Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°2: Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:48

Je ne me souviens presque pas de ce jour sans soleil et où le vent était aussi faible qu’une abeille écrasée. Tout ce dont je me souviens, c’est ce qu’il se passa.

Je marchais, dans le jardin, sans vraiment penser à quelque chose. Ou plutôt, en pensant à tellement de chose que tout s’embrouillait. Et puis, soudainement, je me souvins…
Pâques ! C’était la veille de Pâques ! Je m’arrêtai net et regardai autour de moi. Non, pas de lapin de pâque. Ni de cloche d’ailleurs.
Je souris à cette pensée et me mis à courir jusqu’à l’intérieur de Hinan Shigiku. Arrivée devant la porte de ma chambre, je rentrai, fermai la porte derrière moi et cherchai une robe. Oui, pour moi, Pâque était synonyme de grande fête très importante. Je fouillai dans mes placards, mes tiroirs, en sortis plusieurs et voyant que aucune ne me convenaient, je me décidai enfin à ouvrir un dernier tiroir où se trouvaient mes plus beaux habits.

La robe que j’avais acheté il y a longtemps et que je n’avais jamais mise était toujours là. Je la pris avec soin et le mis sur mon lit. Je la regardai attentivement et finalement, je l’a mis.
Moi dans ma robe :
http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=93746

Lorsque j’eu finis de nouer toutes les ficelles, je soupirai de soulagement, me rendis devant mon miroir et me fis le gros chignon que j’aimais bien faire. Dans mes cheveux, je mis quelques fleurs que je gardais dans un pot.

Lorsque je fus ressortis dans le couloir, je fermai la porte de ma chambre à clé et descendis les escaliers jusqu’à arriver dans le réfectoire. Là, quelques élèves matinaux prenaient leur petit déjeuné et certains me dévisagèrent comme si j’étais la fille la plus étrangère au monde. Je leur souris et ils continuèrent de me regarder étrangement.

Je me rendis ensuite à mon bureau, tout au bout du couloir et y entrai en soupirant. Apparemment, les gens ne trouvaient pas que la veille de Pâque était aussi importante. J’allumai mon ordinateur et voyant que je n’avais pas de mails, je m’en détachai.

C’est alors que je me mis à l’ouvrage. Je commençai par faire plusieurs affiches à la main indiquant qu’à partir de ce soir, une grande fête serait organisée dans le jardin. Elle durerait jusqu’au matin et toute la journée de demain si personne n’était crevé de ne pas avoir dormit de la nuit.

Ensuite, je commandai sur internet environ 1000 œufs que je devais aller chercher au 12 wall Wolf Street. Enfin, je me relevai, allai coller les affiches et proposai à plusieurs pensionnaires de m’aider à faire des décorations.

Hinan Shigiku était devenu magnifique. A chaque tournant de couleur se trouvaient des lapins ou des faux œufs et les murs étaient parsemés de guirlandes printanières.

Il ne restait plus qu’à installer le chapiteau dans le jardin. Je regardai ma montre. Il était à peine plus de 17h00. Je souris et allai dehors.

Trois heures plus tard, le chapiteau avait été monté et les œufs étaient arrivés. Finalement, la fête était prête à commencer. Quelqu’un cacha les œufs avant qu’il n’y ait trop de monde et des cuisiniers apportèrent le grand repas qu’ils avaient fait.

Enfin, la fête pu commencer à 21h00 pile.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Senka
Senka
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:02

Senka était assise et semblait pensive. Elle écoutait les gouttes tomber sur les vitre embuées. Elle aimait beaucoup ce son, cela lui faisait penser à de la musique. Certe, elle était loin d'être musicienne mais elle aimait beaucoup écouter. Elle aimait beaucoup entendre.

Lorsqu'elle se décida enfin à se lever, elle enfila un pull et des chaussures, ramassa la clé sur son bureau et sortit. Un fois dehors, elle ferma la porte à clé, mit celle ci dans une poche et regarda autours d'elle.

Elle remarqua qu'un groupe de pensionnaires était agglutiné autours de... Quelque chose que Senka ne parvenait pas à voir. Elle se dirigea donc vers ce groupe et lorsqqu'elle parvint à sa hauteur, elle se fraya un passage dans la foule. Enfin, elle parvint devant... une affiche.
Elle indiquait qu'une fête était présente, dans le jardin.

Senka sauta de joie et se demanda pourquoi elle n'avait pas vu l'affiche plus tôt. Elle courut jusqu'à l'escalier dans la bibliothèque, descendit quatre à quatre en menquant de tomber et arriva enfin dans l'entrée. Là, elle ouvrit la porte menant à dehors et regardant si personne ne l'avait vu, elle referma vivement la porte..

Elle jeta un coup do'eil encore une fois et courut jusqu'au centre ville. Il n'y avait presque personne. Les rares personnes qui étaient présentes couraient sous la pluie battante et Senka devait être la seule à être heureuse.

Elle arriva devant un petit magasin de vêtement, rentra et referma la porte. Elle regarda de partout, se dirigea vers la plus belle robe, l'acheta sans l'essaya et sortit.

Elle fit le chemin en sesn inverse, le sac protégeant sa robe et lorsqu'elle parvint à Hinan Shigiku, elle rentra et tapa des pieds dans l'entrée.

Elle monta une nouvelle fois les escaliers, arriva dans la bibliothèque, la traversa en courant, ouvrit la porte et se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit la porte, rentra, prit une serviette et s'essuya tant bien que mal ses cheveux roses. Enfin, elle enleva ses actuels vêtements et enfila sa robe.
http://e-shuushuu.net/images/2010-12-17-353886.jpeg

Elle s'observa dans le miroir et enfin satisfaite, elle ressortit. Elle ferma une nouvelle fois à clé et se dirigea vers l'escalier. Elle ne courait pas mais elle en avait bien envi. Le seul problème, c'est qu'elle était complétement morte. Elle atterit dans le réfectoire et se dirigea vers la porte en face de l'escalier. Elle sortit dans la cour, déplia son parapluie et se dirigea vers les jardins.

Le chapiteau était déjà là, immensément grand. Elle s'y réfugia et se dirigea vers le bar où elle commenda un soda. Lorsqu'elle l'eu, elle se dirigea vers une table et s'y assit.

Il y avait déjà des gens qui revenait avec 4 ou 5 oeufs et elle se décida enfin à aller en chercher. La pluie s'était calmée et, heureuse, elle sortis.

Elle revint sous la chapiteau une heure plus tard, un panier remplis d'oeufs en chocolat. Elle les étala sur la table et les compta. 20. C'était déjà pas mal. Elle sourit et déballa un oeuf. Elle le mit dans sa bouche et dégusta avec saveur le bon chocolat au lait.

Enfin, la musique s'alluma. Senka, vraiment contente d'être là, se leva et se dirigea vers la scène où certains dansaient. Elle se joignit à eux. Ce fut sa meilleure journée à Hinan Shigiku.
Revenir en haut Aller en bas
Naü
Naü
Race inconnue
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2013
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:31

Comme d'habitude, j'avais incroyablement froid. Je me baladais dans le couloir du deuxième étage et la pluie tombait assez fort. Je soupirai en me demandant quand j'allais revoir le soleil.

Au bout d'un certain nombre d'allers et retours, je m'arrêtai devant une affiche. Pourquoi ne l'avais je pas vu avant ? Grand mystère. Très vite, plusieurs élèves arrivèrent et je me dis que je devais être le centre du monde. Non pas du tout, ils virent tous en me bousculant pour voir la pancarte qui indiquait la fête. Au bout d'un moment, une fille aux cheveux roses courut jusqu'au groupe, bouscula tout le monde, lit l'affiche en moins de 2 et repartit en courant. Apparemment, je n'étais pas le seul un peu taré sur les bords.

Je souris et repartis dans ma chambre. Après tout, s'il y avait une fête, autant y aller non ? Je rentrai donc dans ma chambre, passai en revu mes habits et tombai enfin sur celui là:

https://s-media-cache-ec0.pinimg.com/736x/9e/d8/e7/9ed8e77d20c21a7341644bbb4192afbc.jpg

Ravis, je le mis, je me coiffai et je ressortis. J'avais encore plus froid avec ces habits. Je rerentrai donc et pris ma veste. Enfin, je me sentis bien. Je pris aussi mon appareil photo et un sac où je le rangeai.

Après avoir descendu les escalier, je me retrouvai enfin dehors. La pluie tombait encore. Je me dirigeai en courant vers l'immense chapiteau et y entrai. La plupart des gens ne devaient être pas arrivés. Je regardai autours de moi et remarquai et allai m'assoir à une table. Environ 10 minutes plus tard, la fille aux cheveux roses de tout à l'heure rentra. Elle avait l'air moins folle. Elle se dirigea vers une table vide et Shintaro la suvit du regard. Il finit par s'en détourner et il se leva pour aller chercher 2 ou 3 oeufs.

Ils ne furent pas trop dur à trouver ces 2 ou 3 oeufs. En vérité, j'e'n trouvai exactement 5. Mais si je n'en avais pas trouvé plus c'était juste parce que je n'avais pas faim. Je décidai de m'assoir à côté de la fille aux cheveux roses mais elle ne semblait pas être revenue de la chasse aux oeufs. Je repérai quand même la table et m'y rendis.

Lorsqu'elle revint, elle s'assit à la même place mais ne sembla pas me voir. Je soupirai et me levai pour aller chercher du pepsi. Je revins et je la bus presque d'un coup.

Lorsque la musique apparut comme par enchantement, la fille se leva pour aller danser. Moi, je restai là à siroter mon pepsi. Je n'aimais pas danser et même pour draguer, je n'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:56


EVENT N°2: Pâques URLIMAGE 500*360

C'est...la...fête!

« Amusons-nous!»

feat tous le monde

Après un reveil plutôt tardif, et s'être habillé à la va-vite, le jeune hybride alla dans la salle à manger pour prendre le petit déj, comme tous les matins. Puis après un déjeuner plutôt copieux, il commença à se promener un peu partout...jusqu'à remarquer un attroupement de personne devant le panneau d'affichage. Mitsuo réussie un peu à en pousser quelques-uns, histoire de pouvoir regarder ce qui attirer l'attention de tout le monde. Un petit sourire se dessina sur son visage en voyant le mot "fête", il allait enfin un peu s'amuser.
L'hybride alla tout de suite dans sa chambre, et fouilla dans son armoire, pour trouver un habit correct, il finit par en trouver un, mais hésita un peu avant de le mettre...il n'allait pas etre un peu ridicule là?

http://moetron.com/uploads/20121227_diva11.jpg

Bon tant pis, et puis, il était sûr qu'il en devait pas etre le seul habillé de façon bizarre... Une fois prêt, il alla as la fête. Pour le moment, les personnes commençaient à venir. Mitsuo regarda quand même si ça jumelle était là, mais ne voyant personne qui lui ressemblait, il abandonna très vite, elle viendrait surement plus tard. Mitsuo ne chercha pas les œufs tous de suite, il prit juste de quoi boire et alla s'asseoir à coté d'un garçon, sans faire gaffe s'il le connaissait.

-C'est calme pour le moment...








© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:43



Que la fête ...

« Commence ! »
Tout le mondeuh !

J'écoutais le bruit de la pluie depuis ... En faite ... Cela fais depuis quelque minute que je suis réveillée, bien réveiller même, je regarde fixement le plafond (ou plutôt le lit qui était suspendu au mien). Flemme de me lever ... Quand faut y aller, faut y aller ! En plus ... J'ai l'impression que c'est un jour spécial ... Peut-être que sa l'ai ! Je m'habille, sortis de ma chambre et alla prendre mon p'tit déj'.

Je n'ai jamais faim quand je me réveille ... Jamais. Et puis, étrangement, je m'étais levée tôt, foutu cerveau ! Quand je finis de manger, je me lève, pris mon plateau (avant ça j'avais bien sûr ranger ma chaise) et sorti. Pendant que j'allais dans ma chambre (je prends bien le temps de faire tout le tour du bâtiment avant d'aller directement dans ma chambre, habitude et que je me souviens bien de tous les couloirs et tout) je vis un petit groupe, rassembler, devant le panneau d'affichage, une nouvelle intéressante ?! Veux voir ! Je m'approcha vers le groupe, pour voir pourquoi ils étaient tous regroupés là-bas, mais sans succès ... Youpi ... Je réfléchis un peu. Attendre ? Je suis impatiente. Sauter ? Trop chiant. Pousser les gens jusqu'à j'atteigne le panneau ? Mal poli sa ! Rahh ... Reste plus qu'une solution, chez pas si je vais y arriver.

Je fis apparaître mes ailes d'anges, mais tachés de noir, je pris mon envol, mais fis gaffe à blesser personne et à faire gaffe pour moi ! C'est étroit quand on vol dans un bâtiment. Essaye de voler avec un avion pour voir ! Tu m'en diras des nouvelles ! Bon c'est bon, maintenant j'essaye de lire ... Fête ? ... Fête ?! ... FÊTE ?! C'est une blague ?! Youpi ! Enfin une fête ! Quand et tout car, je ne sais pas plus qu'il y a une fête. ... ... ... Ok ! Je me posa et courra vers ma chambre.

Une fois entrée, j'ouvris mon placard et chercha une tenue. Pas ridicule. Pas trop voyant. (Je sais). Noir et blanc ? ça peut faire ... Bref ! Je la mis. Malheureusement, une sorte de voile était accrochée derrière la robe. Nan ! Je vais enlever cette voile. Héhé, ciseaux ! Une fois sa de fait (y avait même pas besoins de couper, y avait cas l'enlever car, on pouvait), j'arrangea ma coiffure, mon fidèle serre-tête sur ma tête, pris enfin un parapluie et sorti.

Tenue de la fiesta:

On peut dire qui fais un temps de chien. Je suis sortie, alla me mettre à l'abris sous un arbre avec mon parapluie. J'attendis un peu, pas un peu, ok, mais je voulais voir être dehors sous la pluie, à l'abris de cet arbre. Après un moment, ou plus qu'un moment, perdue dans mes pensées, je vis qu'un chapiteau n'était pas très loin. Pas là quand je suis venue me mettre à l'abris sous l'arbre, on va se mettre à l'abris là-bas, y a aussi plus de monde, ça me fera du bien. Alors que je m'apprêtais y aller, des gens sont sortis du bâtiment. Pas en même temps. 3 personnes. La 3e personne m'intrigua le plus. Un garçon ... Son visage m'était familier et j'avais l'impression qu'il me ressemblait ! On m'avait dit que quelqu'un me ressembler ici. Peut-être que ...

Marchant sur la pluie, sous le parapluie, je me dirigea vers le chapiteau. Une fois à l'abris de la pluie, je rangea mon parapluie mouillé et m'engagea dans la foule présente. Je suis allée au bar pour prendre un verre de limonade. Je bus une petite gorgée et marcha dans la foule. Je ne n'alla pas m'asseoir à une table. Je resta debout, avec mon verre de limonade.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Alquarámë
Alquarámë
Race inconnue
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52


Alquaramë ouvrit les yeux, avec méfiance, comme si le moindre des rayons de soleil pouvait la blesser mortellement. Il y avait toujours cette appréhension le matin que dans sa bouche coule le sombre goût de son sang. Mais non, elle était au Refuge et l'air était chargé de pollen, de printemps et gorgé de soleil.

Më-Yucca était couché dans ses bras, elle compris mieux son sommeil relativement paisible et long... Ce chat, ce nuage de fumée l'apaisait.

Elle se leva et enfila une robe noire, plutôt sobre avec un col haut et une paire de gants, noirs également. Elle mit un peu d'ordre dans ses très long -pour le moments- cheveux noirs et sortit, précédée par Më- Yucca. Elle laissa paisiblement les gouttes de pluie couler sur son visage, comme les larmes qu'elle désirait tant oublier. La musique commença à se faire entendre et Alquaramë découvrit, sans doute pour la première fois une fëte. Elle entraperçu des visages, plus ou moins familier mais resta silencieuse, comme toujours. Elle se tint debout, en lisière de la piste de danse, contemplative.
Revenir en haut Aller en bas
Aarona L. Nightrey
Aarona L. Nightrey
Alien
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeSam 26 Avr - 7:09

J'étais à peine arrivée qu'une fête se préparait. A croire que c'était fait exprès. J'étais assise dans le couloir à contempler l'affiche très artistique qui annonçait la fête. J'avais froid, d'ailleurs, tout le monde ici avait froid les jours de pluie. Sauf près des cheminées, dans les salons et les chambres. Je n'avais jamais grandement appréciée les fêtes mais finalement, je me décidai à quand même y aller. Après tout, je n'avais rien à perdre

Je montai les escaliers et j'arrivai devant les chambre et j'entrai dans la mienne. Je fouillai ensuite dans mes placards pour voir si, miraculeusement, une robe ou une tunique autre que mes habits habituels apparaîtrait. Ce ne fut pas le cas. Je soupirai et je décidai d'aller demander à quelqu'un de m'en prêter une.

Je descendis une nouvelle fois les escaliers et je regardai autours de moi. Je repérai une fille avec une très jolie tunique blanche et me dis que si elle en avait une, peut être en aurait elle deux. Je me dirigeai vers elle et lui demandai donc de m'en prêter une. Elle sembla ravie de pouvoir m'aider.

Lorsqu'elle posa la tunique noire sur le lit, je fus émerveillée. Elle me proposa que je la garde et après quelques rouspectations de ma part, je finis par accepter son cadeau. Je la mis: http://e-shuushuu.net/images/2014-03-31-641294.jpeg

Après l'avoir remerciée mille fois, je redescendis les escaliers pour la énième fois, cette fois en courant et sortis dehors. La pluie tombait encore lourdement sur les plantes toutes vertes du jardin et une musique de fête s'élevait dans l'air. Je suivis le son et parvins jusqu'au chapiteau.

J'y entrai en soupirant un peu. Beaucoup de personnes étaient déjà là, les uns à manger des oeufs, les autres à boire et les derniers à danser. La musique s'arrêta pile au moment où j'entrai pour ensuite changer et mettre une musique plus douce. Je souris et allai m'assoir à une table où il n'y avait pas grand monde.je commandai un verre de pepsi au citron et le bus en regardant les gens danser.

J'eus au bout d'un moment, une soudaine envie de chanter. Ayant tellement envie, je me dirigeai vers le gars qui changeait les musiques et lui demandai s'il avait un orchestre pour que je puisse chanter. Il me regarda de haut en bas, me vira et continua et passer ses musiques que je trouvai assez pourries.

Je soupirai et sortis chercher les oeufs. Je revins le panier vide. J'avais toujours été nulle pour chercher les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
Esprit
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Dans les airs !
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

J'étais habitué à me réveiller, suspendu dans les airs. Parfois, c'est cool de voler toujours dans les airs et parfois, énervant. Heureusement que je peux me poser quand je le souhaite ! Je suis sorti dans ma chambre, volant dans les couloirs, je me réveiller en cours de chemin vers la cantine, pas facile quand on viens juste de se réveiller de voler sans percuter quelque chose, mais on devient habituer au bout d'un moment. Une fois arriver à la cantine, je pris mon petit déjeuner. Je me diriger vers une table, je m'assis et commença à manger.

Je sortis dans la cantine, je voler dans les couloirs jusqu'à que je remarque un groupe devant le panneau d'affichage. Une nouvelle ? Je me rapprocha et regarda. Une fête ! Je me dirigea vers ma chambre et regarda dans mon placard. Bon bah ... Je vais mettre celle-ci vu que j'ai pas d'autre. Je regarda dehors, il pleuvait. Heureusement que ma tenue avait une capuche. Je mis ma tenue et alla à la fête.

Une fois arriver, j'étais bien sûr tremper ( temps de chien ), je suis aller prendre un verre et m'asseoir à une table. Je ne voulais pas trop voler à cette fête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT N°2: Pâques   EVENT N°2: Pâques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°2: Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Autres types de RPs :: >>Events-
Sauter vers: