Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (libre) Promenade dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: (PV Mitsuo) Promenade dans les jardins   (libre) Promenade dans les jardins I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:34

Setsuko sortit dehors, sous la pluie qui tombait abondement. Elle ouvrit son parapluie et alla s’asseoir sur un banc près des parterres de tulipes. Il faisait froid. Elle frissonna et ferma son manteau sans toutefois vouloir rentrer à l’intérieur. Elle prit un livre dans son sac et se mit à lire: Les Contes des esprits de la nuit. Un livre que sa mère avait offerte à Setsuko lorsque cette dernière était toute petite. La jeune esprit se plongea dans son livre et entreprit de continuer la lecture du gros livre qui devait faire plus de mille pages.

La pluie tombait toujours lorsqu’elle ferma son livre, fatiguée. Cela devait faire plus de deux heures qu’elle lisait dans le froid et le vent, seul sur ce banc de pierres. Elle se leva et commença à marcher dans les magnifiques jardins. Puis, elle repensa à comment elle avait fait Hinan Shigiku… C’était aussi sous la pluie qu’elle avait vu cette armoire et qu’elle était rentrée dedans par simple curiosité et qu’elle s’était retrouvée dans un espace d’une autre dimension. Elle avait décidé de fabriquer ce refuge et désormais, elle se sentait utile.
Elle arrive au bout du jardin et regarda les roses dégoulinantes de pluie. Elle en prit une et se la mit dans les cheveux. Puis elle recommença à marcher.

Au bout d’un certain temps, elle se rendit compte qu’il ne pleuvait presque plus. Elle rangea son parapluie et alla s’assoir sur le même banc de pierre. Elle ressortit son livre et continua sa lecture, en songeant à son passé douloureux et à son présent devenu soudain une lumière pour l’esprit. Elle avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre) Promenade dans les jardins   (libre) Promenade dans les jardins I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:44


(libre) Promenade dans les jardins URLIMAGE 500*360

Promenade dans les jardins



feat (libre)


Mitsuo marchait sous la pluie, il avait bien sur un parapluie, mais pour une raison inconnue, il ne s'en servait pas, se contentant de l'utiliser comme une canne, pour s'amuser sans nul doute.L'hybride s'arrêtait des fois pour regarder les fleurs, pendant une bonne dizaine de minutes... Enfaite, il ne les regarde pas vraiment, il rêvasse aussi.À un moment, la pluie s'arrêta doucement, et Mitsuo regarda le ciel, pour voir les nuages gris. Ça n'a pas d'intérêt, mais il trouve ça beau.Et puis, il reprit ça marche...et finit par voir quelqu'un assis sur un banc de pierre. En s'approchant, il put voir que ce n'était autre qu'une fille...et pas n'importe laquelle, c'était celle qui avait créé ce refuge.Il se planta devant elle et avec un énorme sourire il dit:

-Bonjour, que lisez-vous?



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) Promenade dans les jardins   (libre) Promenade dans les jardins I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:18

Setsuko était donc en train de lre et énorme livre qui d'après elle, ne serait jamais finit, lorsqu'elle entendit un bruit. C'était un jeune garçon qui s'était approché d'elle et il était là, planté devant l'espit. Il posa une question:
-Bonjour, que lisez-vous ?
Setsuko le regarda un instant et se demanda pourquoi il la vouvoyait étant donné qu'ils devaient avoir à peu près le meme age. Puis, ele se demanda quelle créature c'était. On aurait dit un ange, mais quelque chose de louche lui disait qu s'en étais pas un. Elle fronça les sourcils puis haussa les ppaues en se disant qu'après tout, elle en avait rien à faire. L'esprit répondit donc à sa question
-C'est un livre que m'a offert ma mère lorsque j'étais toute petite, il se nomme: "Le conte des Esprit de la nuit" mais cela ne ressemble pas trop à des contes, plutot à des histoire très compliquées. Le livre fait environ deux milles pages, je ne l'ai pas encore finit... Elle se tu en pensant que le jeune garçon n'en avait rien à secouer. Puis elle le regarda et demanda:
-Comment te nomme tu ? Tu sais, on peut se vouvoyer, je suis sure que l'on a à peut près le meme age.
Puis je dis d'une voix beaucoup moins forte:
-Et euh... Quelle créature es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre) Promenade dans les jardins   (libre) Promenade dans les jardins I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:17


(libre) Promenade dans les jardins URLIMAGE 500*360

Promenade dans les jardins



feat (libre)

Mitsuo se contenta d'hocher la tete lorsqu'elle lui disa le nom de son livre.Bon,il n'était pas un très grand lecteur,donc,oui,il sen ficher un peu.Mais c'est juste par simple curiosité qu'il lui avait posé cette question.Et puis,s'il la vouvoyer,c'est parceque elle était comme une sorte de chef de cette endroit.

-Je me nomme Mitsuo,et vous..heu..pardon,je voulais dire: et toi?

Son autre question le fit sourire beaucoup plus.En effet,ça ne sauter pas aux yeux la raçe à laquelle il appartenait,étant un mélange de deux créatures différentes.

-Je suis un démon!Heu.. non un ange..heu non pas du tout,je suis un peu les deux enfaites...et toi?Je n'arrive pas à savoir ce que tu es...
© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) Promenade dans les jardins   (libre) Promenade dans les jardins I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:32

Setsuko je regarda un instant avant de répondre. Il était blond aux yeux bleus et très beau. Il avait dit ça si gentillement pour l'esprit qu'elle se sentit obliger de répondre alors qu'elle n'aimait pas trop dire aux gens qui elle était. Elle lui dit donc, tout aussi timide que lui:
-Je me nomme Setsuko Hisota et je suis... une esprit; Enchantée de te rencontrer démon-ange
Elle lui. Sourit et ferma son livre Puis elle lui dit:
-Tu veux t'assoir sur le banc à coté de moi ?
J'attendis qu'il le fasse tout en regardant son charment visage et ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (libre) Promenade dans les jardins   (libre) Promenade dans les jardins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Promenade dans les jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le centre ville [Libre]
» Arrive dans une première rue [Libre]
» (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...
» Arrive dans le réfectoire pour faire comme tout le monde [Libre]
» (libre) Regard dans regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: