Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:10

Un ange m'est apparut
Je me promenais dans la cour, n'empêche c'était magnifique, autre chose que la rue, c'était plus calme... Mais serait ce autant des personnes ? Franchement j'en sais trop rien et pour l'instant je m'en fous. Fin bref, je me grattais la tête en repensant à ce qui c'était passé quelque mois, cette scène m'avait vraiment marqué mine de rien. Je me suis allongé sur l'herbe, les bras derrières la tête et fermer quelque minute les yeux, je ne souriais pas. Comment sourire en pensant à cela ?

Le silence, une des plus belles mélodies de ce monde, les brises de vents étaient agréables, comme si je devais changer mon état d'esprit, vivre au présent... Hum... Manquerais plus qu'un ange viennes me voir tien, si ça arrive je le jure que je vivrais le présent et m'amusai à mon style et profité de cette nouvelle vie. J'ouvre les yeux, le soleil m'éblouissait et je voyais une silhouette assez flou. Je ne pouvais pas savoir qui c'était, qu'est-ce que cette personne me voulait, je plissais des yeux pour forcer ma vue et reculé par pure méfiance en m'appuyant sur un bras étant à moitié assise et moitié allongée.

- Bonjour ?



©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24


Pour moi c'est un petit toutou, tout chou ♥
S

e matin, Mya avait quitté la chambre, elle n’avait pas pris les pulls d’Eiliko puisque le temps était assez clair et puis de toute façon elle ne les lui emprunterait pas tout le temps non plus sinon il allait s’en servir pour se faire embrasser et non merci … Elle avait passé une simple robe légère, comme très souvent et des ballerines, la belle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et elle était parti en vadrouille dans Hinan. L’ange avait tout de même pris soin de prendre son lecteur mp3, ses écouteurs et son matériel de croquis.

C’est sur une musique plutôt calme qu’elle avait fait le tour d’Hinan, passant de pièce en pièce et de couloirs en couloirs, la belle ne faisait même plus attention a sa destination, tellement qu’elle n avait fini sur le toit et de la … bin de la elle était un peu perdu. Observant le ciel, la blondinette pris simplement son envole et se posât en bas, dans les jardins. Certes elle ne savait pas non plus exactement quel chemin prendre pour retourner à la chambre mais pas grave, elle avait simplement envie de prendre l’air et pourquoi pas faire quelques croquis des fleures du jardin.

Mya avançât doucement dans le jardin laissant ses ailes disparaître dans une douce lumière qu’on aurait put dire pailleter et de couleur d’un coucher de soleil. Elle observait les plantes mais ne s’attendais pas vraiment à voir quelqu’un allonger juste la… si le cadre était superbe, le manque de sourire sur le visage de la personne sous l’arbre était un peu triste. La petite demoiselle se mis à dessiner la magnifique vision qu’elle avait. C’est seulement après quelques minutes ou elle avait avancé son dessin que la demoiselle entendit et vi la personne sous l’arbre parler, en théorie, lui parler d’ailleurs.  

-Bonjour

Répondit elle, c'est sans trop s’approcher, l’ange glissât le carnet dans son dos et avec un petit sourire triste répondit simplement :

-sa ne me regarde pas mais... vous avez l’air … triste




code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04

Une fille bien sage
Charmante la petite dame, un sourire triste par contre, je restais dans la même position, un sourire triste aussi, mais un sourire tout de même, on dirait une fifille bien sage, cependant je me méfie et la fixait comme si c'était une proie.

- Triste ? Comment pourrait je être triste face à une demoiselle aussi charmante ?


Ouais, je ment et alors ? Je n'aime pas parler de moi je rappelle, surtout à des inconnus, rien de plus normal, le soleil m'empêcher de voir ce qu'elle cachait derrière son dos, elle était belle, comme je l'ai dit une demoiselle sage, un sourire espiègle que je faisais, je voulais m'amusai, cela faisait un moment que je n'ai pas pu m'amusai avec des personnes. Restant tout de même sur mes gardes, allant voir si elle marche dans mon jeu.

- Pourquoi vous ne continué pas ce que vous faisiez pas ce que vous faite ? Par contre je prévient si ça me concerne je demanderait un dédommagement ~

Je me léchais les lèvres en la regardant, le soleil amplifier sa beauté, cependant quelque chose m'interpella, je ne sais pas quoi. Je poussais un soupir et me laissa tombé à nouveau sur l'herbe en fermant les yeux, réfléchissant un moment en laissant mon oui la surveillé, le moindre bruit me mettait en alerte, rien de plus normal.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:50

on ne ment pas sur ses sentiments a une empathe
U

n compliment, il était déjà plus gentil qu’Eiliko, dès la première rencontre lui s’était mis à crier mais le jeune homme allonger tout près, lui était resté calme. La belle ne voyais pas vraiment en détail l’inconnue mais on lui avait recommandé d’être un peu plus prudente alors c’est ce qu’elle faisait, elle tentait de rester un peu prudente avec a lui. Elle avait pris le temps d’observer son visage et même sans empathie il était largement visible sur ses traits fins que le jeune homme face à elle n’était pas heureux.

-Je vous retourne la question

Le sourire de la demoiselle se faisait moins triste que tendre, s’était le principe d’un ange après tout, la douceur étant dans leurs natures. Continuer ce qu’elle faisait, le jeune homme proposait simplement qu’elle poursuive son œuvre, par contre, cette fin de phrase s’était assez loin d’être la première fois qu’elle l’entendait et la dernière … elle s’était faite câliné embrasser et avait servit de coussin alors si gentille que puisse être l’ange, elle restait méfiante.

-Quel genre de dédommagement ?

La belle gardait toute la douceur qu’elle pouvait avoir dans sa voix et elle s’approchât doucement si délicate qu’une jeune fleure, elle s’agenouillât près de l’inconnu déposant son carnet sur ses jambes. L’empathie lui permettais de savoir qu’il était effectivement triste mais ne tenant pas a s’immiscer dans la vie personnelle d’un inconnue, la belle se contentât de rester sagement là, le regardant tendrement un sourire au lèvres.

-En plus rien ne laisse entendre que ce que je fais a quoi que se soit avoir avec vous, je peux simplement garder pour moi ce que je faisais et vous n’en sauriez rien.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:41

Ne reveil pas le loup qui dort
Je ne savais plus trop quoi pensé en fait sa question m'avait déclenché une sorte de mécanisme en moi, elle me retournait la question ? Puis me demandait quelle sorte de dédommagement, elle ne voulait pas m'en dire plus ? Je n'irais pas à la forcer, j'en ai déjà trop entendu, j'entendais qu'elle s'approchait par pur réflexe j'avais mis mon bras devant elle moi comme pour me protéger et ouvrit un oeil, puis me détendait en soupirant. Mais quelque chose attirée ma curiosité, elle acceptait le chantage ? Même envers un inconnu ? Étrange, du seul oeil ouvert je la fixait, un visage et une aura d'ange... Je soupirais et disait n'importe quoi pour voir si elle acceptée.

- Si je te dit de dormir avec moi et de m'offrir un bonheur carmel vous accepteriez ?


Bien évidemment, ce n'était pas ce que je voulais savoir, je voulais juste des informations sur ce lieu, mais en même temps de la taquiné je voulais savoir si elle accepterait ce genre de choses, je m'empêchais de rire ou quoi que ce soit cependant si elle disait oui, la même si je ne la connais pas... Je risquerais de m'énervai, je la fixait toujours puis soupir en ayant un léger rire qui dura deux secondes.

- Si ça aucun rapport avec moi, pourquoi me demander quel genre de dédommagement ? ~

On me la fait pas, elle s'était trahie en me demandant, sinon elle l'aurait dit en premier ou n'aurait pas demandé, sans permission je prenais son carnet de croquis sur ses genoux et regardait le premier dessin que je voyais, elle dessinait bien et c'était un paysage, je réfléchis en lui rendant son carnet et fermant les yeux, m'aurait elle dit la vérité ? Ah moins que c'était autres choses sur moi, mais pourquoi avait elle cachet cet objet derrière son dos ? Me grattant la tête je soupirais. Puis ouvrit les deux yeux cette fois.

- Si ça rien avoir avec moi, je n'ai pas à dire le dédommagement, ni à vous importuné aussi longtemps.

Bon j'étais un peu sec cette fois la c'était sans le vouloir, encore une brise de vent, c'était agréable, sans me rendre compte mes oreilles de loup sortaient d'un coup net.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

qui sème le vent
J

l avait eu comme un réflexe, plaçons son bras devant lui quand elle s’était approcher, comme si sa pouvait le protéger contre tout et n’importe quoi. Si elle avait eu de mauvaises intentions le pauvre n’aurait pas eu une seule chance de s’en sortir sans encombre. Un nouveau soupire trahissant son état d’esprit qui visiblement était encore assez éloigné de celui de quelqu’un qui est en joie et un seul de ses yeux était ouvert fixant le visage angélique de la demoiselle. Par contre si effectivement elle avait sous entendu qu’une contre partie serais possible, Mya avait aussi supposé qu’il lui demanderait son dessin ou une broutille mais en entendent ses mots, l’ange senti une profonde colère monté en elle… Comment pouvait il lui manqué a se point de respect ?!

S’était difficile pour la demoiselle de retenir la violente émotion qui enserrait sa gorge d’autant qu’étant un en colère, elle pouvait facilement percevoir les sentiments environnants et sa n’avait rien d’agréable. Le pire étant que sa demande le faisait rire, le visage de la demoiselle était resté bloqué perdent tout sourire doux, si ses traits n’avaient pas refléter d’eux même la douceur de sa race, la belle aurait juste refermé toute émotion lisible sur son visage. Même Eiliko n’avait pas osé avoir de tels propos et pourtant lui il vivait dans la même pièce qu’elle s’était une honte.

C’est seulement après quelques secondes, quand les deux yeux de l’inconnues s’étaient clos, que la belle laissait partir le geste. Certes au vu de sa force physique la gifle elle-même ne faisait pas bien mal, s’était plutôt le flux d’émotions, qui n’étaient même pas celles de la jeune femme, et qui traversèrent l’esprit du loup en un quart de secondes qui devait être douloureux.

- De quel droit vous permettez-vous de m’insulter ainsi !

La belle se redressât face au jeune … loup dont les oreilles ressortaient et serrât son carnet entre ses doigts fins, la colère toujours en elle, elle était blesser d’une demande qui manquais non seulement cruellement de tact mais en plus de délicatesse. Et puis demander se genre de choses a un ange prouvait simplement que tous les hommes sont bien les mêmes… non mais !

-Sur ceux je vous souhaite une douce fin de journée et adieux

Bin oui, il l’avait blessé le vilain loup et l’ange tournât simplement les talons pour marcher un peu dans la cours.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:34

Ne reveil pas le loup qui dort
Déjà que mon état était lamentable, je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais d'un côté même si j'ai souffert quelques secondes mentalement, je souriais et eu un sourire nerveux. Je m'étais redressé et regardait la demoiselle aux long je pouvais la laisser, mais ce qu'elle venait de faire m'avait rassuré, non je ne suis pas maso, juste savoir qu'elle pourrait dire non, m'avait fait sourire, par contre, que je l'insultais ? Étant donnait que je n'ai pas vraiment eu à vivre ou parler aux filles, je ne savais pas trop si ce que je disais était bien ou mal, m'enfin, je la rattrapais et la pris par le poignet, la regardant droit dans les yeux, je ne souriais pas en la regardant et je ne savais pas que mes oreilles étaient toujours de sortie et que mes yeux me trahissaient en m'entrant qu'en quelque sorte je regrettais, avoir blessé une demoiselle était un blasfeme. Fermant les yeux deux secondes et les rouvrit, mes oreilles étaient descendu même si j'essayais de cachait mes sentiments.

- Si je vous ai manqué de respect ou quoi que ce soit, veuillez m'excuser, je n'ai pas d'excuse bidon à vous fournir mais sachiez que je le pensé pas et que je tacherait de rattraper mon erreur, si vous le vouliez.  


Pour une fois que je m'excuse avec sincérité, après qu'elle me jarte ou qu'elle me déteste je peux comprendre, le fait que je ne sais pas comment réagit les filles, n'est pas une excuse et elle n'avait pas à savoir que ce genre d'information. Je la lâchais puis recula d'un pas en mettant les mains dans les poches, soupir à nouveau.

- Après, que vous m'en vouliez, détestiez, je peu comprendre.  

Être détesté, m'était une habitude, par pur réflexe je m'inclinais légèrement puis lui fait signe de la main pour dire en revoir, je n'avais pas accordé le moindre sourire, après qu'est ce qu'elle en avait affaire de mon état ? Soupirant, je marchais lentement pour réfléchir, la petite dame était charmante, si je serais, je ne dirais pas adieu aussi vite.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:00


trop chou ♥_♥
S

e n’est pas l’envie, de se servir de nouveau de l’empathie mais cette fois en le faisant exprès, qui manquât a l’ange quand elle senti les doigts de l’inconnu venir se serrer sur son poignet. Au moins, pas de violence, il avait simplement retenu la belle qui s’était juste laisser faire sans attaqué, s’était assez mal vu d’attaqué quand on est censé être pacifique mais en même temps … Mya n’étais pas très attacher au règles de sa race.

Les oreilles du loup étaient toute basses et il plongeât son regard dans celui de la belle trahissant ses véritables sentiments sans que l’empathie n’ait besoin de faire son œuvre. Les joues légèrement rougies par le contact mais surtout par l’adorable vision d’un petit loup garou dont le remord était vraisemblablement réel, la demoiselle se contentât d’écouter ses dires sans le quitter de ses grands yeux rubis.

L’ange ne l’avais simplement pas quitté des yeux, son visage s’était radoucie et puis, elle ne lui tenait déjà plus rigueur de ses fautes, franchement qui pourrait fasse a un petit bonhomme aussi mignon que celui la.

-…

Mya n’était pas vraiment sure de la façon dont elle devait réagir mais bon, pour le moment, il fallait surtout qu’elle le retienne. La petite demoiselle rattrapât à son tour sa nouvelle rencontre glissant une main dans l’une des siennes en la sortant de sa poche. Elle penchât légèrement la tête sur le coté et en restant sérieuse et d’une voix qui se voulais douce lui dit simplement :

-Pourquoi vous êtes triste ?

Bien oui, elle était têtue et tenais a savoir pourquoi il semblait tellement mal.





code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:49

Manquait à tout ses devoirs !
Quand elle m'avait pris la main à peine que je partis, j'étais choqué et pas pu m'empêcher de me retourner net, elle me regardait et quand elle me reposait cette question je me laissais allait en poussant un grand soupir, je n'aimais pas parler de moi, bon sang de bons soirs, si elle m'aimait pas, fallait qu'elle le dit tout de suite cela irait plus vite. Fin bref, je me grattais les cheveux et son air angélique me dissuadé de penser qu'elle m'aimait pas. Elle me compliquait vraiment la tâche la petite demoiselle. Fermant un oeil en me grattant toujours la tête. Mon mensonge n'avait pas marché tout à l'heure... Manquait plus qu'a détourné et oui je suis têtu et alors ?

- Je suis triste car je vous ai fait mal, après si vous parliez de tout a l'heure... Longue histoire que je ne raconterait pas, vous m’envoyai désolé.  


J'était peut être un peu trop sévère sur mes dires, décidément dans mon état je devrai m’isolai, comme ça j'aurais pas a être désagréable, cependant peut être qu'elle avait remarqué une tache de sang sur la manche quand elle a retiré ? Le sang... Rien que d'y pensé mon regard s'assombrit, me laissant tombé en arriere par terre pour tombé sur mes fesses en la regardant, je laissait exprès ma main levait pour pas qu'elle soit emporter, étant maintenant face a face et qu'elle était plus haute que moi. Réfléchissant a vois haute par sa tendresse et par mes pensé de tout a l'heure a propose de l'ange.

- Êtes vous un ange ?  

Levant les yeux pour voir son visage, mon regard était un des plus sombres que j'avais fait, revoyant la scène tragique, je poussais un grand soupire et de ma main valide je me grattais à nouveau la tête. J'étais bête de repenser à cette scène.

- Oubliez ce que j'ai dit, ça n'as pas d'importance, j'ai aussi manqué à tout mes devoirs, je me présente, Kaito Hino pour vous servir gente dame !

J'espérais que mon nom de famille n'était pas dans les journaux sinon elle serait en grande partie qui je suis, foutu paparazzi... Ils me compliquaient toujours la tâche, je ne la quittais pas des yeux. J'espère juste qu'elle ne parle pas de mes parents, je ne serais pas me contrôler sinon.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:49


tu baisse enfin la garde ?
L

e petit loup avait eu un sacré réflexe de protection quand l’ange lui pris la main, il se tournât presque instantanément vers elle. Dans un nouveau soupir … décidément il jouait bien mal la comédie le petit loup s’en était navrant mais pas question de renoncer quand même, la demoiselle était décider a faire partir les rebus fades qui embrumaient visiblement l’esprit du loup lunatique. Tiens d’ailleurs sa semblais bien être un trait de caractère dominant chez les hommes d’ici, entre Eiliko prêt a attaqué dès la première rencontre et lui qui montrait les dents pour ensuite être doux comme un chiot.

Un gros vilain mensonge accompagné d’une petite vérité, peu importe qu’il n’en parle pas, il allait falloir lui changer les idées sans sa, tant pis. L’ange perçu rapidement la tache de sang sur le bras du petit loup mais ne voulant pas non plus être plus intrusive qu’elle ne l’avait été jusqu’ici, elle n’en dit rien se contentent de l’observer et de l’écouter. C’est sur, il avait du flaire, enfin sa n’était pas non plus compliqué que sa de deviner ce qu’elle était restait graver dans chaque parcelle de son être.

Enfin bon, elle se contentât d’acquiescé alors qu’il s’assit par terre sans lâcher sa main mais en gardant la délicatesse de ne pas l’entrainer avec lui, s’était toujours sa. ‘Gente dame’ un mot des temps anciens mais bon, la demoiselle se défit de la main de celui qui s’était présenter sous le joli patronyme de Kaito et pris place prés de lui s’assurant tout de même de bien mettre sa robe sur ses jambes.

-Mya Aël, enchanter Monsieur Kaito le loup

Ses jolies oreilles n’ayant pas disparut, il n’avait pas été bien difficile de deviner sa race. La demoiselle n’insistât pas pour connaître ce qui le troublait a se point et se contentât d’ailleurs d’un doux sourire dont elle avait le secret et de sa voix habituelle.

-Vous êtes arrivé il y a peu c’est sa ?





code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 6:23

Manquait à tout ses devoirs !
Comment elle sait que je suis un loup ? C'était la question que je me posais avant de m'apercevoir que mes oreilles étaient de sortie, je soupirais puis lui fit un sourire a pleine dent, elle était vraiment charmante et ses questions me facilitaient la tâche, j' hochais la tête de haut en bas pour affirmer que je viens d'arriver.

- Et bien oui, je vient d’arrivée ! Et j'avoue que je suis un peu perdu.  


Bien sûr, je disais un peu, mais en fait c'était totalement ! J'avais peur que si j'entrais d'en une pièce que ça soit dans une drôle de pièce ou des ennemies des loups gourous soit la ! Rien que d'y penser ça m'énerve, fin bref, je me reprends et me relève toujours en faisant attention à la demoiselle, elle parait si fragile et faible. Cependant, la gifle disait le contraire, elle a quand même du caractère. Fin bref retournons a nos moutons, à des moutons... Si délicieux... Euh, je m'égare, fallait aux moins que je sache comment tout cela fonctionne et le reste je m'adapterais.

- Faut que je vois les règles et surtout ou m’orientai...

Oui je suis franc et alors ? Les seules choses que j'ai besoin pour survivre dans ce nouvel environnement pour débuter ma nouvelle vie !


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:50


Pas grave te pardonne
L

e loup fit un sourire presque carnacier en constatant la façon dont elle avait deviné sa nature. En même temps, sa n’avait rien de réellement compliqué, mais en théorie il n’avait pas eut conscience de l’apparition de ses oreilles alors, il ne devait pas complètement se contrôler, ce qui expliquerais aussi qu’il ait put avoir des ennuis le pauvre louloup.

Rien d’étonnant a ce qu’il se sente perdu, elle-même ayant pris un long moment avant de trouver quelques points de repère et encore aujourd’hui elle n’avait pas de grande difficulté. Apparemment, le loup semble incapable de rester sur place plus de quelques secondes, l voilà déjà debout, il reste délicat mais sa ne change pas grand-chose au fait qu’il se lève encore même si cette fois Mya ne le suivit pas restant simplement assise a le regarder. Les règles ? bin, vivre sans blesser les autres était la seule que connaissait la jeune fille, sa et bien sur prévenir Eiliko avant d’entré dans la chambre et ne pas qualifier son tatouage de ‘simple’.

-Tu peux savoir tout sa dans les bureaux, c’est la bas que tu peux faire la demande d’une chambre et aussi si tu as une chambre en colocation crie pour annoncer ta présence

L’ange se mis à rire en se relevant, Eiliko et ses exigence l’avait marqué, elle devait toujours frapper sans quoi il était en colère et surtout lui dire sa présence quand elle s’apprêtait a rentré alors que s’était aussi sa chambre.

-Tu es un peu loin de l’entré d’ici mais le bureau de la directrice est juste à coté.





code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]   Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Cour-
Sauter vers: