Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:52

Le rire de Lina se poursuivit lorsqu’elle constata le sursaute du minet, il lui fit un joli sourire et fini son exposer sur la photographie, de nouveau il porta les yeux sur la photo se mettant a rêvassé avant de ranger son matériel.

Il entraina ensuite l’hybride dehors en posant la main dans son dos et lui demandant de garder le secret sur cet endroit, elle fut presque toucher qu’il l’ai partagé avec elle mais comptais bien en profiter, rapidement, Lina fit volte fasse

-d’accord je garderais ton secret en attendant j’attends toujours de connaître ton nom (<=n’as même pas été le demander a ceux qui gère l’établissement)

Elle se rendit compte vers le milieu de sa phrase qu’en faisant son demi tour elle avait placer la main du minet sur son ventre ou plus précisément a quelque centimètre de sa poitrine et recula directement d’un pas en rougissant légèrement.


Dernière édition par Lina Rukkia le Dim 28 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06

Il était content de pouvoir patager ça avec elle, enfin d'habitude ce n'était pas necessaie, il s'en fouter mais ce n'était pas desagreable, pour une fois il avait l'occasion de faire confiance a une femme.

IL fut surpis de voir qu'elle voulait savoir son nom, apres tout personne ne l'appeler autre ment que par " chat " ou sinon " boule de poil" quand on le frapper. Il racla légèrement sa gorge et la fixa.

-Bhyron.

Il n'aller pas dire son nom de famille, elle ne lui avait pas demander.C'est alors que sa main se retrouvas sur elle, pres de sa poitrine, il gilssa les yeu sur cette dernière et rougi, mais ses cheveux devant lui cela ne se voyait pas, il trouvas ce contact presque agreable et voulut reposer ses main sur ses hanche mais il ne fit rien, se contanta de repartir en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:21

-Bhyron.


-ah tu vois s’était pas si difficile que sa !

Lina avait enfin réussit a connaître le nom de son colocataire et en était très fier, après tout cela lui avait seulement pris … des semaines… franchement s’était lamentable, elle avait mis plusieurs semaine pour lui faire simplement dire son prénom… Elle le suivit en silence et s’allongea de nouveau sur son lit en rentrant dans le chambre pour dessiner de nouveau des paysages qui se voulais magnifique et finissait tous de façon désertique, elle savait que de toute façon, elle n’y changerais rien s’était des images qui l’avait marqué les plaines dévaster et recouvertes de corps et de rouge … Elle fini de nouveau par froisser sa page et la jeter en prenant une nouvelle sur laquelle elle dessina un portait de sa mère ou du moins de se qu’il lui restait d’elle, son image était toujours graver en elle et elle ne voulais absolument pas l’oublier alors il n’était pas rare qu’elle produise se dessin.


Dernière édition par Lina Rukkia le Dim 28 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:38

Il la regarder faire sans aucune discretions puisque de toute maniére elle le savait, alors autant ne pas s'en cacher...Il lui sourier doucement et se raprocha d'elle, les oreille baisser malgres tout et prit le papier qu'elle venait de jetter.

- je peux le garder ?

Il l'avait deplier et le trouver tres jolie, il pris une punaise et le mis sur le mur.

-Je le trouve tr"s jolie, on dirais un photo..sauf que c'est toi qui les crée..j'en serais presque jaloux.

Rigole doucement en disant ça, et restas assis sur son lit reprenant son appareille et la prenant en photo. Il en lui avait pas demander son nom mais il le savait.

-Lina tu dessine tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:57

Lina sentait les yeux de Bhyron posé sur elle alors qu’elle dessinait, elle ne le vit pas ramasser son dernier dessin qu’elle avait froissé et ne réalisa que lorsqu’il l’accrochât au mur en demandant s’il pouvait le garder

-je peux le garder ?

-euh…

Se dessins représentait une partie de son enfance et le fait qu’il veuille le garder ne semblais pas être forcément une bonne chose, après tout il ne la connaissait pas son histoire il était donc logique qu’il ne voit pas les éléments qui lui rappelais ses souvenirs, elle se contenta d’acquiescé en souriant avant de reprendre le dessin de sa mère

-Je le trouve très jolie, on dirait une photo...sauf que c'est toi qui les crée...J’en serais presque jaloux.

Elle sourit en l’entendant dire ses mots, jaloux de simple griffonnage, les photos au moins représentait exactement ce que l’ont voulait qu’elle repente et non des sentiments qui n’ont pas leur place en ses lieux. Juste au moment ou il pris la photo d’elle, elle levait la tête vers lui pour lui répondre et fut plutôt surprise, une fois de plus il l’a prenait en photo sans lui demander son avis

-Lina tu dessine très bien.

-merci, mais je préfère largement tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:32

Elle aimer ses photos c'est ce qu'elle lui avait dit, il sentis son coeur un peu s'embaler, il faisait des photos depuis des années et a part de son pére. Bon de toute maniéres il ne montrer jamais ses photos, peur du jugement, ou simple envie de les garder pour lui ? il n'en savait rien pour être honnette il n'avait pas reflechit.

-Les choses sont différentes, toi tu as l'occasion de matérialiaser ce que tu as dans la tête, tes pensées, rêve émotion, tu vois par exemple si moi je veus imortaliser la plage je en pourrais le faire que si je me retrouve devant celle-ci, je en peus pas photographier des pensée, alors que toi oui..puis tu le fait bien j'aime bien ton style, on peut y ressentir des choses.

Il la fixé tres léger sourire en coin, car oui il ne parler pas beaucoup mais ça ne changer rien au fait qu'il rester tres tres intéligent, il aurait pu encor en débattre pendant des heures mais il decidas de se taires, apres tout son analyse pouvait dependre des point de vue.


- Il se fait tard, je vais aller me doucher si tu permet.


Il se leva tout doucement et pris ses affaire de toilette avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:50

Lin observait le dessin afficher sur le mur ne comprenant pas vraiment en quoi il pouvait être beau, elle ne souhaitait absolument pas qu’il lui laisse sous le nez mais si sa faisait plaisir a son camarade autant qu’elles’y habitue, ses souvenir était dure a garder et les dessiner la soulageai quelques minutes mais rapidement les voir était insupportable et elle s’en débarrassait…Alors comment le trouver beau se dessin si sombre

-Les choses sont différentes, toi tu as l'occasion de matérialiser ce que tu as dansla tête, tes pensées, rêve émotion, tu vois par exemple si moi je veux immortaliser la plage je en pourrais le faire que si je me retrouve devant celle-ci, je ne peu pas photographier des pensée, alors que toi oui...Puis tu le fait bien j'aime bien ton style, on peut y ressentir des choses.

« on peut y ressentir des choses » Justement ! C’est exactement pour cette raison qu’elle n’aimait pas ses dessins, il lui faisait ressentir des choses et Lina ne supportait pas sa, elle ne pouvait et ne voulait pas le lui dire alors pour ne rien faire qui risquerais de briser se nouveau lier a peine commencer, elle se tue et repris son dessin en lui lançant un piètre sourire

- Il se fait tard, je vais aller me doucher si tu permets.

Lina se contenta d’acquiescé et poursuivit le portait de sa mère pas encor complètement achever mais en bonne voix sans plus porté le regard vers le dessin affiché sur le mur d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:42

Tres llentement il se dirigea vers a douche, sa trousse de toilette a la main, il bloque en regardant les mirroir, se deshabille devoilant tout ces cicatrice, il releva ses cheveu pour mieus les devoiler et a soudain un regard tres triste.Comment une fille pourrais être capable d'aimer un monstre, d'aimer un chat aussi torturer, qui ne sait pas se defendre, qui a peur de tout, et qui en plus n'est pas beau a regarder.

Il baissa ses oreilles doucement, blaser, se disant que ce n'est pas la peine de rêver, jamais il ne pourras lui plaire, meêm avec tout les efforts du monde, il peut être gentil, adorable, si sa la degoute de le toucher..Il pris une douche qui dureas assez longtemp, et resortis, avec un pyjama noirs et des mitenne, bien sur il fallait tout cacher, me^me si il avait chaud.

Bhyron rerentras dans la chambre, et s'assis sur le lit, il rester silencieux, il vouait lui parler mais avait pas 'habitude d'engager les conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:33

Pendent l’absence de son colocataire, Lina avait fini son dessin et l’avait déposé dans le placard de sa table de nuit avec chacun des dessins qu’elle avait désiré garder précieusement en souvenir.

Elle avait ensuite été se doucher rapidement, la salle d’eau était rempli de fille mais elle n’y prêta pas attention et pris une douche rapide, elle mit ensuite un simple débardeur et un short large en guise de pyjama.

Elle retourna vers la chambre avec de la musique sur les oreilles sans faire attention au remarques désobligeantes des filles et …. Spéciales… des garçons. Lina entra dans sa chambre et se rassis sur son lit un peu surprise de constater que son camarade n’était pas revenu, elle pris une feuille et rapidement, elle se mis a faire un nouveau dessin qu’elle fini rapidement, elle lui avait fait un autoportrait d’elle lui faisant un clin d’œil et un sourire en tirant la langue, le déposât sur sous l’oreiller de son camarade avant de s’allonger en prenant un livre.

A peine quelques minutes après, Bhyron passât la porte, il portant un pyjama noir et des mitaines et s’assit sur son lit sans voir le dessin (pas vraiment bien cacher sous son oreiller). Lina lui fit un joli sourire avant de lui lancer

-Tu as si froids que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:44

Assis sur le lit il ne s'atendais pas à cette question, il était plutot hypnotiser par son sourire, par sa jolie beauté, il était totalement en train de craquer. Il resta de longue seconde sans repondre puis quand il compris la question, par reflexe il baissa ses oreilles et se touche nerveusement les doigts.

-Non c'est ..enfin oui je trouve qu'il fait froid pas toi ?


Il menter extremement mal, mais il ne voulait pas devoiler, a cette fille dont il était amoureux, cette fille venant d'une raçe forte et courageuse qu'il n'était qu'un soumis qui préférer subir et se taire. Il se retournas sans se couvrir.

-Bonne nuit, a demain.

Il n'avait pas sommeil et quand il entendit le bruit d'une feuille sous son oreiller, il en pris pas la peine de regarder, il avait juste honte..honte de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:06

Bhyron l’observa quelques minutes sans dire un mot, si elle n’avait pas vraiment prêté attention aux autres, lui elle ne pouvait nier que ses yeux était bel et bien poser sur elle, elle ôta un écouteur pour entendre sa réponse les yeux posé sur lui, elle le fixait autant qu'il la fixait et remarqua rapidement qu'il changea d'attitude de nouveau les oreilles baisser et l'aire triste il s'était bel et bien refermer

-Non c’est...enfin oui je trouve qu'il fait froid pas toi ?

Quel vilain mensonge que voila, elle ne put s’empêcher de sourire même si le fait qu’il se referme complètement ne lui plaisait absolument pas, la tentative de dissimulation du mensonge était intéressante… complètement raté mais intéressante aprés tout elle était un démon et le coté mensonge elle le connaissait par cœur de par sa nature.

-Bonne nuit, a demain.

Il s’était retourné sur son lit mais n’avait apparemment pas vu son cadeau, elle décollât donc pour de poser en douceur sur son lit a genou derrière lui en posant ses mains sur son bras, elle se penchât essayant de voir son visage.

-t’es fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:25

I fermas ses yeux, pensant que de toute façon elle s'en ficherais, qui ferais attention a lui ? personne ne l'avait jamais fait ce n'est pas maintenant que cela commencerais. Il ne faut jamais dire jamais.

Il sentis vu ses instincts de chat qu'elle se raprrocha, il eu presque peur quand il la sentis monter sur son lit et frissonat presque au contact de sa main sur lui. Il eut quand même un petit mouvement de peu mais il sentis qu'elle ne lui voulait aucun mal.Sans se retourner il dit d'une toute petite voix

-non...

Il bouger la queu comme font les chat quand il sont content ce qui trahisser son émotion de joie, il se retournas vers elle, et l'observa en souriant posant doucement sa main sur la sienne.

-Je n'aime juste pas devoiler mon corp c'est tout, je suis juste un peu pudique tu sais.

Petit sourire qui saveer tres craquant, et avait toujours sa main poser su la sienne et son coeur batter tres fort. Bien sur elle ne pouvait sentir que l bout de ses doigt a cause de sa mitene, il avait la peau douce, tres douce,

- pourquoi tu es toujours seul ? moi c'est nomal, je fait en sorte que les gens soit loin de moi mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:56

Sans bouger de sa position et avec une appréhension visible, il lui répondit doucement un non à peine audible, la seule partie de sa personne qui bougeait était sa féline petite queue qui gigotait dans tous les sens. Quand enfin il daignât se tourner vers elle, Bhyron lui faisait un joli sourire et posât doucement sa main sur la sienne, lui expriment toujours sa timidités au travers de ses gestes.

-Je n'aime juste pas dévoiler mon corps c'est tout, je suis juste un peu pudique tu sais.

-hun, hun … enlève sa !

La voix de Lina se voulais douce et distincte, elle ne voulait pas qu’il se braque mais elle aurait se qu’elle voulait de tout façon il finirait par les enlever ou elle le ferait elle-même, Le sourire de Bhyron avait bau être fort agréable, Lina n’abandonnerais pas elle voulait savoir se qu’il cachait, le cœur du minet battait fort, elle l’entendait et n'en souriait que plus.

- pourquoi tu es toujours seul ? Moi c'est normal, je fais en sorte que les gens soit loin de moi mais toi ?

-tu me trouve seule pourtant il est rare qu’on me laisse de l’aire … tu as raison mais …je préfère être seule que mal accompagnée … pas toi ?

Lina souriait toujours, elle observait le minet et pris doucement sa mitaine pour la lui enlever, il ne pourrait pas l’empêcher de faire se dont elle avait envie de toute façon, ses mains étaient bien trop chaudes pour elle et quoi qu’il puisse lui dire elle était certaine qu’il avait trop chaud alors Lina lui faisait toujours son doux sourire pour le mettre en confiance le maintenant en place d’une main et lui retirant la mitaine de l’autre

-c’est promis je te ne ferais pas de mal … arrête d’avoir peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:25

Elle lui expliqua les raison de sa sollitude, oui c'était logique, vu que lui il faisait pareil de toute façon. Mais la grosse différence qu'il y avait c'est qu'elle sembler sourire de cetet sollitude, lui s'en fouter, rien ne changer à sa vie d'être seul ou pas.

Bhyron se sentis vexer et surtout bloquer quand elle lui demandat de l'enlever, elel ne réaliser pas l'effort que c'était pou lui d'avoir fait ça, mais sa main poser sur lui il était incapable de bouger, rougissant même, le coeur qui donner l'impression de vouloir sortir de son torse tellement il taper fort.

Il vit doucement sa minette s'enlever, devoilant sa main ecorcher par ces fameuse cicatrice, des ancienne et des recente bien voyante? Il baissa encor plus les oreille et la fixer sans oser la regarder.

-Je n'ai pas peu de toi...du moin je n'ai plus peur de toi.

Il retiras sa main voulant la cacher.

-Pourquoi tu fait ça ? ce n’est pas amusant de voir ça, c'est... ce n'est pas beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:54

Le cœur du minet ne faisait qu'augmenter sa cadence a mesure que sa mitaine le quittait pour passer de sa main a celle de Lina qui lui faisait un beau sourire, non pas moqueur (jamais elle ne se serait permis) mais un sourire tendre qui se voulait rassurant. L'hybride compris vite la difficulté de Bhyron a enduré se qu'elle lui faisait actuellement subir ais elle ne souhaitait absolument pas renoncer, il se dévoilerait et ne se renfermerait pas quoi qu'il fasse, elle ne le laisserait pas faire.

La mitaine s'enlevait doucement dévoilant de nouvelles blessures que le minet ne supportait apparemment vraiment pas, Lina ne comprenais pas vraiment, ayant elle même toujours été jugé par son physique, jamais elle n'en aurait fait de même et encore moins avec cette créature si touchante qu'elle avait sous les yeux. Les cicatrices sur ses main n'était pas toutes refermer et devait certainement être douloureuse encore pour lui d'autant plus avec une telle chaleur qu'il s'imposait pourtant seul...

-Je n'ai pas peu de toi...du moins je n'ai plus peur de toi.

-c'est une bonne chose

Lina posât la mitaine et approchât sa main de celle de Byron pour la lui prendre mais il la retira voulant la dissimuler et se refermé par la même occasion, elle l'observait légèrement surprise, non que ses cicatrices la dérange mais plutôt qu'il s'impose une éventuel douleur pour ne pas les laisser paraître au regards des autres

-Pourquoi tu fait ça ? ce n’est pas amusant de voir ça, c'est... ce n'est pas beau .

Elle s'éloigna de lui quelques minutes se saisissant d'une trousse de premier soins, elle s'assit de nouveau prés de lui en prenant sa main (de force ou pas s'était a lui de décider mais il ne l’empercherait absolument pas de faire se dont elle avait envie). Après avoir sortie de la trousse de secours un désinfectant et des compresses, elle désinfecta les plaies encore jeunes, refroidissant au passage sa main bien trop chaude a son gout en se servant de son don. Son regard n'avait plus rien de rassurant, elle était profondément déçu qu'il puisse pensé qu'elle s'amuse a lui faire enduré sa

-Jamais... jamais je ne me serais permis de me moqué de toi ...

Sur ses mots et Lina passât une bande sur sa main et s'en retourna a son lit après avoir ranger la trousse de secours

-bonne nuit ... petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:02

Elle ne se moquerais pas, et c'était vrai, elel ne s'etait pas moquer. Au contraire, il fut choquer, elle l'avait soigner, jamais personne ne l'avait fait, d'ou 'aspect bien deguelasse de ses derniére.

Il regarder sa main, il était tellement toucher qu'il en était tout ému, non elle ne se moquerais pas, mais il le sentais, il lui avait fait mal. IL resta quelque minute puis se leva, un peu stresser.

-Je..j'ai jamais dit que..enfin comprend-moi je te connais pas, je suis pas scensé savoir que tu te moqueras pas

au fur et a mesure qu'il parler il enlever ses vetement pour se retroue en boxer devoilant tout son corp cicatriser, couvert de bleu, il avait honte mais s'en ficher, son corp était un peu maigre et un peu musclé, entre les deux en faite.

-Tu comprend pourquoi j'avais peur, ne le prend pas pour toi, tu ne dois pas..tu..toi tu es diférente, seulement je le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:28

Lina s'était allongé sur son lit sagement en reprenant son livre et sa musique , se coupant ainsi de toute conversation désagréable avec son colocataire, lui il était rester sur son lit sans réaction directe, pour le reste elle n'en savait rien elle n'avait pas porté les yeux sur lui et ne comptait pas le faire pensant que leurs conversation avait toucher a sa fin, apparemment lui en avait décidé autrement, elle le vit bouger et posa les yeux sur lui en enlevant un de ses écouteur

-Je..j'ai jamais dit que..enfin comprend-moi je te connais pas, je suis pas scensé savoir que tu te moqueras pas

Les joues de Lina prirent une teinte plus rose lorsqu'il commença à enlever ses vêtements quand a ses yeux n'en parlons pas, deux billes, elle se demandait réellement pourquoi il était entrain de lui faire un strip tease (je sais pas du tout l'écrire ^^" ) et s'étonnais un peu plus a chaque cicatrice qu'elle découvrait sur son corps bien amoché et frêle, il était couvert de blessure encore ouverte donc certainement récente et de bleu en tout genre

-Tu comprend pourquoi j'avais peur, ne le prend pas pour toi, tu ne dois pas..tu..toi tu es différente, seulement je le savais pas.

Lina s'approcha doucement de la pauvre créature, une seule question marquait son esprit une seule qui lui brûlait les lèvres, elle observait les blessures encore a moitié ouvertes et surtout en aucuns cas soigné, elle observait ses bleu et doucement les seules mots qui quittèrent ses lèvres meurtrie devant un tel spectacle fut

-qui .... qui t'as fais sa ?

doucement elle le pris dans ses bras et le serra tout contre elle, elle se moquait parfaitement qu'il soit en sous vêtement, se qu'elle voulait c'est que plus jaais il ne ressente une tel peur s'il le fallait elle le suivrait jour et nuit mais plus personne ne lui ferait de mal s'était certain

-je suis la maintenant.... je te protégerais je ne laisserait plus personne te faire de mal ... plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 22:53

Il avait honte, encor plus que quand il se faisait humilier, être pour la premiére fois en boxer devant une fille, pour ces raisons, ce n’est pas ce qu'il esperer. Il a sentais contre elle, il se sentais bien, tres bien même, il voulais la serrer dans ses bras mais l'emotion pris le dessus.

- Des gens..je ne les connais pas, depuis toujours on me frape..ici se sont des gens, des garçon, defois des filles.

La honte était si grande qu'il ne savais plus ou se metre, il ne voulait pas qu’elle le voit comme ça, mais apres tout, il était faible autant assumer, mais il se recula la regardant pesque comme si c'étaiut un defi

- je suis toucher sincèrement, mais je en veux pas..tu n'as pas a le faire, je doit réussir a me defendre, au pire apprentie-moi..mais ne me defends pas. C'est...humiliant...je ferais ce qu'il faut mais je..tu comprend,

Il avait une fois de plus peur d'avoir dit une connerire, mais tant pis, il ne pouvait en plus acepter qu'on le defende, lui tout fréle, si en plus une fille aussi jolie le defend, s'en ai fini.Il baissa les yeu

- pui je..je suis un garçon, sa devrait être a moi de te proteger, pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:17

Lina serrait son colocataire dans ses bras avec délicatesse, elle ne souhaitait pas lui faire le moindre mal et essayait vraiment de faire preuve de délicatesse avec lui, il semblait avoir tant souffert s'était triste mais s'il s'était laisser frapper chaque fois compréhensible

- Des gens..je ne les connais pas, depuis toujours on me frappe..ici se sont des gens, des garçon, defois des filles.

Lina sentait sa peine pour le petit minet augmenter au fur et a mesure qu'il lui expliquait, pauvre de lui, pourquoi les humains son si cruel avec les créatures sans defense... après tout les tortures physique elle n'en avait jamais connu même dans son enfance ... Il se défit de son étreinte en la fixant avec un regard qu'elle ne lui connaissait absolument pas et qui lui parut presque donner une toute nouvelle teinte au visage du minet, c'est aussi a cet instant que lui revint en mémoire un léger détail, son cher colocataire se trouvait être en caleçon et il tronnais ainsi en face d'elle dont les joues commençaient a viré au rouge et les yeux se détournèrent.

- je suis toucher sincèrement, mais je en veux pas..tu n'as pas a le faire, je doit réussir a me défendre, au pire apprentie-moi..mais ne me défends pas. C'est...humiliant...je ferais ce qu'il faut mais je..tu comprend,

Lina hésita quelques minutes quand a la signification de cette demande quelque peut spéciale, elle ne le regardait toujours pas et fini par tournée completement les talons en souriant, pour éviter d'observer plus de détails

- pui je..je suis un garçon, sa devrait être a moi de te proteger, pas l'inverse

-d'accord je t'apprendrais a te défendre en te servant de tes atouts mais ...tu pourrait remettre ton pantalon au moins s'il te plais

Les joues de Lina étaient toujours pourpre ... elle ne se retournais pas , il était le premier garçon a se mettre en caleçon devant elle et se n'était pas tout a fait ce qu'elle avait imaginer comme premier contacte de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:48

Il avait lui même oublier sa tenu si peut habiler, limitte peau d''adam, il devint aussi rouge qu'elle, et chercha son jean des yeu, il le pris et s'habilla tres lentement, il n'avais pas le choix, car sinon ces cicatrices lui faisait mal, bien sur vu qu'il etait un peu maigre, ça lui tomber un peu

- desole je ne voulais pas être impolie, je voulais juste te montrer.

IL souri, content tout de même d'avoir pu traverser cette epreuve, pour lui s'en était une, parler de ces cicatrices, de sa soufance, i ne pensait pas que d'en parler, sa lui ferais du bien.

Il s'aproche d'elle et se mit dans son dos, toujours torse nue, passant son bras autour de son cou pour l'enlacer tendrement, chose qu'il n'avait jamais fait avant mais cela ne le deranger pas, le contact de sa peau, malgrés son torse et son bras tout cicatriser, il cacha sa tête dans son cou

-je te remercie, un jour..un jour je serais fort...



Il trouver vraiment tres agreable, ce contact, doux et total inocent contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:13

Lina entendait Bhyon qui lentement enfilait on pantalon et ses joues chauffaient toujours, elle se savait rouge tomate et ne se tournait pas, absolument convaincu qu'il lui dirait quand il serait visible, certes elle était une démone et un simple minet a demi nu ne devrais pas la toucher mais la s'était un peu pousser puisque même démone elle restait une jeune femme et une jeune femme rarement approcher qui plus est il était donc le tout premier a oser agir de la sorte avec elle.

- désole je ne voulais pas être impolie, je voulais juste te montrer.

-tu n'as pas été impoli...

Evidemment il s’excusait rien d’étonnant il le faisait en quasi permanence, seulement cette fois il n'avait pas tout a fait tord il n'avait pas été impolie mais quelque peu ... direct un chouille trop direct a son goût (même pour une démone, elle garde l'attitude d'une jeune femme quand même)

Lina fut d'autant plus surprise, de le sentir s'approcher et avant qu'elle ai put se retourné pour voir de quoi il retournai, elle sentit les bras du minet passé doucement autour de son cou, ses yeux était grand ouvert et ses joues a la limite d’être enflammée, elle sentait aussi son cœur battre plus fort, il lui donnait l'impression de vouloir quitter sa poitrine.... et lorsque Bhyron nichât sa tête au creux de son cou cette sensation ne fit que s'accentuer

-je te remercie, un jour..un jour je serais fort...

Lina se savait incapable de prononcer un mot et encore moins de lui faire face alors, elle se contentât de poser doucement les mains sur ses bras sans ajouter un mot elle souriait et ses joues devenais moins rouge et surtout moins chaudes pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:58

Il se sentais vraiment bien, comme jamais, il ne voulait pas gacher ce moment en s'escusant comme il compter le faire, car apres tout cela rester un geste deplacer pour des gens qui on juste echanger quelque mot.

Il n'avait pas honte, son coeur batter fort contre elle ce qui trahisser son emotion mais il ne chercher pas non plus a le cacher.Son autre bras passa autour de son ventre pour mieux la serrer contre lui, il en avait besoin.

-Je peux dormir avec toi ?

Il savait que sa question pouvait être deplacer mais il se douter qu'elle ne le jugerais pas et qu'il n'y avait pas de penser perverse a ce sujet, il avait juste besoin de la sentir pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:20

Le cœur de Bhyron battait fort et Lina pouvait l'entendre, il avait passé un bras sur sa hanche plaçant sa main contre son ventre pour la maintenir tout contre lui... la réaction de Lina ne se fit pas vraiment attendre et semblais logique, son cœur se mis a battre plus fort encore, elle portant la main sur celle du jeune félin, la serrant délicatement au creux de la sienne. Sa présence n'était pas désagréable bien au contraire...

-Je peux dormir avec toi ?

Lina ne fut même pas surprise de cette demande pour le moins particulière, après tout si elle était son premier véritable contacte humain, il était logique qu'il souhaite le prolonger et puis, si elle était bel et bien une démone, lui n'était qu'un félin leur esprit et surtout leur façon de pensée et de voir les choses étaient fort différente, la ou elle et sa nature aurait put voir une proposition légèrement ambiguë, lui ne voyait qu'une simple demande d'attention.

-si tu veux

Elle finit donc, au bout de plusieurs minutes, par se libéré de son étreinte avant de s’installer dans son lit attendant sagement qu'il l'y rejoigne pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:39

Il était tres heureux qu’elle accepte, en temp normal c'est vrai que cela sembler totalement deplacer voir irespectueux mais forte heureusement, elle le comprenais, qu'elle chance.

Bhyron avait juste son bas de pyjamas, il n'avait pas remis le haut il devoiler donc son torse dos et bien sur epaule totalement gacher a cause de toute ces cicatrice, il la regarder faire, un peu tremblant d'appréhension.

Doucement il se glissa sous les drap, il avait un peu peur et ne savait pas quoi faire, il était tourner ver elle, et sans oser la toucher il se mit sur le dos, les joue toute rose qui ne reprenait pas leur couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:15

Après une courte hésitation, Bhyron fini par rejoindre Lina, il ne remis pas son haut de pyjama se qui la laissât supposer qu'il était plus alaise avec elle enfin tant qu'il puisse l’être, tout son torse, ses épaules et son dos étaient recouvert de cicatrices et de bleus en tout genre, Lina hésitait vraiment a savoir si dormir ensemble était une bonne idée elle ne voulait pas lui faire mal mais il voulait qu'elle reste prés de lui alors pourquoi pas après tout.

Il s'installât timidement sous les draps, ses joues étaient rose et Lina ne put s’empêcher de sourire en le voyant, il n'osait pas la toucher comme si elle était quelque chose de précieux d'intouchable et qu'il ne faillait absolument pas toucher pour ne pas le briser, il se mis sur le dos n'osant toujours pas l'approcher malgré l’envie qui se lisait sur son visage, alors c'est elle qui s’approchât et posât doucement pour qu'il n'ai pas al la tête contre son torse, blottissant son petit corps tout glacé contre le minet encore bien trop chaud a son goût, doucement elle passat la mains sur son torse toujours troublé de voir toutes ses cicatrice qu'il supportait sans pourtant les soignée correctement... s'était décider puisqu'elle ne pouvait pas le protéger elle lui apprendrait comment le faire seul ! Doucement, elle lui murmura avant d'éteindre la lampe de chevet un petit

-bonne nuit mon petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   un nouveau colocataire  ( pv avec  Lina Rukkia) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec mwa?
» Qui veut RP avec moi ?
» RP avec un ange ! :3
» Nouvelle vie, nouveau commencement [ PV : Mya]
» Partenariat avec Essialuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: