Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PV SENKA=NC-16)Gourmand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naü
Naü
Race inconnue
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2013
MessageSujet: (PV SENKA=NC-16)Gourmand...   (PV SENKA=NC-16)Gourmand... I_icon_minitimeLun 21 Avr - 7:17

Je rentrai incognito dans la cuisine, un appareil photo à la main. La chaleur était douce et parfumée tandis qu'une grosse marmite en étain bourdonnait sur le feu. Je pris une pomme dans un panier et commençai à la croquer. Je posai ensuite ma pomme pour allumer mon appareil photo.

J'avais eu l'intention un peu plus tôt dasn le journée de prendre en photo chaques recoins de Hinan. Après tout, je n'avais rien d'autre à faire. Je terminai la pomme, jetai le trogon dans la poubelle et me levai.

Un quart d'heure plus tard, j'eu enfin finis de prendre la cuisine en photo. La plupart étaietn d'allure artistique, comme d'habitude mais certaines étaient moche et floues. J'éteignis mon appareil photo et me dis que je pouvais encore un peu rester. Après tout, autant en profiter non ?

En prenant en photo, j'avais pus mémoriser chaque coin intéteressants de la cuisine. Soit dit en passant les coins où il y avait un truc à manger sympa. Je me drigieai instinctiveemnt vers la petite étagère en bois clair et en sortis un pot de nutella et des BN.

Je me dirigeai en sautillant vers la table, et commençai à me faire des tartines au Nutella. Miam, c'était bon, trop trop bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose comme ça.

Lorsque j'eus finis, je rangeai le pot aux trois quarts vides ainsi que les BN et allai voir la marmite sur le feu. Je soulevai le couvercle et une odeur de poisson mariné emplis la pièce.
Je n'avais jamais réellement adoré le poisson mais là, j'avais tellement faim que je faillis y goûter. Non, ça se faisait pas.

Et puis en plus, la porte commnçait à s'ouvrir. Je n'eus pas le temps de réagir et de me cacher.


Dernière édition par Shintaro Kobayashi le Dim 27 Avr - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Senka
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: Re: (PV SENKA=NC-16)Gourmand...   (PV SENKA=NC-16)Gourmand... I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47

Senka revenait de la fête, heureuse, une grande quantité de casseroles, de verts et d'assiettes sales. Elle rentra dans la cuisine, ferma le porte derrière elle,se retourna et manqua de tout faire tomber.
Un jeune garçon se tenait là, non loin de la grande marmite que Senka avait laissée. Celle ci rougit et alla poser la vaisselle sur la table et se dirigea vers son poisson mariné, comme s'il était pas là.
Elle éteignit le feu, prit la marmite, vida l'eau et mit le poisson dans un plat assez grand pour nourrir 20 personnes. Elle se tourna ensuite vers le brun et lui demanda:

-Tu n'étais pas à la fête toi ? Je crois t'avoir vu.

Elle rougit une nouvelle fois. Il était vraiment beau et parfaitement à son goût. Enfin, elle se ressouvint de lui. C'était lui qui l'avait suivie un peu partout à la fête. Elle l'avait remarqué vite fait mais ce n'était que maintenant qu'elle réalisait à quel point il était craquant.
Elle se détourna de son regard et alla mettre la vaisselle dans l'immense lave-vaisselle.
Lorsqu'elle eut finit Senka lui dit:

-Moi c'est Senka, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naü
Naü
Race inconnue
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2013
MessageSujet: Re: (PV SENKA=NC-16)Gourmand...   (PV SENKA=NC-16)Gourmand... I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:38

J'étais planté là, comme un chou. La fille qui était rentrée, c'était la même qui avait bousculé tout le monde pour voir l'affiche, cétait la même qui était allée dansée et c'était à côté d'elle que j'étais allé m'assoir.
Elle était encore plus belle de près. Ses cheveux roses étaient magnifiques et ses yeux brillaient. Je sentis mon coeur battre.

--Tu n'étais pas à la fête toi ? Je crois t'avoir vu.

Je ne répondis pas tout de suite. Sa voix semblait lointaine. Elle dit ensuite:

--Moi c'est Senka, et toi ?

Senka... C'était un nom magnifique. Je ne répondis encore pas tout de suite. Elle était vraiment magnifique. Et je sus qu'elle était la fille de ma vie.

--Oui, j'étais à la fête... Senka ? C'est un très joli nom, moi c'est Shintaro..

J'étais complétement sous le charme et lorsque c'était le cas, je disais n'importe quoi et je faisais des gestes un peu trop imprévus et déplacés. Je m'approchai tout d'abord d'elle en essayant de me retenir et lui murmurai:

--Tu es belle... Senka...

Lorsque je me rendis compte que j'avais dit ça, je me mordi la lèvre et m'éloignai d'elle. Pas pour très longtemps car je me rapprochai d'elle encore une fois et cette fois, je fus tellement près que nos lèvres pouvient se toucher. Auraient pu se toucher. Mais je ne le fis pas. Cela faisait à peine 5 minutes qu'elle était entrée et je ne pouvais pas me permettre de lui faire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Senka
Senka
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: Re: (PV SENKA=NC-16)Gourmand...   (PV SENKA=NC-16)Gourmand... I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:30

Il aimait son prénom et il se nommait Shintaro. Senka trouvait aussi que son prénom était beau et elle le lui souffla:

--.J'aime beaucoup ton nom aussi, Shintaro

Il était sous le charme et Senka l'était aussi. Elle le vit s'approcher d'elle et celle ci resta immobile, comme si le moindre geste ferait disparaître sa présence. Shintaro lui dit qu'elle était belle mais il s'éloigna lorsqu'il s'en rendis compte.
Finalement, il se réapprocha et Senka murmura à son oreille:

--Tu es... beau.

Elle sentit son coeur battre à tout rompre. Elle voulait l'embrasser. Elle voulait aller aussi loin que possible. Elle s'approcha encore plus près de lui et approcha ses lèvres de celles du garçon.
Elle déposa tout d'abord un baisé timide puis plus franche et finalement, elle l'embrassa avec fougue en pressant son corps contre celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV SENKA=NC-16)Gourmand...   (PV SENKA=NC-16)Gourmand... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV SENKA=NC-16)Gourmand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Cuisines-
Sauter vers: