Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite poupée, Abyss. -terminée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La petite poupée, Abyss. -terminée-   Ven 26 Avr - 9:28


Texte ou citation préféré
















Nom : ///
Prénom : Abyss
Age : Je n'ai pas d'âge, mais physiquement je dirais 15 ans
Race : Poupée vivante
Sexe : Femme
Description physique et morale

Physiquement, on peut dire que je ressemble à une petite poupée mignonne. Ce qui est le cas. Je suis une poupée vivante, on peut voir quand je suis nue, quand j'affiche ma nudité, que je suis frêle, ma peau est blanchâtre et on peut voir mes articulations. Bref. Je suis une poupée. J'ai un corps fin et élancé, svelte, doux, tendre, et pourtant je suis faite à l'intérieur comme tout le monde. Depuis ma création, je peux quand même boire, manger, dormir, faire comme tout le monde, bien que je ne sois pas vraiment réelle. J'ai de longs cheveux blancs argentés, lisses et plats, ils sont soyeux, on dirait des vrais. J'ai les yeux avec des traits extrêmement fins, et très bien dessinés, ils sont rougâtres/violacés, cela dépend de l'éclairage du soleil ou de la lumière. Je m'habille très souvent avec des robes blanches avec des fleurs incrustées dessus.

En caractère, je suis très gentille, adorable, très agréable. J'ai une notion de la vie très sereine, mais pourtant je suis souvent agitée. Je suis soumise régulièrement à des crises de coeur. J'ai un soucis au niveau de mon petit coeur, il s'accélère trop rapidement et il peut me faire perdre connaissance. Donc, je suis souvent agitée. Même dans la nuit ça m'arrive parfois. Autrement, je suis quelqu'un avec qui on peut discuter sans avoir à se prendre la tête, bien que souvent je suis quand même assez pessimiste, négative, et je pense rarement au futur qui pourrait être radieux. Je m'attache rapidement aux gens, et pourtant je suis condamnée à ne jamais tomber amoureuse...
Je prends souvent tout sur moi, je me sens très souvent coupable et pourtant je suis quelqu'un de sérieux ,courageux, dynamique et actif. J'agis très souvent par impulsion car je suis facilement irritée, je deviens une poupée dangereuse, car j'ai en fait, mon autre personnalité.
Dans mon autre personnalité je suis froide, distante, et je suis quelqu'un de sadique et de violent. J'aime blesser les autres, et parfois je bats à sang, j'ai un sourire sadique et un rire machiavélique. Je suis effrayante et avec des traits du visage froids et méchants.

Histoire

Dans une boutique de l'arrière pays, un vieil homme. Un homme pourtant qui est censé avoir du coeur. Son magasin est ouvert à tout le monde, il y vend des poupées, des peluches, des jouets pour enfants, des horloges, tout est fait de bois. Quand on rentre dans cette boutique qui fait peur vu de l'extérieur, on peut entendre les "clack"clack"clack"clack"clack"clack"clack" des montres et des horloges disposées de part et d'autre. Et la, on peut voir que le viel homme nommé Abraham. Il adorait son métier, créer, reconcevoir. Et là, cette journée il avait conçue sa toute première poupée de porcelaine, il l'avait nommée Abyss. Cette poupée était d'une telle beauté qu'il estimait son prix à plusieurs sous. Elle était fort belle et gracieuse dans sa robe de soie blanchatre accompagnée de ses roses.

Une journée pluvieuse, personne n'avait achetée encore la première poupée, Abyss. Elle restait là, a attendre. Cette belle poupée de porcelaine...
Par cette journée sombre et triste, un jeune homme, caché sous ses airs noirs, vient alors acheter la petite Abyss. Abraham fut heureux de pouvoir vendre Abyss, mais il était également triste de voir sa première création de porcelaine partir. Il en pleura toute la journée... Abyss fut alors achetée à un grand homme riche et très bien vêtu d'un noir corbeau. Doucement il plaça la petite Abyss chez lui. Attendant le jour.

Quelques jours plus tard, le jeune homme en noir, on l'appelait Corbeau car il était toujours habillé en noir et avait des ailes noires tel un corbeau. Il prit la poupée de porcelaine encore inanimée dans sa main et l'amena dans une pièce très éclairée. Il lui fit quelques expériences dessus. Cela lui prit une journée entière.

Le lendemain, j'ouvris doucement les yeux... Je voyais tout, je pouvais bouger, je respirais, je tournais la tête de partout, et je le voyais me fixer avec son regard noir corbeau. Ce qui me fit frissonner. Il me regardait, et je ne savais pas, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait :

" Bienvenue dans la vraie vie, ma petite Abyss... Je suis le maître créateur, je t'es fais vivre, à partir de la petite poupée de porcelaine que tu étais !"
Je penchais la tête, comment ça ? J'étais une petite poupée à l'origine ? Et maintenant j'arrive à parler, marcher, vivre comme tout le monde ?! Il y a une erreur...

" Maitre créateur... Mais... Comment...sa se fait... ? " dis-je d'une petite voix timide.

" C'est bien petite Abyss. En fait, tu étais à l'origine un objet, une poupée, et à partir de plusieurs expériences j'ai réussi à te donner la vie, tu as un coeur, des articulations...etc comme tout le monde ! Mais ! Tu dois rester ici. Tu n'auras pas le droit d'aller dehors. "

Je n'avais le droit d'aller dehors ? De la torture c'était ! Je soupirais doucement et descendit de la chaise sur laquelle j'étais allongée. Je me regardais dans la glace, j'avais forme humaine, une taille honorable, j'étais grande, belle, j'avais une voix onctueuse... Je me touchais et je sentais alors les battements de mon coeur dans ma poitrine... Je me retournais vers lui, et soudainement, je tombais dans les pommes, je m'évanouie. Le Corbeau vient alors me porter dans ses bras et me déposa dans un lit.
Il toucha mon coeur, il battait très fort, très rapidement. Il chercha la raison pour laquelle j'étais si mal. Et en fait, il constata que j'avais un soucis cardiaque. Mon coeur bat fort et rapidement, et je tombe dans l'évanouissement.
Il me donna à manger, du sucre, à boire, et je commençais à ouvrir petit à petit les yeux s'ouvrirent tout seuls.

" Ca va ma petite Abyss ? "

" O...Oui... Je...je crois. Merci. "

Je commençais à me rendre compte que j'admirais beaucoup Le Corbeau. Je l'aimais vraiment. C'était incencé d'aimer un tel personnage... Je souris doucement et je me relevais, je passais alors beaucoup de temps avec lui, il était pour moi, comme mon père. Mais j'aurai aimer revoir Abraham... J'aurai aimer voir le visage de celui qui a créer mon corps... Je fis couler une larme le long de ma joue. Le Corbeau vient alors me voir et me consoler.

Les années passaient et je passais beaucooup de temps avec le maitre créateur. Mais vient le jour ou il commençait à devenir froid avec moi, et distant. Il commençait à me menacer de me détruire, de me jeter au feu. Alors moi, peureuse sur ce coup là je partis en courant de son manoir pour courir vers d'autres endroits plus accueillants. J'avais eu tord de l'aimer autrefois... Je pleurais, pleurais. Et voilà, que je découverts un endroit parfait, pour mener ma vie de poupée... Cet établissement...

Petites infos importantes

-Orientation (sexuel): Je ne sais pas... Je suis condamnée à ne pas pouvoir aimer quelqu'un

-Pouvoirs : Empathie, maîtrise de la foudre, et peut faire pousser des ailes de corbeaux dans mon dos

Points forts : Ressentir les émotions des autres, agréable, sociable
Points faibles: Souffre d'une maladie cardiaque, ne peut tomber sous l'amour, agitée.



Prénom : Shura
Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice
Tu as lu le règlement ? [Ok by Setsuko Hisota]
Autres : Thème agréable au premier regard et par la suite est sympa ^^

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite poupée, Abyss. -terminée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calédonia ♦ Petite lézarde, jolie poupée
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
» Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» Petite douche... [PV Roxas] [terminé]}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: