Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rei Wataru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:41


Rei Wataru

Nom : Wataru
Prénom : Rei
Âge : 16 ans
Nationalité : Russo-japonaise
Groupe : Sportifs
Surnom : Comme vous voudrez
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Esprit
Pouvoir : Devenir quasiment invisible, à l'exception d'une flamme bleue au niveau de son cœur, et perdre assez de substance pour traverser la matière.
Es tu un double compte ? Si oui, de qui ? : Non
Perso' sur l'avatar : Ageha de Papillon (Hana to Chou)


Niveau RP : Je ne pense pas pouvoir me juger moi-même, mais je dirai pas mal ^^ (ça va faire 4 ans que j'écris sur des forums de Rpg donc...)


Autres info' : Je vais mettre ici sa taille et ce genre d'infos :
- Taille : 165 cm
- Poids : 47 kg
- Née à : Irkoutsk (Russie)
- Née le : 1 mars 1997
- Est légèrement claustrophobe, aime bien explorer, la nuit, en restant presque invisible, est très sportive (particulièrement quand il s'agit de course, car elle court très vite), aime beaucoup les jeux vidéos.




Présentation

/// Une enfant belle comme la vie, rayonnante. Toujours joyeuse. ///

- 6 ans - Ses cheveux blonds très clairs volaient dans la bise hivernale. Son visage à demi japonais riait franchement, pendant que son père, aux mêmes yeux très bleus qu’elle, la faisait tournoyer. Elle était vraiment heureuse, encore dans l’insouciance enfantine.

- 12 ans - Une discussion, surprise un soir alors que ses parents la croyaient couchée :
- Mais comment veux-tu faire pour continuer à t’occuper d’elle ? Elle est morte, MORTE ! Il faut au moins qu’elle le sache, que... qu’on fasse quelque chose !
- Je la tenais dans mes bras quand c’est arrivé. Ne m’oblige pas à lui avouer une chose pareille !
La petite fille ouvrit un peu plus la lourde porte de bois, la faisant grincer. À ce bruit, les deux adultes se retournèrent, affolés :
- Mais ! Que fais-tu encore debout ?
Déception. Tristesse. Ces deux sentiments se mélangeaient dans sa tête, laissant place à un seul mot - pourquoi ? Ce n’était certes pas facile de lui dire cela, mais encore plus, pourquoi se trouvait-elle encore là ? Son corps devenait progressivement translucide, ne laissant, qu’à la place de son cœur, une longue flamme bleue. Elle ne pleurait même pas. Elle n’était donc qu’un fantôme ?
- Chérie...
Sa mère la regardait tristement. Elle s’approcha d’elle, et la femme caressa doucement ses cheveux dorés.

- 16 ans - Elle avait pris sa décision. Elle n’avait de toute façon pas d’autre choix viable. La mort dans un accident de ses parents l’avait laissée à la fois triste et espérant à leur retour sous la même forme qu’elle. Elle avait attendu, en vain. La jeune fille avait fait son deuil et était prête pour un nouveau départ. Elle irait au refuge d’Hinan Shigiku, où vivaient des personnes comme elle. Elle redressa son corps fin, ses cheveux blonds pâles, coupés en dégradé, volant au vent, de même que son long manteau, leva ses yeux, à la fois bridés et couleur de ciel, et s’avança. La flamme bleue au niveau de son cœur brûlait avec vivacité.



Behind my screen


Prénom : Mmh... On va dire Clerea :)
Age : 15 ans
Fille ou Garçon ? Fille !
Code du règlement :
Comment as tu découvert le forum et comment le trouve tu ? J'étais déjà dessus ^^ Vraiment super !

© Par Yamashita sur épicode
(un chouïa modifié ^^')



Dernière édition par Rei Wataru le Lun 6 Jan - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:18

EUh, Rei, petit blème....... Si il y a "description physique" , "description morale" et "histoire", c'est pas pour changer. alors, si tu as un probleme avec le code, c'est simple, tu ne met pas de code, tu écris direct "histoire" etc.
Voilà, sinon, bonne chance pour la suite de ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:38

Oui, le truc c'est que la partie que j'ai changée elle passe nickel (ça m'éclate de coder des fiches, je les modifie souvent ^^), mais au niveau des images, j'ai juste remplacé l'adresse des images par celle de celles que je veux ^^'

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, c'était juste la police de codage qui avait changé je-ne-sais-pas-comment et qui du coup ne collait pas avec celle de l'URL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:21

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:04

Bienvenue à toi (.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:48

Merci ^^ même si j'étais déjà sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rei Wataru   Rei Wataru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Wataru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: