Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Essayer de vous cacher, je vous vois!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Essayer de vous cacher, je vous vois!!!   Essayer de vous cacher, je vous vois!!! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:56



Nom Prénom Prénom

Nom : Ruto
Prénom : Caroline
Âge : 16 ans
Nationalité : Britannique (oui pour un nom de famille japonais ^-^)
Groupe : Enquêteurs
Surnom : Caro
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : Hetero
Race : cyborg
Pouvoir : peut voir à travers la matière si elle le veut
Es tu un double compte ? Si oui, de qui ? : Non
Perso' sur l'avatar : Personne en particulier

Niveau RP : débutant-moyen

Autres info' : Écrire ici






Decription Physique:

Caroline est une jeune cyborg mesurant 1m69 et pesant environ 65 kg. Elle a des yeux bleu-vert tel la Verzasca ( une rivière en Suisse), encadrés par une paire de lunettes noires fines. Ses cheveux sont si longs qu'ils arrivent au niveau de ses fesses rondes, marron qui virent au blond en été, et au roux en hiver. Elle n'est pas maigre mais assez ronde au bas du corps et à la poitrine. Elle n'assume pas ses formes et les cache dans des robes bleues comme les mariées allant bien avec sa peau pâle. Elle porte un arc sur son dos, seul vestige de son passé.

Decription Morale:

Caro est extrêmement intelligente, lucide et rusée. Souvent dure et froide en apparence. Elle se fait très souvent discrète et attend le bon moment pour agir, après avoir vérifié son raisonnement et son sens de la logique. Elle est amicale mais a de la peine à faire rire les autres, donc elle s'abstient de toutes blagues et farces depuis l'accident. Elle aime lire et lit beaucoup de policier et arrive à résoudre des énigmes très complexes. Elle tire à l'arc et vise toujours au bon endroit que ce soit pour les mots ou les flèches.



Histoire:

Caroline à été créée par un savant anglais; David Smith, jeune homme non-marié et passionné de robotique. Elle avait passé une enfance avec son "père" croyant être une humaine. Le temps passa et développa son don de voir à travers la matière et il lui offrit pour ses 13 ans, un arc en ébonite avec des flèches. Elle s'en sépare jamais même en cas d'urgence. Il l'avait initiée à l'art du raisonnement en lui donnant des énigmes compliquées afin de faire surgir son esprit robot mais elle commençait à faire des farces à tout le monde, jusqu'à ce jour de malheur. Un jour ordinaire de sa 14ème année, Caroline se faufila dans le laboratoire de son père qui, normalement lui était interdit, observa les alentours et vit un petit flacon remplit d'un liquide vert, qu'elle s'empressait de verser sur la préparation actuelle de David en pensant lui faire une petite blague en provoquant une petite explosion. Elle partit en sifflotant. Elle joua avec son ballon dehors pendant que son père se levait et allait travailler. Mais une petite explosion retentit et une fumée toxique faisant arrêter le cœur incolore enveloppa le visage du père, le tuant par arrêt cardiaque. La fillette estima qu'il y avait eu un problème car son père ne revenait pas. elle descendit et découvrit le corps par terre raide, blanc. Elle s'agenouilla et essaya de trouver le pouls. Aucune vibration. Elle regarda au travers et vit le cœur ne plus battre. Elle se mit à pleurer des heures durant, regardant les autres corps lui ressemblant dormir dans leurs cocon d'eau. Elle se ressaisit et fit des funérailles digne d'un savant en réalisant le souhait de son père: le brûler et jeter ses cendres dans la Tamise. Elle verrouilla la porte de sa maison et partit sur les chemins sans un regard en arrière.  



Behind my screen


Prénom : Caro
Age : entre 10 et 20 ans
Fille ou Garçon ? fille
Code du règlement :
Comment as tu découvert le forum et comment le trouve tu ? Je l'ai retrouvé (enfin) et je le trouve très joli ^^

© Par Yamashita sur épicode






Dernière édition par Caroline Ruto le Mer 8 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Essayer de vous cacher, je vous vois!!!   Essayer de vous cacher, je vous vois!!! I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Essayer de vous cacher, je vous vois!!!   Essayer de vous cacher, je vous vois!!! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Essayer de vous cacher, je vous vois!!!   Essayer de vous cacher, je vous vois!!! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 22:09

Coucou :)
et Bienvenue, même si ça fait longtemps que tu es inscrite ^^
Il faudrait que tu choisisses un groupe et après, si tu as finis, je pourrais te valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essayer de vous cacher, je vous vois!!!   Essayer de vous cacher, je vous vois!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer de vous cacher, je vous vois!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEYYYY :) :) Nobuo pour vous (servir ? non) vous controler
» Vous vous doutez bien du type de demande ^^
» Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...
» Connaissez-vous Osu! ?
» vous et votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: