Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il ne me reste rien d'autre que ma destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il ne me reste rien d'autre que ma destinée   Il ne me reste rien d'autre que ma destinée I_icon_minitimeDim 20 Avr - 8:01

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Il ne me reste rien d'autre que ma destinée URL ICI
NOM & PRÉNOM + SURNOM• A LILOU. Lili
POUVOIR • Elle peut voir les âmes des gens.
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans
NATIONALITE • Inconnue
GROUPE • Pensionnaires filles
PERSO SUR L'AVATAR • Nishikina Maki-Love live ! School idol project
RACE • âme errante
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Lilou est une jeune fille qui aime la compagnie mais qui ne parle pas beaucoup. Elle est à la fois élégante et de fer, son sourire le quitte rarement bien qu’elle soit toujours triste. Ses yeux sont toujours brillants, comme si elle venait de pleurer ou qu’elle allait pleurer. Elle est de nature très calme et n’aime pas embêter les gens bien qu’il lui arrive de faire des farces inattendues à son entourage.
Elle ne se met jamais en colère ou alors, ne le montre pas mais elle se vexe assez facilement sauf lorsqu’elle est amoureuse. Elle a toujours l’impression d’être seule, même si elle est avec des amis. Elle pleure rarement et lorsque c’est le cas, elle pleure très longtemps. Elle est franche mais n’hésitera pas à mentir pou sauver ses amis ou elle même. Elle est assez gourmande et mange beaucoup entre les repas mais ne grossit pas. Elle est fidèle et loyale mais il se peut qu’elle en ait marre de quelque chose et dans ce cas, elle part. Lilou est sinon une fille tranquille et drôle qui fait toujours rire ses camarades. Son humour est fin et recherché.
Enfin, elle aime beaucoup la nature et déteste être enfermée. Elle aime la liberté et le vent, comme si ça lui permettait de voyager très loin. Elle beaucoup les gâteaux aux amandes ainsi que les glaces à la vanille. La seule chose qu’elle n’aime pas à manger en sucré: le chocolat. Lilou n’aime pas les gens méchants et arrogants mais il lui arrive de s’attacher à eux. Elle n’aime pas non plus être seule et voir des gens seuls.


VOTRE HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


PHRASE PERSONNALISÉE
Il ne me reste rien d'autre que ma destinée URL ICI
PRÉNOM • votre réponse ici
SEXE • Féminin
DOUBLE COMPTE ? SI OUI DE QUI ? Oui, de la fonda'
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici

CODE DU RÈGLEMENT • votre réponse ici
AUTRE • votre réponse ici
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne me reste rien d'autre que ma destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinvente la destinée
» Amaryu Amelissia, une morte qui ne le reste pas ! [Terminé !]
» [Pv : Kurai Yamiko ] Il n'y a rien de plus beau qu'une clé tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre. | ABANDONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: