Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (PV mes colocataires) Mes colocataires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:54

Rencontre des colocataires
"By Setsuko"
Setsuko Hisota entra dans sa chambre. Il y avait, comme dans toutes les chambres, quatre lits. Elle s'assit sur l'un d'eux, celui qui était près de la petit cheminée et sortit, une fois de plus, mon gros livre afin de le continuer. Avant d'ouvrir le livre, elle alluma un petit feu à cause de la fraîcheur qui emplissait la pièce.Puis, elle se ré assit sur le lit et ouvrit le livre à la page où elle s'était arrêtée la veille.
Elle lu pendant une bonne heure et décida ensuite de dessiner. Elle s'assit au seule et petit bureau de la chambre, sortit du papier et un crayon et dessina une kitsune avec des ailes noires. Elle regarda son dessin, ravie de sa nouvelle invention et le posa sur sa table de nuit. Puis, elle s'allongea sur son lit et attendit que ses nouveaux colocataires arrivent. Elle s'endormit..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:08





« Salut toi. »

« Tu sais que t'es jolie ?»


« Bon, maintenant je dois trouver ma chambre. C'est vrai, je ne me vois pas vraiment dormir dehors, notamment que je suis quelqu'un d'assez douillet. Pour ne pas dire que je ne supporte pas le moindre inconfort. Mais passons, ma vie n'est pas assez intéressante pour que je vous la raconte. Pas pour l'instant, du moins. Je suis là depuis une matinée et un début d'après-midi et je n'ai toujours pas trouvé une fille digne de ce nom. Peut-être que mes colocataires féminines seront jolies ? Avec un sourire désabusé, je me dirige donc vers ce qui semble être le dortoir. Comment j'ai fait pour le trouver aussi rapidement ? J'ai toujours eu un excellent sens de l'orientation, voyons. Surtout pour ce qui est des besoins comme manger, dormir et jouer à l'ordinateur. Et sinon pour la vérité, j'ai demandé à l'accueil. Ne soyons pas idiot non plus. Pourquoi se casser la tête alors qu'on peut faire simple ? »

« Je traverse donc un couloir assez grand, avant de tomber sur une baie vitrée. Je regarde quelques instants mon reflet, admirant le visage parfait qu'il m'oppose. Un blondinet aux cheveux qui lui tombent devant les yeux en quelques boucles désorganisées, avec des teintes dorées grâce au soleil. Ses yeux sont deux grands yeux gris touchants et émouvants, capable de faire ressentir un peu d'émotion au plus vieux et froid des Démons. Ils sont surmontés de longs cils charmeurs, avec un nez fin au tendance aristocrate. Sa bouche est pulpeuse, avec une couleur sucré, tandis que sa peau est bronzé grâce au soleil une nouvelle fois. Le parfait cliché d'un surfeur Californien. Simple mais superbe. Je me fais un petit sourire à moi-même et je passe la porte de verre. Je tombe sur un nouveau couloir aux multiples portes avec chacune un numéro dessus. Je me dirige vers celle qui porte le numéro trois. J'ouvre la porte - oui, jusqu'à preuve du contraire je ne les passe pas en faisant rien - et mon regard tombe sur une fille endormie. Dans son sommeil, elle parait reposée et sereine. Ses traits sont fins et distingués. Aucun doutez, j'ai trouvé ma copine. »



(c) Ségo Soyana sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:45

Lorsqu'elle dormait, elle faisait souvent des reves étranges. Cette fois çi, c'étaiit un jeune homme très beau qui s'approchait d'elle doucement.;; Il avait des magnifiques yeux et es traits étaient très fin. Il avait les traits d'un ange.. C'était un ange. Il avait maintenant son visage tout près de celui de la fille esprit. Ils pouvaient se sentir. L'ange était assis sur le lit, tends qu'elle, elle était allongée. Il semblait trop beau pour etre vrai... Maintenant, il avait porté sa main jusqu'au visage de l'esprit et il la caressait doucement, tendis qu'elle ne bougeait pas. Puis il approcha sa bouche de la sienne...

Quelque chose, ou plutot quelqu'un vint déranger son reve. Elle sentit, toujours les yeux fermés, que quelqu'un l'observait.
Setsuko ouvrit les yeux, son pour autant regarder l'homme qui devait etre son colocataire. Elle s'assit prèstement sur le lit et dit, sans rgarder le garçon:
"Désolé, je m'étais endormie, je suis...
Elle leva les yeux vers lui à ce moment là. Elle le regarda un instant et se dit qu'il lui faisait penser quelqu'un. Oui... Son coeur s'accéléra et elle compris que c'état l'ange de son reve. Elle rougit, en resta bouche bé et dit:
-Euh, tu... vous.. vous voulez prendre quel lit ? Moi, je suis près de la cheminée, mais je pense que vous aviez deviné, vous m'avez vu dessus.. Je... Comment vous nommez vous ? Moi, c'est Setsuko, mais appelez moi Setsu, c'est mon surnom. Vois voule vous assoir ? Il y a un fauteuil près de la cheminé..
Elle se tut et respira un bon coup. Elle avait dit tout cela beaucoup trop vite.


Dernière édition par Setsuko Hisota le Sam 13 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:04

La fille qui dort est vraiment jolie. Sincèrement. Malgré mon don inné pour les filles - surtout pour les attirer et les jeter après - je n'ai plus vu une telle beauté depuis longtemps. Il y a quelque chose de rafraichissant elle en, quelque chose qui me donne envie de sourire et de rire. Elle a beau être en train de dormir, je me sens quand même heureux à ses cotes. Bon, ça veut dire que j'ai une jolie colocataire. Une très belle même. Elle remue un peu dans son sommeil, et je me demande de quoi elle rêve. Puis, subitement elle se réveille. Ses grands yeux marrons me regardent pas, mais je peux voir leur couleur douce et envoûtante. Elle s'excuse de quelque chose - je n'ai pas vraiment écouter, je l'avoue - et lève son regard vers moi. Elle possède des yeux de biches incroyables. Je me retiens d laisser échapper un petit sifflement admirateur, et elle recommence à me parler. Mais son débit est bien trop rapide, je ne comprends ce qu'elle me raconte. Alors je me dirige vers elle et je m'assois à ses côtés. Je prends une voix et je lui dis :

Doucement ma belle. Je n'ai pas compris ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:09

Il sembla la regarder un instant, comme elle le faisait elle meme. La jeune esprit vit qu'il ne l'écoutait pas du tout et sourit, puis rougit et enfin, baissa la tete. Il vint ensuite s'assoir à coté de Setsuko et lui dit de son doux regard:
-Doucement ma belle. Je n'ai pas compris ce que tu m'a dis
Elle le regarda une nouvelle fois et lui sourit. Il l'avait appelé Ma Belle ?. Le coeur de l'esprit e mit à battre très fort et elle lui dit:
-Euh, rien laisse tomber mon ange... euh... Je te demandais juste ton prénom et quel lit tu voulais prendre rien d'autre.
Elle lui fit ses yeux doux et continua:
-Tu pourrais te retourner s'il te plait ? Je vais mettre ma robe, je m'y sens plus à l'aise... Une esprit en jean, ça m'a toujours dérangé. Et puis, j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:25

Elle me dit de laisser tomber en m,'appelant mon Ange. J'ai alors un grand rire bienheureux. En plus d'être jolie, elle a de la repartie ! Elle me demande ensuite de me tourner afin qu'elle puisse mettre une robe. Bizarrement, ses yeux pétillent et je la trouve encore plus attirante. J'aquiesce avec un sourire désabusé et je me retourne, tout en restant assis sur le lit comme un idiot.

Par contre, je ne suis pas sûr de résister à la tentation de ne pas me retourner.

Puis je ris une nouvelle fois. C'est fou comme elle peut me mettre de bonne humeur. Enfin bon, tant mieux qu'on va être colocataire, autant bien s'entendre. Mais si on pouvait s'entendre un peu plus que bien ou même très bien, ça serait pas mal non plus. On va dire que si elle me jette des roses, je ne les pietinerais pas. Et tout seul, je me souris intérieurement. Peut-être que je la garderais plus longtemps, elle. Peut-être que je me poserais avec elle. Peut-être qu'on aura une relation durable.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:40

Il se retourna après lui avoir lancer un regard magnifique et elle entreprit d'enlever son jean, lentement, en priant pour qu'il jette un tout petit coup d'oeil. Puis, elle enleva son T-shirt, toujours aussi lentement. Elle était maintenant en sous vetement. Elle resta un moment comme ça, de profil par rapport au visage tourné d'Alex. Elle prit sa robe de soie blanche et rouge et commença à la mettre à l'endroit, toujours dans ses gestes au ralentis...
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:50

Au départ, je me dis : « Laisse la se changer, fais pas le gros pervers, mec. » mais finalement, en entendant le frottement de ses habits qu'elle enlevait au fur et à mesure, je n'ai pas su résister à la tentation. J'ai beau avoir vu beaucoup de femmes nues, aucune ne m'attiraient autant que cette fille dont je ne connaissais même pas le prénom. Et alors qu'elle observe sa robe, je me lève sans bruit et je lui arrache des mains. Enfin, je lui arraché, je lui arrache... Gentiment quand 'même. Il ne faudrait pas qu'elle croit que je suis une brute tout de même.

Je crois que tu ne mettras pas cette robe avant que je te la rende.

Et pour la narguer, j'agite le vêtement sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

Lorsqu'il se retourna, le jeune fille rougit et resta un moment en suspens. Puis, il dit:
Je crois que tu ne mettras pas ta robe avant que je ne te la rende..
Il l'agita sous le nez de Setsuko, pour la narguer toujours avec son regard de dragueur. L'esprit le regarda et frissona. Elle se mit dans le lit, sous la couette. Elle lui murmura:
Mon ange, tu ne voudrais pas venir, là dans mon lit et me prendre dans tes bras, j'ai froid, meme sous la couverture.
Elle l'observa. Il était vraiment très très beau et vraiment dragueur. Il donnait envi de l4embrasser et de le prendre dans ses bras. de plus, il avait es gestes doux et sensuels d'un petit ange légèrement pervers. mais elle se dit que peut etre, il l'aimait vraiment, qu'il était tombé amoureux d'elle, comme elle, ressentait pour lui. il ne lui avait meme pas dit son prénom, mais elle avait tout de suite comprit que ce serait lui son amour et pas quelqu'un d'autre. tout cela, elle l'vaait pensé en pas moins de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:42

La fille rougit, et elle en devient superbe. Cela rehausse son teint déjà clair, un peu nacré d'ailleurs, et fait ressortir ses grands yeux de biches. Je me mords la langue pour m'empêcher de lui sauter dessus. Je sens mes sens qui s'acèrent eux-même, comme toujours quand je suis de bonne humeur. Ou d'humeur à faire des euh... « Calins » ? Enfin, évidemment c'est bien plus que des câlins, ça vous vous en doutez. Et surement pas besoin de moi pour le comprendre. Puis, cette fille qui me fait tant d'effets frisonne - peut-être à cause du froid ? - ( c'est vrai qu'il fait froid...Brr. ) et ça me donne envie de la prendre dans mes bras. Et de lui faire des « calins » pour la réchauffer. Mais, chose étonnante, elle m'invite à rejoindre son lit ! J'ai alors un grand rire désabusé, et mon sourire fait un peu pervers peut-être. Je ne sais pas. Mais disons que mes sens deviennent encore un peu plus, ma bonne humeur grandissante sans cesse. Et ni une ni deux, me voilà sous ses draps, en la tenant dans mes bras.

Et comme ça, c'est mieux ?

Je lui fais un clin d'oeil coquin, et je me penche vers son cou qui sent si bon - une odeur fraîche et rafraichissante - et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:40

Il eu un grand rire désabusé et un sourire légèrement pervers que Setsuko ne remarqua pas. Il la rejoigni dans le et elle eu tout dee suite plus chaud. Il lui dit:
- Et comme ça, c'est mieux ?
Puis il l'embrassa tendrement. Setsuko se laissa faire et lui rendit son baiser tout en le prenant dans ses bras, fouguement. Elle oublia tout. C'est comme s'il ne restait plus qu'elle et lui. Elle l'aimait, elle avait envi de le "caliner" et il avait surement envis de la meme chose. Elle conitnua de l'embrasser en collant son corps à celui de l'ange. Entre deux baisers, elle lui murmura:
-Je t'aime mon amour je veux que notre relation continue et que l'on aille plus loin, car je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:31

Combien de filles m'ont dit qu'elles m'aimaient ? Oh, beaucoup. Bien trop j'imagine, aussi. Mais je suis comme ça. Je drague, je couche, je largue. De temps en temps, quand la fille que j'ai dans mes bras en vaut le coup, quand je vois que c'est une fille bien à qui je vais briser le cœur, je lui susurre quelques mots doux. Compréhensifs et délicats, qui bercent son âme bientôt tourmentée. Mais là, devant les yeux de cette fille dont je ne connais même pas le prénom, devant son expression sincère et douce, ses lèvres si douces, j'ai comme l'impression que j'arriverai jamais à lui mentir. À faire comme avec les autres. Elle me paraît si belle, si douce. Tellement fragile, sous son enveloppe charnelle.

Je dépose un baiser sur son cou, un deuxième sur sa mâchoire, et un petit troisième sur le coin de ses lèvres. Puis ma main droite vient caresser sa joue, tandis que la gauche se pose sur sa hanche. Avant de s'emparer de ses lèvres, je la regarde dans les yeux, et étrangement... Je rougis. Je n'ai jamais rougi devant une fille. Et pourtant, là si. J'en suis surpris, mais je ne me décourage pas de ma mission.

« Je resterai après de toi autant de temps que tu vaudras de moi. »


Et voilà, c'est dit. Je ne peux pas lui dire un je t'aime sans avoir l'impression d'être un menteur. Je ne lui dirai pas avant d'être sûr de l'identité des sentiments que j'éprouve à son égard. Parmi ce brouillard inconnu, il doit bien y avoir quelque chose que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:41

L'Ange déposa un baiser dans le cou de la jeune fille puis sur la mâchoire. Puis, sur le coin de ses lèvre. Sa main vint caresser sa joue tandis que la gauche se posa sur ses hanches. 
Puis, il rougit. Setsuko remarqua qu'il sembla surprit mais elle ne dit rien et se laissa faire. Puis, il lui dit:
 « Je resterai après de toi autant de temps que tu vaudras de moi. »
Setsuko lui sourit et l'embrassa de plus belle. Puis, elle le teint fermement dans ses bras et lui léchouilla l'oreille, puis elle toucha son torse et frotta sa tête contre celui ci.Enfin elle lui dit:
-Alors tu resteras toujours auprès de moi mon ange
Puis elle ferma les yeux et nicha sa tête entre le cou et le torse du bel ange. 
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:53

Elle est adorable, vraiment. Ses yeux.. Ô ses yeux ! Par l'Ange, comme ils sont beaux ! Et ils paraissent si doux avec ça. Ils sont vraiment cruels, à me regarder avec cet air innocent. très sincèrement, je crois que je pourrais les regarder toute ma vie sans jamais m'en lasser. Malheureusement pour moi, après avoir répondu que je serais au près d'elle pour toujours - ce qui n'est pas très dérangeant en soi, ça me fait même une excuse pour pouvoir l'embrasser à longueur de journée -, elle pose sa tête sur mon torse en fermant ses yeux, laissant ses longs cils reposer sur ses joues si lisses et si roses.
D'ordinaire, connaître le prénom d'une fille ne m'a jamais vraiment intéressé, et quand je le demandais, c'était juste une forme de politesse pour ne pas paraître uniquement intéressée par ses fesses. Même si c'est bien trop souvent le cas. Et là, et bien... C'est différent. Allez le croire ou non, mais j'ai comme l'impression qu'elle m'a ensorcelée. Je meurs d'envie de savoir son appellation. Je veux la connaître pour ne jamais l'oublier. Je presse son corps tout chaud, et je peux entendre son cœur qui bat, ses pulsations envoyant le sang dans ses organes, lui permettant ainsi de vivre.

« Dis, c'est quoi ton prénom ? »


Pas très subtil, le dragueur chevronné. J'ai déjà fait mieux, pour faire la connaissance d'une fille. Enfin bon, c'est de sa faute aussi. Elle me perturbe trop ! L'énergie qui émane de son corps me trouble bien trop pour ne pas me faire douter de ma santé mental. J'ai dû péter un plomb en chemin, ou je ne sais pas quoi, mais ça ne tourne plus vraiment en rond dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV mes colocataires) Mes colocataires...   (PV mes colocataires) Mes colocataires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV mes colocataires) Mes colocataires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Chambres :: Chambre 3-
Sauter vers: