux un court instant, sans doute déjà trop long pour la jeune fille mais bien trop court pour Eiliko qui aurait bien aimé regarder plus longtemps. Elle se cacha vite fait dans sa serviette blanche et bredouilla quelques excuses. Eiliko ne la quitta pas des yeux, une mine ébahi sur son visage...

- Waaaw...

Il le pensait sincèrement, c'était une vraie belle créature qu'il voyait là. Il espérait au moins qu'elle ne disparaîtrait pas en s'enfuyant sur un coup de tête. Eiliko l'aurait vraiment mauvaise.

- C'est ce qui s'appelle une entrée en beauté... Je... Tu... Tu as un corps magnifique. Euh non... En fait... euh.. bref, tu es très jolie.

Le jeune homme en avait complètement perdu ses mots. Et rougissait un peu aussi, ce qui était extrêmement rare pour lui qui est si souvent trop sûr de lui, voir imbu de lui-même. Toujours immobile, il n'osait toujours pas bouger et son regard sondait les yeux de l'inconnue. Il espérait seulement que la fille ne se braquerait pas, pas cette fois-ci. Car en ce moment, les filles récalcitrantes, il avait l'impression de ne rencontrer que ça, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Nightmare
Edelweiss Nightmare
Fée-Humaine
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:56

Il était vraiment très beau. Elle remarqua qu'il avait aussi une coupe en bataille et elle adora complètement. Il murmura un "waaw" indiscret et elle ne l'écouta pas vraiment, ou qu'à moitié lorsqu'il débala sa phrase indécise. Edelweiss ne pouvait le quitter des yeux. Il lui rappelait le genre de mec qu'elle aimait beaucoup, mais en différent. Lui, il était éblouissant. Comme une lumière qui éclaire votre chemin obscur. Elle resta encore un moment à le contempler en rougissant des paroles du jeune garçon. Finalement, elle lui dit, en n'osant pas le quitter des yeux de peur qu'il disparaisse:

-Euh.. et bien...Merci...

Elle ne sut quoi dire d'autre et essaya de trouver quelque chose de mieux. Elle n'osait pas trop lui dire qu'il était beau, ça ferait sans aucun doute plus louche qu'un mec qui le dit à une fille. Mais elle essaya de formuler une phrase correcte qui se transforma en un truc un peu trop direct, probablement à cause de sa fatigue qui la submergeait peu à peu:

-Et bien, il faut dire que... Je ne suis pas tombée sur n'importe qui non plus ! Tu es vraiment magnifique... Je...

Elle se rendit compte que ses paroles étaient pas trop ce qu'elle aurait voulut dire. D'habitude, elle avait du talent pour ce qui était des garçons... Elle soupira, trsitement, et se dit qu'il la prendrait pour une folle. D'un côté, elle était contente d'avoir dit ces paroles. Peut être qu'au moins, il verrait son veritable côté un peu farfelu. Mais elle avait peur de ses propres paroles. Elle lui dit:

-Je m'appelle Edelweiss. Et toi ?

Elle lui fit un sourire radieux et lui tandis sa main pour qu'il la serre en signe de reconnaissance et d'amitié. Pour qu'il comprenne, elle lui précisa:

-C'est un signe dde reconnaissance et d'amitié dans ma famille depuis toujours...

Elle leva la tête vers lui, toute contente d'avoir fait une rencontre aussi extraordinaire et ne pût s'empêcher de rougir. Trop beau. Elle ne s'était jamais imaginé une seule seconde que quelqu'un d'aussi beau puisse exister. Sans faire expret, elle pensa à voix haute en murmurant:

-Magnifique, il est trop beau...

Elle ne s'en rendit pas compte et continua de l'observer. Finalement, elle remarqua qu'elle s'était rapprochée de lui et elle s'arrêta net. Elle essaya de rester normale mais c'était impossible, son coeur battait trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:18

Eiliko était un peu tendu. Quel comportement devrait-il adopter pour ne pas faire peur à la belle ? Il ne savait pas trop. Il restait donc sur place, toujours immobile. Et lorsqu'elle répondit positivement à son compliment, qu'il ne voulait pas réellement exprimer ainsi, il ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire et de répondre. 

- Ha oui ? Qui... l'aurait cru ?

Le jeune homme n'attendait pas de réponse, il affichait cependant un sourire en coin, très amusé de la situation même si celle-ci la mettait un peu dans l'embarras. Voilà qui avait déjà complètement changé ses idées de Mya et de sa chambre ! Il avait déjà la tête dans les nuages tant il était heureux de ne pas voir cette demoiselle partir en courant des douches. Et que dire, même, elle s'approcha ! Même si en réalité, ce n'était que pour se saluer. Elle lui tendit la main et se présenta. Edelweiss... Quel nom idyllique ! Celui-ci n'avait pas pour but de représenter l'amour, la pureté ? Oui, c'était bien ce qu'elle était. Aussi belle que Vénus... Ou de l'image qu'il s'en faisait.

Il regarda la main de la jeune fille tandis qu'elle expliquait cette coutume puis leurs regards se rencontrèrent à nouveau. Eiliko tendis alors sa main vers Edelweiss aussi, s'attendant limite à une décharge électrique en la touchant. Mais ce ne fut pas le cas... Ce fut pire. Ses mains étaient délicates, chaudes et même, un peu moites. Peut-être dû à l'humidité de la pièce, la transpiration même légère mais qu'importe... C'était... des plus agréable. Il aurait aimé ne jamais la lâcher. Si bien qu'un moment, il eut un vide. Un doute, une hésitation, tout dans leurs regards.
Le démon n'avait pas encore répondu à la question mais qu'importe. Il avala sa salive puis lâchant la main d'Edelweiss à regret, il porta la sienne jusqu'au visage de la jolie blonde. Il effleura sa joue délicatement avant de baisser sa tête d'un cran. Puis continuant sur sa lancée, il ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille, d'abord timidement en attendant une réponse de la jeune fille puis, avec un peu plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Nightmare
Edelweiss Nightmare
Fée-Humaine
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:50

Elle n'osait pas parler. Eiliko serra sa main et elle aurait pût rester toujours comme cela. La main du jeune garçon était douce et le coeur de la jeune fille battait fort. Il ne répondit pas à sa question mais elle s'en fichait. Puis, au bout d'un certain temps, il lâcha sa main, avec un regret que Edelweiss ressentit aussi. Il porta ensuite sa main et effleura le visage de la demie-fée. Celle ci ferma les yeux et sentit le visage du jeune garçon s'approcher. Il posa ses lèvre sur celles de la jeune fille, avec délicatesse et douceur. Elle se laissa faire, d'abord puis, elle sentit qu'il commençait à l'embrasser avec fougue. A partir de ce moment là, elle réépondit à son baisé, et sentit la serviette qui l'entourait, glisser par terre. Elle n'y prêta pas attention et se colla presque à lui en passant sa main dans les cheveux du garçon.
Edelweiss avait l'impression de nager au milieu d'un océan d'étoiles. Elle en avait les larmes aux yeux, brisée par l'émotion de n'être plus seule. Elle aurait voulut ne jamais s'arrêter. Elle se rendit compte que désormais, elle avait une personne qui comptait beaucoup pour elle. Elle ne savait peut être rien de lui mais elle comprit qu'elle ne pourrait plus être loin de ce jeune homme inconnu avec qui elle était en train de partager le meilleur rêve au monde. Ce n'était pas que de la passion, c'était un lien qui se forgeait entre eux, à jamais.
Elle pensa alors à ce qui se passait s'il la laissait tomber. Si il repartait, l'air de rien, après ce baisé. Et s'il ne ressentait pas comme Edelweiss ? Et si ce baisé était juste de l'envie d'embrasser une belle fille ?
Elle ne prêta pas attention à ses propres pensées et continua à l'embrasser, plus fouguement encore.
"Nous resterons toujours ensemble, pas vrai ?" pensa t-elle. "Pour toujours".
Elle se blottit contre lui, tout en continuant ce baisé infini. Elle put sentir le coeur du jeune garçon battre avec son propre coeur. Et elle sentit alors que leur chemin qui s'étair croisés n'étaient pas hasard. Non, le destin. Un destin qui poussait à unir leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:08

Il n'en espérait vraiment pas autant... Quel heureux hasard d'avoir voulu prendre leur douche au même moment ! C'était un sacré coup de bol et Eiliko ne désirait absolument pas laisser passer cette occasion surtout qu'elle était... terriblement belle. Oui. Mais qu'elle ne le repoussait pas non plus. Son baiser était doux, timide et lorsqu'il sentit qu'elle y répondait, il l'embrassa avec plus de fougue. Sa main descendit le long du bras de la jeune fille en une caresse puis, elle laissa glisser sa serviette pour se rapprocher encore de lui...

Miaaaw ! Il pourrait pas lui résister ! Ses mains vinrent dans son dos pour la coller à lui, sans jamais s'arrêter de l'embrasser. Il désirait la garder entre ses bras. Tel un oiseau que l'on prendrait dans le creux de sa main. Ne pas trop le serrer pour ne pas l'étouffer, ni trop ouvert pour ne pas le laisser s'envoler...

Le corps nu de la jeune fille contre lui le rendait fébrile. Il s'avança vers elle, pour la faire reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le mur où Eiliko se colla à elle, ne lui laissant, en quelques sortes, aucun échappatoire. Mais voudrait-elle s'échapper ? Non, sans doute pas. Le démon l'embrassa avec plus de fougue encore, se faisant déjà plus insistant, ses mains avaient quitté le creux de son dos pour descendre petit à petit vers ses fesses. Mais d'un coup, il ralentit leur baiser se rendant alors compte que leur souffle s'était en une fois accéléré. Il interrompit un moment leur baiser et reprit sa respiration, son front contre celui d'Edelweiss. Entre deux souffles, il sourit et dit :

- Eiliko... Pour te servir.

Et l'instant d'après, si Edelweiss n'avait rien à ajouter, il l'embrassa plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Nightmare
Edelweiss Nightmare
Fée-Humaine
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:45

Elle était complètement collée à lui et elle sourit intèrieurement. Il la fit ensuite reculer jusqu'au mur froid de la douche et elle se laissa dominer par le démon qui l'embrassait encore. Mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, c'était un des meilleurs moments de sa vie. Ils s'embrassaient de plus en plus fougueusement et le rythme de leur réspiration s'accelérait. Finalement, il descendit sa main jusqu'aux fesses d'Edelweiss et ils arrêterent un instant de s'embrasser.
Il se nommait Eiliko. Il la servirait. Tels étaient ses mots. Et rien que ça, ça la fascina complètement et ils reprirent leur baisé de plus belle. Finalement elle alluma la douche, sans faire expret et ils se retrouvèrent sous un flot d'eau froide. Cela ne les empêcha pas de continuer leur baisé. Elle ne pût s'empêcher d'arrêter finalement l'embrassement pour rire aux éclats avant de poser sa main sur le torse de Eiliko:

-Tu n'a pas besoin de me servir, c'est moi ta soumise... mon coeur

Elle reposa ses lèvres sur celles du démon et recommença avec plus de fougue encore que le long et précédent baisé. Elle avanca pour faire reculer le garçon pour qu'à son tour, il se retrouve emprisonné entre ses bras. Puis, elle passa ses mains derrière Eiliko et lui fit un câlin tout en continuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 0:08

L'eau froide coulait sur leurs corps mais cela ne dérangeait nullement Eiliko. Il aimait le froid, il en avait besoin. La chaleur, ce n'était vraiment pas pour lui. Sauf peut-être, celle des filles à ses côtés. Soit.

Edelweiss avait arrêter leur baiser pour poser ses mains sur son torse. Eiliko lui sourit et l'écouta. Cela l'amusa, jusqu'au deux derniers mots... Mon coeur ? Dans sa tête, le garçon avait déjà envie de prendre ses distances. L'amour et l'eau de rose, ce n'était vraiment pas son truc. Mettre des mots sur ses sentiments ? Il ne fallait même pas oser y penser ! Cependant, il fit comme si de rien était, laissons couler pour cette fois-ci. Ils ne se connaissaient pas, ou à peine... Qui savait ce qui allait se passer après ? Serait-ce vraiment possible ? Elle et lui... ?


La jeune fille recommença alors à l'embrasser et le poussa à son tour pour qu'il se retrouva contre les dalles froides du mur. Hmm... Encore du froid, oui ! Il accueilla la jeune fille près de lui, leurs lèvres toujours pressées l'une contre l'autre. Eiliko trouva cependant un moment pour enlever ce qu'il avait encore sur lui, son jeans et son caleçon, déjà gorgés d'eau froide. Il les fit glisser au sol et rapprocha Edelweiss qui avait dû lui laisser un peu de place pour se déshabiller. Ses mains retrouvèrent leur place dans le dos de la jeune fille qu'il recolla tout contre lui. Le corps d'Eiliko qui avait dû être d'une température anormalement froide, tel un vampire, se réchauffait au contact de la jeune fille pour presque paraître normal, quoi que encore frais par rapport à un humain normal.

Ses mains descendirent encore pour venir sur les fesses de la blonde sur lequel il laissait trainer ses ongles, tel des griffes. Lui était prêt, depuis un moment déjà, mais il savait qu'une fille avait besoin de bien plus de temps pour être... prête. Sa bouche quitta les lèvres d'Edelweiss pour venir se poser dans son cou où il donna des baisers, mordilla délicatement sa peau et souffla de l'air chaud près de son oreille pour la faire frissonner... Ses mains allant se balader encore un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Nightmare
Edelweiss Nightmare
Fée-Humaine
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 0:53

Eiliko trouva un moment pour enlever ses derniers habits et il se retrouva complètement nu. Cela fit battre le coeur d'Edelweiss et elle sentit qu'elle était complètement attirée par lui. Elle avait besoin de lui, de son corps et de sa fougue. C'était devenu une obssession. Ce garçon était devenu son obsession. Elle sentit les mains du démon dans son dos et ses fesses et elle se colla contre lui. Elle se sentait prête. Prête pour aller aussi loin qu'il le souhaitait.
Il posa ses lèvres dans le cou d'Edelweiss et elle se sentit rougir de plus en plus. Malgré le froid de l'eau qui coulait encore, elle avait très chaud. Il souffla dans les oreilles de la jeune fille et celle ci frissona de plaisir. Il était juste parfait dans ses mouvements. Elle n'avait qu'une envie, aller plus loin encore.
Edelweiss pressa ensuite sa poitrine contre le torse d'Eiliko pour lui donner encore plus envie et passa une de ses jambes derrière Eiliko. Elle voulait aller plus loin et sentit qu'il le souhaitait aussi. Mais elle avait peur de faire un seul geste de travers.
Certe, elle avait confiance mais d'un certain côté, elle ne voulait pas tout arrêter maintenant à cause de quelque chose de mal placé. Elle posa sa tête au creux des épaules du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeSam 4 Jan - 1:14

Il était nu, et elle était encore là ! Mon dieu ! Eiliko était dans un rêve éveillé, son corps était tout en alerte, ses sens tous en éveil. Son membre était dur et le garçon en avait tellement envie ! Au fure et à mesure, Eiliko avait replacée Edelweiss contre le mur où il serait sans doute plus simple pour chacun de garder leur équilibre. L'eau ruisselait sur leurs corps enlacés. Le jeune continuait d'embrasser le cou de la blonde et lorsque celle-ci pressa sa poitrine contre lui, il baissa la tête pour aller à leur rencontre et suça un mamelon tandis que ses mains étaient revenues dans son dos pour pouvoir garder leurs hanches proches l'une de l'autre. Il vint sur l'autre puis remonta le long de la gorge d'Edelweiss pour revenir à son cou. Quant à elle, elle leva une jambe derrière lui pour être plus proche encore. La main d'Eiliko se posa instinctivement sous celle-ci pour la soutenir et rester proche l'un de l'autre... Ses doigts vinrent vérifier si elle était vraiment prête et elle fut... effectivement... humide. Son sexe pressé contre le sien, il s'y immisça lentement par vagues successives. Eiliko adopta alors un rythme lent, gardant le fille entre lui et le mur. Son visage à la hauteur de celui d'Edelweiss, il arrêta de bouger un instant, imbriqués l'un dans l'autre pour l'embrasser doucement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Nightmare
Edelweiss Nightmare
Fée-Humaine
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

Il passa sa main derrière la jambe d'Edelweiss et celle ci sourit en sentant son contact. Ils étaient maintenant contre le mur et Eiliko toucha le sexe de la jeune fille. Edelweiss eut encore plus envi et elle le lui dit:

-J'ai envis de toi...

Elle avait dit ça en même temps qu'il la pénétra.

-Mmmmh...

Ils fesaient des mouvements de va et vient et Edelweiss se sentit jouir de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient. Il s'arrêta un instant pour l'embrasser et Edelweiss répondut à son baiser avec fougue et mordillant sa lèvre tandis que le froide continuait de couler. FInalement, ce fut la jeune fille qui contiinua les mouvements de plus belle. Elle avait mal mais elle aimait bien. Beaucoup même.

-Mmmmh, tu peux... pas savoir... comme c'est... bon

Elle lacha un petit cri de jouissance et l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)   NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NC - 16, Je veux te voir... ♪ (Edelweiss ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec mwa?
» N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: