Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abyss...sera moins là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Abyss...sera moins là !   Abyss...sera moins là ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:17

Alors voilà, j'ai repris les cours, et disons que j'ai des horaires plutôt... lourdes, je me lève a 5h30 du matin (voir 5h20) et je rentre chez moi vers les 18h (si je finis vers 16h ou 17h) ou même a 19h30 (quand je termine à 18h10..............) bref, et donc, pendant deux semaines j'ai cours, je risque de ne pas tout le temps être là, peut être qu'il y aura des jours ou je ne me connecterais pas. Et ensuite, je pars en stage pendant 6 semaines ! donc voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Abyss...sera moins là !   Abyss...sera moins là ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 7:16

D'accord, pas de problèmes ! Merci de nous 'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abyss...sera moins là !   Abyss...sera moins là ! I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:34

Coucou!
Je préviens que durant la période du 5 juillet au 7 juillet je ne serais pas là ^^
Raison : Je pars à la Japan Expo de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Abyss...sera moins là !   Abyss...sera moins là ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:39

d'ac !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Abyss...sera moins là !   Abyss...sera moins là ! I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:11

D'accord,t'a interet de prendre un autographe de Joueur Du Grenier et de salut les geek! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abyss...sera moins là !   Abyss...sera moins là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss...sera moins là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une...poupée?! [Pv Abyss]
» La petite poupée, Abyss. -terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Administration :: >>Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: