Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (libre) ...Sous le ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:19

Setsuko ouvrit la porte et se retrouva sur le toit.Elle avança un peu et frissona; Il faisait froid dans cette nuit étoilé et sans lune. Elle s'approcha du bord du toit et pouvait voir, malgré les profondurs de la nuit, les reflets que produisaient l'eau de la piscine. Elle s'assit sur le toit et bsrva les étoiles en pensant que là haut, peut etre, il y avait des etres, qui, comme elle, avaient réussis à etre utlie. Elle sourit à cette pensée et continua de regarder le ciel, reveuse et dans la lune. Puis, voyant qu'elle était en train d'attraper froid, elle alla chercher une couverture dans sa chambre.

Elle remonta sur le toit en se camoufla dans la couverture, puis se ré assit par terre, cheveux détachés au vent. Oui, le vent soufflait et venait rompre le silence ténébreu de la nuit. Elle regarda au delà de Hinan et ne vit que du noir. La journée, elle ne voyais que du blanc et se demandait toujours ce qu'il y avait plus loin. Elle se demanda aussi si cette autre dimension était petite ou grande, si elle était infinie. Puis, elle prit un petit livre qu'elle avait dans sa poche et lut toujours et encore ces memes mots qui semblaient sortir de ce livre: "Paix il y avait, infinie comme les étoiles et un jour, ils arriveront et couperons ce monde"
C'était le livre qu'elle avait découvert dans la vieille armoire qui menait ici. Auparavent, elle pensait que ce n'était rin du tout, maintenant, elle pensait que cela n'était que légende et betise. Qui était ce "ils" ? Elle haussa les épaules et rangea l petit livre qui ne contenant autre que ces mots et des pages blanches.. Puis, elle le ressortit et rfléchit un instant avant de prendre un stylo et de marquer à la suite de la phrase: "Ils sont arrivés, ils ont coupés ce monde". Je ne savais pas ce que ça voulait dire mais je m'en fichait. Après tout, c'était du n'importe quoi. Elle continua de regarder au delà de Hinan Shigiku...
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:13

Cheveux au vent, accoudé sur le mur protégé par un grillage, j'étais en train de tirer ma dernière latte quand j'entendis la porte claqué. Je me retourne et je ne vois personne. Surement que quelqu'un est parti. Je balance le mégot par dessus le grillage et je regarde le paysage... Rien d’exceptionnel. Il faudra que je m'habitue à ce nouveau décor.

Je repensais à ma tribu que je ne verrai plus et ces hybrides qui m'ont exilé ici. Plus vite je sortirais d'ici et plus vite je pourrais me venger. Mais, en attendant, il faudra être patient. Et plus j'attends et mieux ça sera.

Puis, j'attends la porte qui se ré-ouvre à nouveau et je vois une jeune fille avec une couverture partir d'un côté sans qu'elle me voit. Je vois qu'elle s'assoit à terre... J'avoue qu'il aurait pu au moins mettre des bancs ...

Je décide de la suivre discrètement d'un pas lent. Avec mes chaussures qui font "cling-cling" c'est pas très discret. En plus, c'est le silence complet... Vraiment pas chance.

J'arrive derrière elle et je regarde en m'abaissant ce qu'elle fait, plus précisément ce qu'elle écrit. Je ne veux pas la faire et avec ma chaleur corporelle, elle doit avoir senti le changement de température (Chauffage sur commande (libre) ...Sous le ciel étoilé 2625070857)

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:05

Elle regardait toujours là bas. Comment était-ce ? Ele se le demandait. Au bout d'un certain temps, elle sentit qu'elle avait plus chaud. Peut etre grace à sa couverture... *Non... Il y a quelqu'un...* Elle ne se retourna pas tout de suite afin de profiter de ce radiateur. Elle posa ce qu'elle avait dans la main et finit par se retourner, lentement. Et là, elle vit un beau jeune homme habillé d'une drole de façon, à l'air pas trop sympathique. Malgrés tout, elle lui sourit et dit

-C'est une belle nuit, n'est-ce pas ? Mais il fait froid..

Elle se releva t laissa tomber la couverture, sans faire expret. Elle frissona mais n'y fit pas attention et se contnenta de continur:

-Je me nomme Setsuko Hisota, mais apelle moi Setsu.

Elle lui sourit une nouvele fois, un peu intimidée et regarda son visage. En effet, sa première vision de lui était bonne: Il avait l'air jeune et il était assez meme très beau. *Mais j'aime Alex moi !*. Malgré cette pensée, elle ne pu s'empecher de rougir. Puis, elle essuya ses yeux qui, à cause du froid, pleuraient et tendit sa main vers le garçon, pour la lui serrer. Du moin, s'il le souhaitait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:47

Je vois qu'elle se retourne pour me regarder. J'ai du l'intimidé vu sa réaction. Et je la vois sourire.

-C'est une belle nuit, n'est-ce pas ? Mais il fait froid..

Elle se lève et enlève sa couverture. En même temps, faut dire, je dégage une forte chaleur (heureusement que j'ai mis du Axe pour pas transpirer *crève*).

-Je me nomme Setsuko Hisota, mais apelle moi Setsu.

Elle tend sa main et par politesse et par respect, je tend la mien pour lui la serrer. Je regarde son visage et je trouve qu'elle a une petite bouille mignonne. Elle me semble très jeune.

- Okay Setsu, moi c'est Anastase. Qu'est-ce que tu fais ici dans le froid à cette heure ?

C'est vrai quoi ! Je sens quand même un vent frais et il fait noir ... Y'a rien à faire mise à part se choper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:15

Le garçon serra la main de l'Esprit, surement par politesse et lui dit:

-Okay Setsu, moi c'est Anastase. Qu'est ce qu tu fais ici dans le froid
à cette heure ?


Setsuko haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment. Avait-elle une raison
particulière ? Surement... *Oui, mais laquelle ?* pansa-t-elle. Elle décida de
dire au garçon:

-Je ne dors pas en ce moment...

de toute façon, c'était vrai... Mais il y avait suement une autre raison qu'elle
chercha pendant deux miutes qui lui semblèrent etre une eternité. puis, elle se
rassit, dos contre la barrière basse du toit et remarqua qu Anastase était assez
mignon... Meme très beau... Elle arreta de le regarder car elle n'avait pes envi
de se faire prendre pour une pervers. elle regarda donc ses pieds et remit la
couverture sur elle. puis elle lui demanda à sn tour:

-Et toi, que fais tu dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:47

Elle avait un moment d'hésitation. Je pense que d'elle même, elle ne savait pas pourquoi elle était là.

-Je ne dors pas en ce moment...

C'est assez con pour elle quand même si c'était vraiment ça... Mais bon faut dire que rester ici n'est pas la meilleure idée. C'est son choix. Peut être qu'à un moment donné, elle va comprendre que c'est pas le meilleur endroit pour passer sa nuit.

Puis elle part s'asseoir, encore à terre et me fixe pendant un petit moment. Je veux pas savoir ce qu'elle pense de moi, je crois le savoir. Et puis, le coup de "je regarde mes pieds et je remet ma couverture l'air de rien" veut tout dire. Quant à moi, je préfère rester debout. Pas envie de rester comme un légume à terre.

- Et toi, que fais tu dehors ?

- Pas grand chose à vrai dire ... Je regarde vite fait les alentours et j'prends mes marques. Je viens d'arriver alors il faut bien que je me force à m'habituer à ce qu'il m'entoure ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeSam 29 Juin - 8:45

Apparemment, il venait d'arriver. *je me disais bien que je ne l'avais jamais vu* pensa l'esprit. Cette dernière regarda Anastase, se demanda encore une fois quelle genre de gars c'était et elle lui dit:
"Bienvenue à Hinan Shigiku alors !"
Puis, je me relevais, ramassai ma couverture, la remis autours de moi et m'adossai à la barre du toit. Il devait être plus d'une heure du matin maintenant, cela faisait environ 3/4 d'heures qu'ils discutaient et Setsuko n'était toujours pas fatiguée. a vrai dire, elle savait que si elle s'allongeait dans son lit, elle n'allait pas s'endormir, donc cela ne servait à rien d'essayer. L'esprit commença à marcher un peu sur le toit, afin de se réchauffer en maugréant "j'ai froid" toutes les deux minutes. Enfin, elle revint vers Anastase.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeDim 30 Juin - 13:40

Durant la discute, je m'étais remis à fumer une clope et jeter le mégot par dessus la barre. Le froid ne me gênait pas, je ne sentait à rien à faire dire. Contrairement à Setsu qui grelotter. Faut dire qu'avec sa petite couverture, elle n'aura pas chaud. Mon côté gentleman revient au galop :

- Viens par là ~

Je l'avais pris par l'épaule et je la ramener contre moi en lui frottant le bras. En plus de mon corps chaud, j'avais mis un peu d'énergie à ma main pour la réchauffer. Je jouais donc le chauffage. Cependant n'allait pas croire que je la drague. Vous l'avez vu ? Elle est nettement plus jeune que moi ! Je ne suis pas non plus un pédophile. Les petites filles, ça ne m'intéresse pas. Je faisais ça simplement pour l'aider. Je ne suis pas un gars méchant malgré ce que je fais subir aux demoiselles mais il m'arrive de prendre soin de plus petit que moi, fille comme garçon. Et puis, je ne vais pas m'en prendre à eux. Ils sont plus petits que moi alors je ne leur veux pas de mal.

- Ca va mieux comme ça ?

J'ai regarder l'esprit à ce moment là avec un sourire sincère et doux, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:12

Setsuko sentit la fumée de cigarette lui monter au nez. Elle éternua et entendit le jeune garçon lui dire: 

 - Viens par là ~

Avant que Setsuko ne puisse faire quoi que se soit, il l'a prit par l'épaule et la ramena contre elle. Setsuko sentit sa douce chaleur lui envelopper le corps et elle en fut bien contente. Peut être avait il de mauvaises intentions pervers mais elle ne dit rien et se laissa submerger par la chaleur du loup garou. Et elle comprit qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle posa sa tête contre son torse, ayant reprit toute confiance et entendit à peine Ana' parler:

- Ca va mieux comme ça ?

Setsuko leva la tête vers lui, lui sourit par gratitude et, ayant toujours ce sourire sur elle, lui dit:

-Oui, merci beaucoup, ça va mieux.

Elle arrêta de sourire, aussi doucement qu'il était venu et elle ferma les yeux. Elle laissa encore la chaleur se noyer en elle et ne voulut plus relâcher son étreinte. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait aussi bien. Alors, elle resta ainsi, oubliant le froid, la peur, l'amour et se laissa emporter par le chaud, la lumière et le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:40

À ce moment là, je montrais mon côté doux. Si l'on savait ce que j'ai vécu, on ne me croirait jamais. J'avais comme une impression que je devais m'occuper d'elle, voire la protéger ... Je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça. Je ne vais pas chercher plus loin.

Je posa ma main sur sa tête pour lui frotter les cheveux, un geste affectueux pour la rassurer.

- Tu n'as toujours pas sommeil ? ...

Je fini par la prendre dans mes bras et de la porter comme une princesse, toujours en utilisant mon énergie pour dégager de la chaleur. Elle est très légère, aussi légère qu'une plume, je n'avais donc pas de mal à la porter.

- Mieux comme ça ? Tu n'as pas d'endroit où tu veux aller ? Je t'y conduis si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:49

Il posa sa main sur ma tête et je souris. Il avait l'air sympa, j'étais vraiment heureuse de le rencontrer. Ensuite, il me demanda si je n'avais pas sommeil je lui répondis:

-Un peu... Mais c'est pas grave !

Il me prit dans ses bras et je voulus le repousser mais je n'osai pas. Et puis, il était trop fort pour moi. Finalement, je trouvai du plaisir et posai ma tête contre lui en sentant la douce chaleur de son corps m'envelopper. Je souris encore une fois et fermai les yeux.


- Mieux comme ça ? Tu n'as pas d'endroit où tu veux aller ? Je t'y conduis si tu veux.

Je lui répondis:

-On est bien ici non ? Je n'ai plus froid, je veux rester.

Je fus prise de vertiges. La fatigue prenait le dessus mais je voulais absolument rester. Finalement, je m'endormis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:41

Une musique commença a s'entendre. J'étais sur une barre du toit entrain de jouer un petit air de violon tellement concentré que je ne vit pas les jeunes amoureux entrain de se réchauffer. Je commence a danser sur mon petit air de violon me laissant hors de moi.



Je sautille partout dans la grande cours du toit tout en continuant cette symphonie qui apaisait mon corps avec la neige qui commençait a tomber.

La musique se finis je regarde autour de moi et vois les amoureux.
Je commence a devenir toute rouge.

Désolé... désolé j'étais trop occupé dans ma musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (libre) ...Sous le ciel étoilé   (libre) ...Sous le ciel étoilé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) ...Sous le ciel étoilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) Un entraînment
» Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]
» LIBRE/Où es tu ?
» (libre)Rafraichissement près du feu
» (libre) Les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: