Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

Bonjour les amis !
Alors voilà, vu que je viens de réouvrir le forum, je vais faire un recensement pour n'avoir que des membres actifs !
Ce recensement durera jusqu'au 20 mai 2014


Vous restez:

-Setsuko H. Tenaar
-Aleksey Horrw
-Kaito Hino
-Mya Aël
-Alquarame
-Helwa
-Aleksey Harrow
-Mitsuo Suzuki
-Oliver Sunsay
-Teika Suzuki
-Setsuna Nimari
-Orion
-Helara Evilenzu
-Red Stein
-Lambo
-Alicia E. Maxwell
-Senka
-Shintaro Kobayashi
-Alex Redbird
-Karma M. Nox
-Melody Smith

Vous partez:

-
-
-
-

Vous êtes priés de remplir
Code:
Mon pseudo est [b]ICI[/b], je suis là depuis [b]DATE D'INSCRIPTION[/b]et je reste parce que [b]ICI[/b] ou je pars parce que [b]ICI[/b](supprimer la phrase inutile)


Dernière édition par Setsuko H. Tenaar le Jeu 8 Mai - 22:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Mon pseudo est Setsuko H. Tenaar, je suis là depuis le 29/04/2013et je reste parce que je suis la fonda' et que je n'ai pas le choix x))
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:09

Mon pseudo est Kaito Hino, je suis là depuis 21/04/2014et je reste parce que je vient d'arrivé, vous voulez déjà me viré ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Mon pseudo est Mya Aël, je suis là depuis 31/12/2013et je reste parce que j'ai pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Alquarámë
Alquarámë
Race inconnue
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:24

Mon pseudo est Alquaramë et Helwa, je suis là depuis le 11/11/2013et je reste parce que j'aime bien l'ambiance^^, même si je vais voir si je me ferai pas de nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:37

Mon pseudo est Mitsuo le baka, je suis là depuis la nuit des temps
24/04/2013
et je reste parce que jamais je ne partirais! é__è
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:39

Mon pseudo est Setsuna Nimari, je suis là depuis 25/05/2013et je reste parce que Jamais, je dis bien JAMAIS je partirais d'ici

Mon pseudo est Orion, je suis là depuis 24/11/2013et je reste parce que Bah ... C'est mon DC '-'

Mon pseudo est Teika Suzuki, je suis là depuis 05/01/2014et je reste parce que Bah ... C'est mon TC ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Helara Evilenzu
Helara Evilenzu
Sorcière
Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin, attendant de faire peur à quelqu'un
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:04

Mon pseudo est Helara Evilenzu, je suis là depuis 23/11/2013et je reste parce que on va dire que je laisse une chance à ce forum qui me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://duerena.forums-actifs.com/
Kuroi Ame
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 34
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:12

Mon pseudo est Red Stein, je suis là depuis 04/12/2013 et je reste parce que j'aime beaucoup le forum et les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia E. Maxwell
Alicia E. Maxwell
Nouvel arrivant
Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2014
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:25

Mon pseudo est Alicia E. Maxwell, je suis là depuis j'en sais rienet je reste parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aarona L. Nightrey
Aarona L. Nightrey
Alien
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeSam 26 Avr - 6:27

Mon pseudo est Aarona L. Nightrey, je suis là depuis 21/04/2014et je reste parce que j'aime bien ce fow :)
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Senka
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeDim 27 Avr - 5:29

Mon pseudo est Senka, je suis là depuis 19/11/2013et je reste parce que J"aime Hinan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naü
Naü
Race inconnue
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2013
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:26

Mon pseudo est Shintaro Kobayashi, je suis là depuis 17/11/2013et je reste parce que Je veux encore vous embeter un peu ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Mon pseudo est Alex Redbird, je suis là depuis le 26.04.2013 et je reste parce que j'aime les zens qui sont ici. ♥

Mon pseudo est Karma M. Nox, je suis là depuis 13.07.2013 et  je resteparce que jpour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:18

Mon pseudo est Melody Smith, je suis là depuis 04/01/14et je reste parce que j'aime bien ce forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des membres   Recensement des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des membres #2
» RECENSEMENT DES MEMBRES ! || TERMINE
» Recensement n°4
» RECENSEMENT DES AVATARS
» ANNONCE: Fête des 50 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Administration :: >>Panneau d'affichage-
Sauter vers: