Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 11:59


premier post suis nulle T_T
C

’est après un voyage qui fut assez long que Mya fini par atteindre le refuge dont on lui avait parlé, il était à peu près comme on le lui avait décris, grand et peuplé. Au moins le travail ne manquerait pas, le temps de dissimuler ses ailes et la belle partait en exploration. Aujourd’hui, elle ne portait qu’une petite robe blanche toute simple et légère et des ballerines blanches, pour l’occasion, elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval laissant encore et toujours ses deux mèches de chaque coté de son visage sur lesquelles on voyait comme souvent deux petits grelots aux sons aussi délicat que la demoiselle.

Portant un sac qui contenais ses affaires, elle était passé par l’extérieur faisant un petit tour en forêt avant de se décidé a entré dans la nouvelle bâtisse qui serais sa maison. Il y avait déjà pas mal de gens à première vue, et elle n’appréciait pas forcement l’idée d’être aussi « entouré » pas habituer. La demoiselle prit le temps de demander une chambre mais pris surtout beaucoup de temps pour la trouver, il lui fallut plusieurs essaient avant de trouver la bonne et d’enfin y entré, sans vraiment pensé a frappé, s’était sa chambre.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 12:59

La pièce était devenu comme un congélateur. Le lit d'Eiliko ressemblait à une patinoire, un énorme bloque de glace. Les draps y étaient comme sculptés tant ils ne bougeaient pas, même sous le poids du corps d'Eiliko. 
Le jeune homme avait réussi à givrer toutes les molécules d'eau dans l'air ambiant pour en rafraîchir quelque peu la pièce... L'air y était donc sec et froid pour toute autre personne normale mais ce fut pour Eiliko le seul endroit où il trouvait l'air ambiant à juste température pour se sentir comme chez lui. 
Cela faisait longtemps qu'il était installé là. La chambre était normalement pour deux mais il avait espérer qu'il la garderait pour lui seul, tout le temps. En espérant que personne ne voudrait la partager avec lui en sachant qu'il était un démon. Les démons ne devraient-ils pas être des représentants du mal, tout de même ? C'était une bonne raison de ne pas vouloir la partager avec lui. Et qui plus est, même si quelqu'un aurait peut-être voulu venir ici, la simple vue de la chambre recouverte de givre blanc en ferait changer d'avis quelques personnes qui auraient voulu partager la chambre avec le jeune homme. Sans oublier les quelques vêtements qu'il avait laissé traîner au sol, par habitude...

Eiliko était allongé dans son lit, torse nu, les bras pliés derrière sa tête, il regardait fixement le plafond lorsque soudainement la porte s'ouvrit, sans même qu'on en toque... Quel manque de politesse ! Déjà qu'en plus, on venait le déranger... !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 13:22


Même pas peur
M

ya n’avait pas vraiment pensé à se renseigner sur qui partagerais sa chambre, elle était assez presser d’être un peu au calme et loin des autres alors elle avait pris la première chambre qu’on s’était empresser de lui donner sous prétexte qu’un ange s’entend avec tout et elle était partie. En ouvrant la porte de sa nouvelle chambre, elle ne s’attendait pas vraiment à se retrouver dans un désert de glace non plus, la belle sentis tout un frisson la parcourir alors que la glace était rependue partout, mais vraiment partout. Observant la pièce assez surprise de ce qu’elle y trouvait, Mya fini tout de même par voir un inconnu, surement son nouveau compagnon de chambré, elle s’étonnât de le voir installer dans un tel environnement et portât les mains sur ses bras commençant à sentir la légère morsure du froid sur sa peau nacré.

-Désolé, je ne pensais pas tombé sur quelqu’un

La belle avait évité de regarder le jeune compagnon de chambre, déjà parce qu’il avait congelé l’ensemble de la chambre mais aussi et surtout il était à demi nu dans se froid glacial. Pas vraiment dans l’idée de faire demi tour de toute faon, s’était la chambre qu’on lui avait donné donc il devrait s’y faire. Mya entra donc dans sa nouvelle chambre ferment la porte pour ne pas geler tout le couloir et parti vers le lit non occupé évitant les vêtements qui trainaient au sol.

-On m’a dis d’emménager ici

La petite ange ne perdit pas son beau sourire au contraire, elle déposât son sac sur le lit et s’assis gracieusement sur la couverture juste a coté de ses affaires, elle penserais juste a mettre des vêtements chauds dans cette pièce au cas ou. Elle s’était tout de même excuser mais s’était sa chambre donc qu’il le veuille ou non elle ne sortirait pas.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 13:34

Eiliko s'était levé d'un bond, se faisant grand, son regard d'ordinaire violet avait viré au rouge et s'assombrissait encore. Il avait encore de phases de colère lorsqu'il était surpris ou qu'on lui jouait de mauvais tours. 

- Non mais tu te prends pour qui pour ne pas toquer à la porte !?!?! On vient pas déranger les gens comme ça sans prévenir !! 
 
Il se dirigea alors directement vers la porte, d'un pas ferme et énervé sur le tapis de la chambre gelé. Laissant la jeune fille tout de même entrer avec ses affaires, il ferma la porte d'un coup sec derrière elle dans un grand vacarme. Face à la porte, il prit deux grandes inspirations... Ferma les yeux deux secondes. La pièce était plongé dans un silence un peu tendu. Il déglutit puis se retourna vers la jeune fille près de son lit. Son regard redevint rouge plus clair puis violet. Ses épaules s'affaissèrent et son regard dur se radoucit pour finir par regarder le sol tel un gamin u'on aurait grogné. Le jeune homme comprit directement qu'il s'était laissé emporté par sa colère. Heureusement, ses petites crises ne duraient jamais plus d'une minute... 

- Je me laisse parfois un peu... emporter. Excuses-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 13:49



U

n nouveau compagnon de chambré qui faisait bien peur d’un seul coup, le voilà qui s’était énerver pour une simple broutille et qui s’était lever pour venir claquer la porte dans le dos du petit ange, au moins elle était entré sans se prendre de porte au passage s’était déjà sa. Par contre s’était inutile de crier, Mya n’aimais pas qu’on lui crie dessus donc par réflexe elle avait baissé les yeux et perdu son joli sourire observant le sol geler et les vêtements qui s’y trouvaient. Déranger les gens, bien se n’était pas le but et puis il était juste allonger elle n’avait donc pas du interrompre quelque chose de bien important, oui alors s’était quelque chose de gênant qui avait été interrompu et la pas certaine d’avoir envie de savoir ce que se garçon faisait allonger torse nu sur son lit et seul dans sa chambre glacé.

-Je ne pensais pas déranger mais je peu revenir plus tard.

L’ange a la peau d’ordinaire toute pale avait les joues rougit, pas vraiment par le froid plus par le fait de se faire gronder par quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas mais quand il se radoucit, elle sourit de nouveau relevant les yeux sur lui et les siens devenues violet. S’était assez bizarre de passer de la grosse colère qui fais claqué les portes a la gentillesse qui pousse aux excuses, c’est d’ailleurs sur cette pensé que la petite demoiselle rit doucement avant de se lever de nouveau de son lit geler en essayant de ne pas tombé avec la glace partout et ses ballerines, elle lui dit, de nouveau son grand sourire aux lèvres :

-C’est pas grave j’aurais du frapper, moi c’est Mya et toi ?






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:18

Il ne fallait pas se mentir, Eiliko était quelqu'un de lunatique. Un moment souriant, l'autre rouge de colère. C'était tout à fait lui. Heureusement qu'il était plus souvent souriant qu'en colère mais cela arrivait, de temps en temps. Comme aujourd'hui. 
Dos à la porte, son regard se porta à nouveau sur la jeune fille. Son visage ne trahissait aucune expression mais à entendre le rire de la jeune fille, il fronça légèrement les sourcils pendant un millième de seconde comme s'il tentait de comprendre puis un maigre sourire en coin éclaira son visage, amusé. 
Il passa sa main dans ses cheveux puis répondit simplement.

- Non, reste, ne t'en fais pas pour moi. Je m'y habituerai, s'il faut. À ce qu'on entre sans toquer... 


Eiliko revint vers son lit, on pouvait voir sur son dos, un tatouage. Des ailes noires. Ce tatouage parfois pouvait prendre vie. Vu ainsi, il passait pour un être humain normal excepté sa peau froide. Une fois qu'il déployait ses ailes à partir de son tatouage, il redevenait ce qu'il était vraiment, un démon. Cependant, il ne le faisait pratiquement jamais, ou en tout cas, pas avec des gens autour de lui. 

Les draps de son lit semblaient désormais légèrement humides car la glace y avait légèrement fondu. Toute son énergie qu'il dépensait pour faire de cette chambre un véritable frigo était anéanti... Et sans doute ne pourra-t-il plus la refroidir autant avec cette jeune fille qui logerait avec lui. 

Il se retourna alors vers... Mya et il s'asseya en tailleur sur son lit devenu un peu plus mou.

- Eiliko. Je suis enchanté Mya... Je suppose que... tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 14:53



I

l avait froncé les sourcils, il allait encore s’énerver et crier ou alors cette fois il allait rester calme, s’était un peu a pile ou face s’était d’ailleurs exactement ce qui faisait rire l’ange, il était gentil et d’un coup explosait avant de devenir de nouveau gentil, les lunatiques se font intéressant. Enfin, son regard se radouci et un fin sourire se traça sur les lèvres du jeune homme, bon bah cette fois s’était pile, il n’explosait pas en s’énervant et en grognant a tout bout de champ en criant, il restait calme et sa faisait du bien parce que l’air de rien se faire crier dessus n’est pas forcement agréable. Elle sourit tout de même quand il lui dit qu’il se habituerait, donc il acceptait sa présence, s’était déjà un grand pas en avant depuis la porte qui claque jusqu’au moment ou elle avait droit de rester officiellement.

-J’essaierais quand même de toquer avant d’entré la prochaine fois comme sa tu n’auras pas a t’habituer et tu ne seras pas déranger.

Mya l’observât retourner plus calmement a son lit ayant même l’occasion de voir son tatouage, deux belles ailes comme les siennes mais en noir, comme quoi les ailes doivent être un thème récurant dans les tatouages même si son second a elle était un papillon, s’était tout de même des ailes en quelque sorte. La belle repris place sur son lit a son tour puisque lui avait rejoint le siens et cessa de l’observer au moment ou il se tournait vers elle. Le lit semblais moins dure et l’air plus doux, s’était déjà sa, elle se trouvait moins agresser par la fraicheur de l’environnement et par le jeune homme, déjà de quoi se sentir moins seul. L’ange sourit a la question et au nom qu’elle avait obtenue sans qu’il s’énerve et lui dit de sa voie toujours toute douce :

-oui je suis arrivé il y a quelques heures et toi ? tu es la depuis longtemps ?




code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 15:10

Son regard restait posé sur elle. Ses mains étaient mises sur ses genoux et le jeune homme se tenait bien droit sur le lit. Il observait la jeune fille qui avait fait la même chose que lui, c'est-à-dire, se mettre sur son lit. Il remarquait alors la longueur de ses cheveux, ils semblaient presque interminables, s'arrêtant à la hauteur de ses hanches. Elle avait une frange et deux mèches qui encadraient son visage délicat. 

- Disons que je suis là depuis un moment, mais je ne sors pas beaucoup. Je suis un peu pris au dépourvu de te voir arriver ici, sans crier gare. 

Il sourit de plus belle lorsqu'il prononça ses trois derniers mots, faisant allusion à cette entrée assez peu commune. Disons que ce n'était pas dans son genre d'accueillir les gens en criant. Eiliko espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Le jeune homme s'avança sur son lit pour s'asseoir au bord, les pieds aux sols. Ils s'accouda sur ses jambes, le buste penché en avant, vers le lit à côté, où se trouvait Mya.

- Tu veux de l'aide... Mya ? Pour ranger tes affaires ? 


Sur ces mots, il tourna la tête vers ses valises avant de reposer son regard sur la brune.


- Je rangerai un peu mes affaires aussi en même temps. C'est un vrai capharnaüm, ici, si je n'y mets pas un peu du mien.


Sourire, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:05



L

’ange se sentait observer et il y avait de quoi puisqu’il ne la quittait pas des yeux, elle s’était sagement assise sur son lit et avait déposé les mains justes à coté d’elle évitant de le regarder quand même. Il n’était pas du genre délicat a première vue mais il semblait gentil au final, bien plus qu’elle ne l’aurais cru en entrant. Il ne sortait pas beaucoup, sa par contre sa n’était pas vraiment étonnant pour la demoiselle, au vu de sa première réaction face a son arriver mais bon, il avait un joli sourire quand il ne se mettait pas à lui crier dessus sans réel raison. S’il était la depuis un moment s’était étonnant que personne ne vive ici ou alors, il avait congelé ses anciens compagnons de chambre, va savoir. L’ange rit de nouveau a la fin de sa phrase et lui fit un clin d’œil en lui disant toujours amusée :

-Je crierais avant d’entré la prochaine fois comme sa tu ne pourras pas dire que je ne t’écoute pas

La belle vit le mouvement suivant des yeux les déplacements d’Eiliko qui s’assit face à elle sans la quitter des yeux. Elle portât la main a ses sacs quand il lui proposât son aide, c’est vrais que s’était gentil de sa part de proposer et puis, sa irais forcement plus vite a deux.

-Je veux bien que tu m’aide et puis je t’aiderais à tenir la chambre propre maintenant que je suis là

La demoiselle pris l’un de ses sacs pour l’ouvrir sur le lit et commencer a rangé ses affaires dans l’armoire, bon bien sur les portes furent plus ou moins difficiles a ouvrir puisqu’elles avaient été complètement gelé mais elle fini tout de même par les ouvrir et commençât a ranger ses affaires dans sa nouvelle chambre.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:03

Eiliko était content que la jeune fille accepte son aide, une manière pour lui de se rattraper aussi. Il se leva et commença d'abord par ranger ses affaires à lui, dégelant ses armoires le temps de les ouvrir. Le linge sale, il le mettait dans une malle pour qu'il puisse le prendre la prochaine fois qu'il sortait pour laver le linge. Puis, il vint près du lit de Mya.

- Que puis-je faire alors ? Je mets tes pulls sur l'étagère de l'armoire à côté ? Ou tu les veux autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 17:20


/) /)
( . . )
C(")(")
L

a demoiselle commençât par ranger ce qu’elle n’avait pas foncement envie qu’il vois ou touche dans un tiroir qu’elle refermât, de toute façon elle aurait le temps de tout ranger correctement puisqu’elle allait vivre dans cette chambre donc, pas vraiment de problème pour sa. Elle fit au plus rapide pendent qu’il ramassait ses affaires et faisait le tri puis elle s’occupât des choses moins importantes, celles qu’elle se moquais bien qu’on vois, il revint rapidement vers son lit pour lui demander en quoi il pouvais l’aider mais c’est vrais que pour le coup, elle n’avait pas vraiment un grand besoin de soutiens, sauf peu être pour les étagères les plus hautes donc pas non plus besoin de chercher trop.

-Bin les pulls tu peu les mettre sur l’étagère du haut de l’armoire je suis trop courte pour le faire et puis tu pourrais m’aider à mettre mon sac au dessus une fois qu’il sera vide.

Généralement elle se serait servit de ses ailes mais a tout les coups elle aurait fais tombé tout le reste au passage alors autant profité puisqu’il était grand et se servir de ses ailes plus tard. Elle lui avait montré les puls et l’étagère du haut dévoilant au passage le papillon tatouer sur son poignet. La belle vidât rapidement son sac dans l’armoire pour ne pas embêter trop longtemps Eiliko et lui sourit une fois terminé en attendant qu’il mette le sc plus haut et qu’elle puisse récupérer son lit.

-c’est gentil de m’aider






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:44

(J'ai hésité à dire qu'il se retrouvait face aux sous-vêtements dans le message précédant mais je me suis ravisée XD)

- C'est comme si c'était fait !

Heureux de pouvoir l'aider, le garçon s'exécuta. Il disposa les affaires de Mya sur l'étage du dessus tentant de garder les vêtements bien pliés et les mis en une pile. Il se mit sur le côté pour permettre à l'ange de terminer de ranger ses affaires puis enfin, il prit le sac et le déposa au-dessus de l'armoire là où il ne dérangerait personne.

- Et voilà qui est fait.

Eiliko vint se rasseoir sur son lit, en face de celui de Mya.

- J'ai vu que tu avais un tatouage sur ton poignet... C'est un papillon ? Il est joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:25


Je m'en serais pas douter xD
 

A

u moins, il était motivé et de bonne humeur puisqu’a peine avait elle énoncer ce qu’il pouvait faire qu’Eiliko s’attelais a sa tache. S’était cool d’avoir quelqu’un de grand pour l’aider pour une fois et très pratique pour le haut de l’armoire. Il fit sa comme un pro rangeant les pulls comme s’ils avaient été précieux même s’ils n’étaient rien de plus que des affaires ce qui fit sourire d’autant plus Mya, il avait attendu sagement quel termine et en un rien de temps la chambre s’était éclaircie, plus de vêtements partout et le sac ranger elle pouvait enfin dire qu’elle était vraiment installer.

-Merci de ton aide.

Enfin un lit tout propre et débarrassé, enfin légèrement mouiller c’est sur mais tout propre et débarrassé quand même. Elle retournât d’ailleurs s’asseoir dessus face a Eiliko avec un peu moins de difficulté cette fois à le regarder même s’il n’était toujours pas habiller correctement, elle portât le regard sur son poignet et le papillon qu’y s’y trouvais avant de le lever vers lui pour lui remontré, pas vraiment d’intérêt a faire un tatouage la si ce n’est pas pour le montré.

-Oui j’ai deux tatouages, un papillon la et un autre dans le dos comme toi mais plus bas et petit. Alors dis moi, même sans sortir tu dois savoir un peu comment sa se passe ici non ? J’aimerais savoir.



 
 
code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:49

- De rien, c'était avec plaisir ! Pour une fois que je peux un peu servir à quelque chose.

Eiliko se remit en tailleur, de manière tout a fait décontractée. Mya montra son poignet avec son papillon et le démon le regarda avec intérêt.

- Tes tatouages n'ont aucune signification particulière, pour toi ? Le mien n'est pas véritablement un vrai tatouage...

Mais il ne s'étala pas sur le sujet. En réalité, il préférait ne pas dévoiler ses vraies ailes, on ne sait pas trop pourquoi. Sans doute considéré comme un vrai trésor pour lui, à ne pas montrer à n'importe qui.

- Et bien, je suis ici depuis un moment mais je ne sors pas énormément. Puis.. tu fais un peu ce que tu veux, il y a de quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:09



P

our une fois, voilà qui était assez réducteur quand même, il était presque sur que le jeune homme n’étais pas du genre à ne servir a rien, enfin pas pour lui-même puisque son attitude laissait supposer que peu de gens avait loisir de l’approcher. Son tatouage n’étais pas véritablement un tatouage, une façon plutôt étrange de le décrire mais bon pourquoi pas, de toute façon il était beau quand même son tatouage et puis sin ses tatouages avaient une signification, enfin en quelque sorte.

-Le papillon symbolise la grâce et la fragilité, cette si petite chose peu, d’un simple passage avec ses belles couleurs, donner un sourire a un enfant qui pleur et pour un petit être si fragile je trouve sa fort. Et puis mon deuxième tatouage c’est un peu plus par rapport a ma nature que je l’ai fait donc si, mes tatouages représentent bien quelque chose a mes yeux. En plus je les trouve jolis !

Bah oui fallait bien une touche d’humour et un grand sourire dans une réponse trop sérieuse, Mya s’assit plus loin sur son lit prenant le mur pour dossier et ramenant ses jambes a elle en les pliant sur le coté. Pas vraiment d’étonnent quand il dit ne pas sortir, s’était assez visible, elle aurait facilement put le deviner mais bon pas grve, elle trouverais bien quoi faire autrement.

-Qu’es ce qu’il a de si particulier qui fas qu’il n’est pas vraiment un tatouage, ton tatouage ?






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeVen 3 Jan - 15:26

L'explication semblait à Eiliko assez... basique. C'est joli, c'est mignon, fragile, donne du bonheur... Un peu une histoire qu'il aurait décrite comme... à «l'eau de rose». Bien sûr, Eiliko et Mya sont des personnes totalement différentes avec des projets différents et des sujets d'intérêts différents également. Autant, la signification de Mya ne lui semblaient pas aussi "profondes" qu'il ne l'aurait imaginé. Aucune... vraie histoire derrière ce papillon ?

- Je vais te montrer en quoi ce n'est pas un tatouage tout à fait ordinaire... 

Il sourit à ses mots et, tout en restant assis, il se retourna, dos à Mya. Il fit alors légèrement bouger les ailes noires dessinées sur son dos. Ce fut d'abord imperceptible, qu'on aurait plutôt cru un moment que notre vue devenait tout simplement floue puis d'un coup, on s'apercevait que les ailes bougeaient. Eiliko ne les rendit pas matérielles, il fit déployer les ailes sur son corps, faisant passer leurs bouts sur ses côtes. Puis, il les remit telles quelles étaient avant pour se retourner de nouveau face à Mya.

- Alors ? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:44


L

es histoires ne sont pas toutes faites pour être conté et si ce papillon avait un rapport avec son passé, Eiliko n’avait pas a le connaître pour leurs première rencontre, peu être plus tard mais de toute façon il n’avait pas grand intérêt aux yeux des gens en général. Puis étant un ange, cette histoire lui allait parfaitement bien, alors inutile de pousser plus loin. Lui montré ? La demoiselle était bien attentive et curieuse surtout d’en connaître le secret qui semblais tellement lui tenir à cœur.

L’étrange sensation que les ailes se mettaient a se flouter et Mya ne quittais pas le phénomène des yeux tenant a ne rien raté, puis elle comprit, en réalité le tatouage était ses ailes sous leurs forme non physique, oui s’était plutôt joli même si les siennes ne se manifestaient pas de la même façon, par contre, ce qu’elles avaient de moins plaisant, s’était leurs couleurs. Les ailes noires ne collent pas avec n’importe qui, elles sont généralement aux anges déchus ou aux créatures croisées corbeau voir dans certains cas, plutôt rare quand il s’agit de plume, aux démons.

-C’est sur se n’est pas un tatouage comme les autres, il est très beau déjà sous sa forme de tatouage mais tu m’intrigue maintenant, dis Eiliko tu es quoi ?

Question un peu cru mais Mya restait avec un joli sourire sur le visage pour adoucir un peu la chose, elle s’approchât de même de lui, après tout quitte a dormir dans la même pièce autant ne pas avoir peur de l’autre, elle s’assit près de lui observant son tatouage puis ses yeux violets, ils lui semblait les avoirs vu rouge en entrant et froid a en glacé le sang plus que la température de la chambre encore.

-Tes yeux sont plus beau quand il sont comme sa.


code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 1:05

Il l'intriguait, voilà qui était déjà une bonne nouvelle pour Eiliko. La curiosité n'était cependant pas un mauvais défaut? Oh pas de souci, pour Eiliko c'était bien, la curiosité. Enfin, parfois. Mais dans ce cas-ci, c'était tout pile bon. Il sourit, un peu amusé par sa question.

- J'aimerais d'abord savoir ce que tu es, toi. Puis, tu m'as l'air assez intelligente... Je suis sûr que tu dois déjà avoir ta petite idée, maintenant.

Eiliko était un peu déstabilisé par sa proximité et eu un court instant une envie de reculer. Pas que cela ne le dérange mais peut-être juste pour lui laisser de la place. Mya ne semblait pas vraiment faire partie des filles qui se laissaient faire... Ou pas tout de suite, en tout cas. Sa phrase lui donna cette petite impression qu'elle avait surtout envie de jouer avec lui. Le faire tourner en bourrique, ouais, ça avait cette odeur-là. Surtout lorsqu'elle parla de ses yeux... Il ne répondit pas directement, l'air assez grave. Ses yeux sondaient ceux de Mya, où voulait-elle en venir par-là ?

- Et bien... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:08



U

n petit sourire amuser a la question qu’elle lui posait mais Ya ne comprenais pas vraiment pourquoi, elle avait simplement demandé ce qu’il était, pas non plus un secret défense ou alors assez mal garder. Bon, c’est vrai que la curiosité est un vilain défaut mais qui n’as pas la plus petite souche de curiosité profondément ancré en lui ? En plus, une vie où l’on est curieux de rien est ennuyeuse et lassante. La demoiselle observât donc le jeune homme impatiente d’avoir sa réponse, enfin jusqu'à la recevoir, répondre a une question par deux question s’était une façon de se protéger assez connu mais toujours amusante, si on la prend comme un jeu.

-C’est vrais, j’ai quelques idées mais rien de sure et puis, si tu ne me le dit pas, je ne te le dirais pas non plus.

En plus, assez intelligente, il n’en savait encore rien enfin jusqu’ici elle n’avait pas vraiment dis de bêtise mais pour ce qu’ils avaient discuté sa paraissait plutôt logique qu’elle n’en ais pas encore dit. Il y eu un moment de silence pendent lequel Mya eut la sensation de se faire jauger mais, elle ne réagit pas vraiment même si elle aurait put, s’était été moins amusant et sa aurait surement fini en dispute. Bah oui, le voir hésité a la réaction a avoir était amusant même si a la base s’était surtout que lorsqu’ils étaient rouge ses yeux étaient effrayants. L’ange lui sourit de nouveau posant les mains sur ses jambes pour reprendre une pose plus digne d’un ange, plus droite et délicate.

-Et bien de rien.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:04

- Hmm... tu veux vraiment savoir ? Mais si je le dis en premier, je veux au moins quelque chose en échange...

Il avait eu l'air de réfléchir mais en soit, pas tant que ça. Il devrait de toute façon bien avouer à Mya qui il était, ou plutôt ce qu'il était. Mais de quelle manière pourrait-il bien le faire savoir ? Il aurait bien voulu laisser son tatouage devenir ses vraies ailes mais, pour lui, montrer ses vraies ailes était quelque chose de sacré qu'il ne gardait quasiment que pour lui... L'idée de le lui dire bêtement semblait trop... peu théâtrale. Il allait donc devoir faire un choix. Mais voyons d'abord ce que Mya allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:18



 

B

ien sur qu’elle voulait vraiment savoir sinon pourquoi lui aurait elle demander, sa n’était pas le cas ? Enfin, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui demande quelque chose en échange. Que pouvait-elle bien lui demander en échange ? Mis a part lui montré ses propres ailes, enfin si elle pouvait soigner mais il n’était pas blesser alors le soin n’avait pas vraiment d’intérêt.

-D’accord mais qu’es ce que tu veux en échange ?

Montré ses ailes s’était lui dévoiler alors se serais non puisque s’était a lui d’agir en premier et non pas a elle alors Mya attendit simplement les mains sur les jambes et toujours calme en l’observant de ses grands yeux noisette. En plus, il ne pouvait pas vraiment lui demander quelque chose de difficile a faire puisqu’il ne savait rien d’elle mis a part qu’elle était une fille.

-et puis si je te donne quelque chose en échange je veux savoir sans plus de conditions.

 


 
 
code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:37

Savoir qu'elle était une fille était déjà bien assez pour Eiliko Le jeune homme sembla réfléchir un court instant, bien qu'il savait déjà ce qu'il aurait aimé lui demander. Oserait-il ? Oh, tant pis ! Qui ne tente rien n'a rien !

- Un bisous ? Ou un petit calin ?

Il la regarda avec un petit air de chien battu, les yeux implorants. En espérant qu'il n'allait pas à nouveau recevoir une baffe comme avec cette drôle de Setsuna, la vampire qu'il avait rencontré il y a de ça un ou deux jours...

(c'est pas long mais la flemme '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:30


L

a demoiselle s’attendait à une demande un peu particulière ou simplement à ce qu’il lui demande un indice sur sa propre race mais elle ne se doutait pas vraiment qu’il choisirait se genre de demande. L’idée d’un simple mais oh combien efficace « même pas en rêve » était passé par l’esprit de l’ange mais la curiosité était plus forte qu’elle. Mya hésitât un moment quand même avant de rigoler devant la tête qu’il lui fit, on aurait dis un bon vieux toutou tout mignon mais sa ne changeais rien a ce qu’il lui demandait quand même.

-Plus de conditions, c’est la seule.

Le chois était vite fais, elle ferait au plus rapide, donc se serais un bisou mais sur la joue fut pas non plus rêver. Mya réfléchis encore quelques instants avant de venir déposer un baiser sur sa joue, rapide et surtout encore plus rapide a reprendre ses distances, pas non plus envie de prendre son temps, elle avait répondu a sa demande alors il devrais répondre a la sienne maintenant.

-Voilà, moi c’est fait a ton tour maintenant.

 


 
 
code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:47

Waaaw ! Eiliko fut plus qu'heureux de recevoir son petit kiss sur la joue. Il fut juste très déçu qu'il soit si vite terminé... Il en voulait encore... Mais il fit une mine toute heureuse lorsque Mya avait terminé, un petit sourire d'ange sur les lèvres. Mais il refit sa petite de chien battu l'instant d'après :

- C'était un peu court... Tu veux en refaire un ?
 :pleurs: 

Mais voyant le visage de Mya changer, il reprit vite sa tête normale mettant sa main derrière la tête d'une manière un peu gênée. Pour tenter de se rattraper, il voulait pas recevoir une gifle comme avec Setsuna cette fois-ci, surtout qu'il reverrait Mya plus souvent, v qu'ils partageaient leur chambres...

- Enfin  non, ça va... Je vais me contenter de ça.. pour l'instant

Il reprit alors tout son sérieux. Son sourire s'effaçant, mais il garda un air aimable, le regard clair.

- Bon, je vais... te montrer alors.

Eiliko avait fini par se décider, au diable, il devrait sans dote bien se dévoiler un jour ou l'autre à Mya. Et elle le surprendrait peut-être avec ses ailes entièrement dévoilées. Il fit alors apparaître les siennes. Remuant d'abord sous sa peau comme au par avant en restant toujours ce tatouage qui finalement sembla sortir de son dos pour se matérialiser sous les yeux de l'ange. Ses ailes étaient très grandes, un peu plus hautes que Eiliko de quelques centimètres et elles devaient bien faire 1m50 de large chacune lorsqu'elles étaient déployées. Ici, Eiliko les ouvrit légèrement pour que le bout de ses ailes ne soient pas gênées par le lit. Mais cela faisait comme une petite bulle dans laquelle Eiliko avait inclus la jeune fille.

Il restait sérieux dans sa posture mais c'était un sérieux différent, un peu plus pesant. Son regard semblait être celui d'un amoureux qui attendait quelque chose de l'être qu'il aimait... Ses yeux avaient viré à un rouge plus ardent mais toujours doux... et désireux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:14



 

A

u moins, le tout petit bisou semblais lui avoir fais plaisir au vu du joli sourire que lui montrais le démon, si peu pour rendre quelqu’un heureux, tant mieux après tout, elle ne comptais pas approfondir l’expérience mais s’était tout de même bon de le voir souriant plutôt qu’en colère. Enfin, un joli sourire qui ne dura pas bien longtemps et fut vite remplacer par une nouvelle mine toute triste comme celle faite juste avant le bisou ce qui bien sur fit rire l’ange qui se contentât d’un signe de tête pour refuser sa demande. L’échange était claire, elle faisait ce qu’il lui demandait en échange, il devait lui montré sa véritable nature même si elle n’avait plus beaucoup de doute sur les origines démoniaques de son compagnon de chambre.

Comment sa pour l’instant, Mya n’était pas vraiment certaine d’apprécier la fin de sa phrase, il se contenterait de sa tout cours et n’aurais de toute façon rien de plus, pas question. Il se décidât enfin à dévoiler sa nature en perdant son sourire sans pour autant prendre un air agressif, rien de réellement nouveau quand ses ailes parurent une fois de plus floue, elles l’avaient déjà été mais la nouveauté se trouvais dans l’apparition complète de belles ailes noires au plumes délicates. Eiliko était donc bel et bien un démon comme l’avait songé Mya plus tôt.

-Tout sa simplement pour me montrer tes ailes ?

L’ange ne prêtais pas grande attention a Eiliko préfèrent admirer ses belles ailes qu’il avait tellement de mal a montré sans contrepartie et glissa la main sur la barrière de plume qu’il avait formé autour d’eux. Bah oui, même piéger entre les ailes d’un démon il faut savoir avoir des priorités et celles de Mya étaient les ailes, après tout il avait eu un baiser en échange de cette simple vision. L’ange caressa délicatement l’une des ailes du démon avant d’enfin le regarder et de rire doucement et de lui dire :

-tiens, de nouveau rouge, c’est certain maintenant je préfère quand tes yeux sont violets.

Il avait presque l’air d’attendre quelque chose mais la pour le coup, Mya ne voyais pas vraiment quoi, bon certes elle devait lui dire ce qu’elle était mais si s’était juste pour sa qu’il avait se regard à la fois insistant et doux, il lui en fallait vraiment peu, enfin sa rendais ses yeux rouge bien moins effrayants que la première fois qu’elle les avait vu.

-Pourquoi tu me regarde comme sa ?

 


 
 
code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà ma pres est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Par une journée d'hiver [PV Eiliko]
» Un démon qui n'a pas froid aux yeux héhéhé
» Demande de chambre
» Une petite chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: