Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:59

- S i m p l e m e n t ?

Ce mot ressortit de sa bouche, en entendant la jeune fille. Décidément, il aurait mieux dû s'abstenir ! Il les aurait garder rien que pour lui ! Ses ailes avaient une importance capitale à ses yeux et quelque chose de... très intime. Aussi. Ne les faisant apparaître qu'en cas d'extrême nécessité ou en totale solitude avec la certitude que personne ne viendrait le déranger...

Cependant la jeune fille sembla quelque peu... fascinée ? Par ses ailes. L'apparition de celles-ci avait en l'occurrence apporté une nouvelle vague de froid dans la pièce. Eiliko tenta tout de même au bout de quelques minutes, d'arrêter ses ailes de refroidir l'atmosphère.

Lorsque l'ange toucha alors ses plumes d'un noir de jais, Eiliko en eut un petit frisson... C'était très étrange, comme sensation, de sentir quelqu'un d'autre toucher ses ailes qui le définissaient, le différenciaient des autres garçons plus ordinaires... Qui le rendaient... plus démoniaque.

Il sourit à Mya, doucement. Sans changer de posture, ni de regard. Ses yeux, à la remarque de Mya, s'assombrir encore jusqu'à être complètement noirs. Eiliko pencha alors de côté, comme un chien lorsqu'il ne comprend pas ou qu'il cherche à savoir. Le démon tentait, en quelques sortes, de faire passer le message "mais, de quoi tu parles?" sans devoir briser le silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:50



B

ien oui, simplement, des ailes n’étaient pas pour Mya ce qui qualifiais une personne, on ne peu pas dire ce qu’une personne est au fond d’elle avec de simples ails, même si les siennes étaient magnifique, elles ne restaient que des ailes de démon. Le doute pris tout de même l’ange, Eiliko aurait il mal prit ses paroles ? Elle ne voulait pas le blesser et pensât s’excuser avant de voir les yeux du jeune homme viré un noir. Ils étaient quand même plus beau quand ils étaient violet, le noir des yeux sa faisait un peu clicher comme les gros méchants dans les histoires mais il ne semblait pas si méchant puisqu’il avait quand même fait ce qu’elle lui demandait.

-Je préfère te définir par ton caractère que par tes ailes, c’est pour sa que j’ai dis simplement mais je ne voulais pas te blesser excuse moi.

La belle caressât de nouveau ses belles plumes noires de toute sa délicatesse avant de sourire en voyant la petite moue de son compagnon de chambre. Quel drôle de manie il avait le petit démon pour toujours faire ses petites têtes adorables.

-Pour me faire pardonner je vais nous remettre au même niveau.

Mya fermât simplement les yeux replacent les mains sur ses genoux, elle fut en l’espace de quelques secondes entouré d’une aura blanche et des plus pures qui fut rapidement redirigée vers son dos prenant la forme d’ailes de lumière puis rapidement remplacer par de belles et grandes ailes blanche a demie déployer rajoutant une seconde couche a la petite bulle qu’ils s’étaient créer. L’ange rouvrit doucement les yeux en souriant au démon en face d’elle, en espèrent qu’il serais moins froisser comme sa.
code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:43

Peu importe, Eiliko n'était pas du genre rancunier. Au contraire, il pouvait être en colère et le moment d'après être souriant... Mya en avait bien fait l'expérience elle-même lorsqu'elle est rentrée dans la chambre sans crier gare.

- Tes excuses me semblent fort insuffisantes... avait sorti Eiliko d'un air un peu supérieur, un peu cliché.
- Je les accepte cependant, car je suis un garçon très gentil.

La jeune fille dévoila quand même ses ailes et Eiliko en fut soudainement ébloui par une telle clarté... Il se protégea les yeux mettant ses ailes devant lui mais il les rouvra lorsque les ailes de Mya apparurent complètement... c'était donc ça ! Mya était un... ange. L'exact opposé d'Eiliko. Mais... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
Les ailes de Mya se joignirent à celles d'Eiliko formant à deux, une grande bulle faite de plumes blanches et noires... Tel un ying et yang. Les yeux du démon avaient pendant ce temps à nouveau viré au violet et son sourire continuait d'illuminer son visage..

- Et bien... Voilà qui est fort intéressant.

Le jeune homme feint une réflexion intense tel un mathématicien résolvant un problème difficile. Puis, fasciné à son tour, il toucha les plumes blanches de Mya qui contrastaient tant avec celles noires du démon. Les caressant délicatement.

- Un ange et un démon... Je suis intrigué.... de ce que cela va-t-il donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 23:14



L

a demoiselle avait effectivement put voir que le caractère du démon était changeant mais, elle ne le connaissait pas assez pour savoir si s’était un fait permanent ou simplement une pointe de colère inhabituelle. Ses excuses fort peu suffisantes, mais elle s’était déjà excuser et n’avait pas eu dans l’intention de le blesser au contraire. Pas grave, une fois remis au même niveau il ne pourrait plus lui en vouloir d’avoir dis que se « simplement » qui l’avait tellement blessé.

Lorsqu’elle avait invoqué ses ailes, la belle avais gardé les yeux fermé mais elle avait sentis la caresse des plumes d’Eiliko sur ses bras et avait même supposé qu’il avait reculé ses ailes. L’ange ne s’attendais pas a ce qu’il se soit fait un bouclier avec les siennes, elle se demandât un instant si elle avait encore fait une bêtise mais quand les yeux de son nouveau démon préféré redevinrent violet, elle comprit qu’il n’était pas fâcher. Elle sourit toujours en voyant un sourire illuminer également le visage d’Eiliko, au moins, il semblait content qu’elle lui ais montré ses ailes.

« Fort intéressant », la belle avait un peu de mal à voir en quoi ses ailes étaient si intéressantes, mais c’est vrais qu’elle avait presque complètement oublié la soit disant querelle entre ange et démon. Elle observât intrigué les gestes du démon, ne comprenant pas vraiment ce gros doute que lui avait inspiré ses ailes. Elle se contentât toute fois d’attendre commençant à sentir la morsure du froid sur sa peau nacré, Mya en aurait presque eu un frisson que pour sa mais le dit frisson fut renforcer par la caresse du démon sur son aile. L’ange ne quittât pas des yeux la main du démon poser sur ses plumes jusqu'à remarqué le parfait contraste entre leurs ailes et entendre les mots que le démon cru bon de prononcer.

Un parfait moyen de lui faire perdre son sourire et replier ses ailes dans son dos, Mya n’appréciait pas l’idée que venait de souffler Eiliko, elle se dit même un instant qu’elle n’aurait pas du lui montré sa nature.

-Je pensais que la guerre n’avait pas sa place ici … j’imagine que j’ai eu tord.

Mya retournât a son lit laissant ses ailes disparaître dans la même lumière qui avait servit a les faires venir et s’assis de nouveau face a Eiliko, toujours pas de sourire, il n’avait qu’a pas bouder en premier maintenant s’était son tour de bouder le démon.

code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:59

Tout s'enchaîna trop vite. Mya prit très mal ses paroles, pourtant... Le jeune homme n'avait rien voulu dire de méchant, aucun rapport même avec cette querelle vieille de deux mille cinq cent ans... Eiliko ne comprit donc pas directement ce changement de situation, jusqu'à ce que l'ange lui en parle : « Je pensais que la guerre n’avait pas sa place ici … j’imagine que j’ai eu tord. » Comment ça ? Quoi, la guerre ?

- Attends !

Eiliko empoigna le poignet avant qu'elle ne descende du lit. Ses ailes avaient disparues d'un coup, laissant un grand vide dans la vision du démon. La fille se leva cependant encore avant de se retourner vers lui, s'asseyant sur son propre lit mais Eiliko ne la lâcha pas. Au contraire, il se leva à son tour pour la suivre et venir contre le lit de Mya, lui tenant toujours le poignet.

- Ce n'était pas du tout ce que je voulais dire !

Sur ses mots, ses ailes vinrent entourer la jeune fille, sombrant dans le noir.

- Je ne pensais pas du tout à ça. Juste, je me demandais comment on s'entendrait, sans vrai rapport avec cette... guerre enfantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:58



E

iliko s’essayât à retenir le poignet de l’ange sans grand résultat c’est sur mais s’était déjà un pas en avant pour se faire pardonner, pas en avant qui d’ailleurs l’amusât beaucoup. Mais pour le moment, elle voulait qu’il revienne sur ses paroles alors elle n’en dit rien se contentant de retourner quand même à son lit. Elle n’aurait pas vraiment pensé se retrouver suivit jusqu'à son lit, surtout en voyant sa réaction quand il lui avait vu ses ailes apparaître et sachant qu’en disparaissant elles feraient la même lumière.

Les ailes du démon revinrent former une bulle noire autour d’eux et le jeune homme ne lâchât pas son poignet pour autant, ce qui n’était pas vraiment au gout de Mya mais elle n’en dit rien se contentant de l’écouter.

-Cette guerre n’est pas enfantine elle est idiote.

Mya reportât son regard sur celui d’Eiliko en bougeant ses doigts un sourire de nouveau présent sur son visage délicat, elle ne quittât pas ses beaux yeux violets mais aurait tout de même préféré qu’il lâche son poignet, sa donnais un peu une impression de contrôle mais surtout, s’était lui qui avait eu du mal à s’approcher et là s’était aussi lui qui restait tout près et entrainais même un contact physique. L’ange rit doucement en posant sa main libre sur celle du démon qui tenais son poignet.

-Je pense qu’on s’entendra bien même si je vais devoir mettre des gros pulls pour rester avec toi.


 
 
code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:58

Mya avait toujours sa mine boudeuse, elle rectifia la petite phrase d'Eiliko sur cette pseudo guerre d'anges et démons mais peu importe. Le jeune homme laissa filer la phrase, qui ne dit mot, consent. La pression qu'il avait jusqu'alors mis dans ses mains pour garder le poignet de Mya entre ses doigts diminua... Maintenant qu'elle ne risquait plus de «s'enfuir».

Mya mis sa main sur la sienne, celle qui tenait son poignet et Eiliko tout en la regardant, retrouva un sourire timide.

- Je peux même te prêter les miens, alors. Si tu en as besoin

Le jeune homme regarda la main de Mya posée sur la sienne et il finit par lâcher doucement le poignet de Mya pour laisser retomber ses bras à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:03


F

uir n’avait pas vraiment eu dans l’idée de fuir, elle voulait juste s’éloigné, même si sa donnais l’impression que s’était ce qu’elle faisait. Enfin, au moins quand elle touchât sa main Eiliko desserra sa prise sur son poignet ce qui l’air de rien n’était pas une mauvaise idée, au contraire puisque sa allait finir par devenir embêtant. Eiliko avait un sourire timide des plus adorables en observant l’ange qui gardais le siens reposant doucement sa main sur ses jambes quand il se décidât à lâcher complètement son poignet.

-Je crois que je me contenterais des miens, en plus tu as voulu un baiser ou un câlin pour me montré ta nature alors pour me prêter un pull je n’imagine même pas

Mya glissât ses jambes sur le coté pour se remettre face au petit démon tout mignon qui s’était assis sur son lit, elle plaisantait bien sur en lui disant sa et cherchas quelques minutes de quoi elle pourrait bien lui parlé. La demoiselle qui avait toujours beaucoup de questions n’en avais cette fois ci pas une seule en tête, il était gentil contrairement a ce qu’on disait généralement des démons et puis, ses ailes étaient toutes belles et toutes douces, Mya caressa doucement ses plumes en réfléchissant a ce dont il pourrait parler.

-Si tu es la depuis un moment mais que tu ne sors pas tu dois quand même te sentir seul non ? Tu fais quoi enfermer ici tous les jours ?



code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:43

Eiliko eu l'air de réfléchir quand Mya fit allusion à l'échange qu'avait demandé le jeune homme. C'est vrai. Il avait demandé un baiser avant de lui montrer sa nature. Cependant, il avait fait sa proposition de pulls sans arrière pensée. En tout cas, pas à l'instant.

- C'est vrai. Mais je te proposais de les avoir gratuits ici

Le démon prit alors place à côté de Mya, sur son lit. La jeune fille touchait encore à ses ailes et ce fut l'unique raison pour laquelle il les gardait. Sinon, il aurait tôt fait de les retransformer en tatouage.

- En fait, il m'arrive assez souvent de passer à la bibliothèque... Sinon, je dors, je lis ou je réfléchis à tout et à rien. Mais... parlons de toi. Qu'est-ce que tu es venue faire à Hinan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 22:24


pardon pour le assis te pensais assis a coté ><
M

ya sourit en entendent le ici, elle senti presque venir la condition qui changerais si elle venait à sortir avec un des pulls de son colocataire. Enfin, se serais toujours marrant de voir quel demande il pourrait lui faire puis sa pourrait être sujet a discutions au moins, sa éviterais qu’ils s’ennuis tout les deux.

-Gratuits ? Même si je le prends pour dormir ?

Bin oui, il faut toujours savoir demander puis s’était bien de dormir au chaud dans un pull et puisqu’il était plus grand qu’elle le pull devrais faire à peu près le bonne taille pour tenir bien chaud pendent la nuit et ne pas trop remonter. En plus, s’était trop tentant d’embêter Eiliko quand il était gentil comme sa et trop chou. Bien sur, elle continuait de caresser doucement ses jolies plumes noires tellement plus sombre que les siennes, un moyen amusant de faire passer la pilule.

-Et si je le prends pour aller chercher un truc dehors comme un film pour qu’on le regarde tout les deux il se passe quoi ?

La belle retira quand même ses mains pour laisser les belles ailes reprendre leur place de tatouage dans le dos du démon. Elle l’écoutât soigneusement décrire sa vie solitaire ce qui était un peu triste quand même mais maintenant il ne vivrais plus solitaire puisqu’elle viendrais l’embêter le plus souvent possible.

-Bah, un peu comme tout le monde je suis venue vivre ici. Mes parents n’étant plus de se monde je me suis retrouver toute seule donc je suis venue ici pour ne plus être seule et je suis tombé dans la chambre d’un solitaire, dommage.

Bon bien sur s’était une blague et elle l’avait une fois de plus dit sur le ton de la plaisanterie, en plus elle ne le laisserait plus etre aussi solitaire qu’avant maintenant.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:09

- Oui, j'en ai quand même jamais besoin... Je ne les mets que tous les 36 du mois... Et ça arrive pas souvent

Eiliko adorait que Mya caresse ses ailes, c'était apaisant. Et le jeune homme n'en avait pas l'habitude. Bien qu'il ne savait pas comment y réagir, alors, il ne bougea pas. Mais lorsque celle-ci arrêta, le démon les réduisit à l'état de grand tatouage, dans son dos.

- Bon ben, maintenant que tu le dis... Je vais peut-être bien devoir trouver un tarif si tu comptes les utiliser autant que ça... Ce serait bête de pas pouvoir en profiter ! Je vais y réfléchir...

Eiliko sembla réfléchir mais qu'un court moment lorsque Mya parla de ses parents.

- Oh... Je suis désolé. Je n'aurai peut-être pas dû te poser la question...

Elle continuait néanmoins la discussion comme si de rien était alors, peut-être qu'en ignorant le sort de ses parents, leur conversation garderait cette petite ambiance chaleureuse...

- Haha, ne t'en fais pas. Je suis solitaire de temps à autres, mais... je peux très bien m'amuser aussi !


Son regard espiègle pouvait mettre la puce à l'oreille de Mya, Eiliko était sans doute en train de préparer un mauvais coup. Le jeune homme prit le premier oreiller qui le tomba sous la main et le lança sur Mya en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:51


M

ême pour dormir, sa s’était une bonne idée, elle pourrait lui piqué ses plus même pour dormir avec puisque comme il l’avait dit il ne les mettait pas ou très peu. A peine eut elle arrêter de caresser ses belles ailes qu’Eiliko les repassât au stade de tatouage sans plus attendre, a croire que s’était vraiment difficile pour lui de les garder, enfin s’était un peu compréhensible quand même quelque part les plumes étaient bien pour avoir chaud et à première vu le chaud n’était pas vraiment sa tasse de thé.

La jeune fille s’amusât de la remarque sur le tarif, évidement elle ne comptait pas toujours lui voler les siens, elle avait ses propres pulls quand même. Mya n’était pas triste pour ses parents, elle savait que la vie n’aurait pas le moindre sens sans la mort et puis, elle avait eu tout le temps d’être triste avant d’arriver jusqu’ici, maintenant elle avait accepté ce que la vie imposait, de toute façon, sa n’était pas comme si elle avait eu le chois.

-Ne t’inquiète pas, c’est normal de vouloir savoir et puis, la vie a de l’intérêt parce qu’un jour elle s’arrête, tu ne crois pas ?

La petite lueur dans les yeux d’Eiliko laissât supposer une bêtise très prochaine, ce qui intriguât légèrement l’ange, enfin jusqu’à ce qu’elle se prenne un coussin dessus. Là s’était le début de la fin, Eiliko avait osé, c’est mal d’attaqué quelqu’un qui ne s’y attend pas, bon bien sur elle rigolait mais juste le temps de reprendre le coussin pour attaqué a son tour.

- Sa c’est une déclaration de guerre, à l’attaque !

Avait lancé l’ange en rendent son coup de coussin au démon et en rigolant du début de bataille d’oreiller qui venait d’être lancer par le démon.





code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:02

Eiliko n'aimait simplement pas montrer ses ailes, de manière générale. Puis, ses ailes pouvaient refroidir encore bien mieux que son corps lui-même mais étant donné qu'il n'était pas seul, le démon ne voulait pas faire mourir de froid la fille à ses côtés... Ce serait bête.



- Peut-être bien que oui !  :tongue: 

Et alors, qu'Eiliko finit de balancer son coussin, Mya le reprit pour l'attaquer à son tour. Eiliko se leva et attrapa son coussin sur son lit et l'abattit sur Mya plusieurs sans le lâcher des mains !


Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 11:43


L

e démon se levât après avoir pris le coup de coussin que Mya lui avait rendu, il parti a son lit pour prendre un coussin et se fut déjà le début de la guerre des coussins. Bien sur la bataille faisait rage dans la bonne humeur et dans les rires qu’elle se faisait.

Elle se poursuivit sans grave accros et presque sans triche jusqu'à ce que Mya finisse par ne plus pouvoir taper fatiguer de cette bataille légèrement mouvementer avec un démon pas toujours solitaire mais souvent quand même.

-J’abandonne !!

Avait lancé l’ange en se protégeant avec son coussin sans plus frapper, sa faisait un petit moment déjà et elle n’avait pas non plus l’endurance pour poursuivre ce jeu pendent des heures. Enfin, elle s’était quand même bien amuser et l’aimais bien son petit compagnon de chambre même si sa ne l’empêcherais pas de réclamer la belle plus tard, la elle lui dit en riant

-T’as gagné


code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:18

La bataille ne dura pas très longtemps, au grand regret d'Eiliko qui s'amusait plus que bien ! Et pour une fois que ce n'était pas de manière différente, et un peu plus... charnelle. Il finit par s'arrêter, à bout d'haleine aussi et les bras légèrement endoloris par leur brusque efforts. Seulement, il aurait très bien pu  continuer, il avait suffisamment d'endurance hein. *trollface*

- D'accord, d'accord... Tu t'es bien défendue tout de même, je tiens à te le dire... Tu as été une adversaire de taille !

Il disait ça sur le ton de la rigolade, ironique, pour la taquiner. Il lâcha un énorme soupir et, déposant son coussin sur son lit, il s'avança vers Mya. Il la prit dans ses bras et alors, si fit tout moue t tout lourd, obligeant la fille à supporter son poids mais, dans le même élan, Eiliko la fit tomber en arrière sur son lit où il se fit tout lourd et "flasque" sur elle. 

- HAAAAA ! Je meurs !

Avait-il sorti lorsqu'il l'avait fait basculée sur le lit et l'écrabouillant dans son lit, sans gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:52


L

e bien défendu sonnait un peu comme une provocation, une moquerie qu’elle aurait bien vengée d’un coup de coussin mais s’était pas non plus conseiller. Bah oui redonner un coup s’était plus ou moins relancer les hostilités et elle fatiguait un peu la petite ange entre le voyage et la bagarre et puis le passage du chaud au froid depuis qu’elle était entré bref, elle avait un peu de mal. Pas importe, elle se vengerait plus tard de ce qu’il venait de dire.

L’ange voulu elle aussi déposer son coussin sur le lit mais a peine éloigné d’elle qu’Eiliko venais la prendre dans ses bras s’écroulant a moitié sur la pauvre Mya. Elle voulu le retenir au moins un peu mais en un rien de temps il s’était étalé sur elle dans le lit et elle ne put s’empêcher de rire sachant parfaitement qu’il le faisait exprès surtout quand il dit mourir.

-Eiliko tu m’écrase !!

Mourir étouffer par son colocataire dès le premier jour, au moins sa avait eu le mérite d’être une journée rigolote. Puis il ne mourrait pas vraiment sinon il ne l’aurait pas dit comme sa, elle essayait de le pousser mais un Eiliko c’est lourd alors la belle pouvait essayer tant qu’elle voulait peu de chance que sa marche.

-Tu triche t’as attaqué par surprise ! Aller laisse moi respiré

Bon bien sur, son sourire ne la quittais pas mais elle aurait quand même bien voulu qu’il écoute, au lieux de faire le mort, même si s’était marrant a voir un démon qui joue a la poupée.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:13

Eiliko avait fermé ses yeux et sa respiration devint plus profonde. Tel un bébé qui serait en train de dormir... C'est que, la venue de Mya l'avait fatigué ! Tout ce qu'elle lui avait fait faire après tout ! Il fallait bien qu'il trouve un moment pour se reposer, le pauvre ! Il resta donc là, inerte, sur Mya. Peu importe s'il l'étouffait, lui, il voulait dormir !


Alors que Mya gémissait qu'il l'écrasait, Eiliko fit la sourde oreille. Sa tête sur les draps moelleux du lit, il la retourna de l'autre côté avec, comme réponse à la fille, un grommelemment, les yeux toujours fermés. Et lorsque celle-ci lui demanda de se retirer pour pouvoir respirer... Il soupira, grommela encore un peu puis, sa tête revint à sa position de départ. 


- Hummm... noon, je suis bien.. là..


Il rouvrit alors ses yeux, son visage à quelques centimètres du sien. Et il la regarda, la sondant... Que pouvait-elle penser ? Oh puis merde, on s'en fout. Ses bras qu'il avait alors laissé retomber le long de ses flancs après la chute, revinrent s'enrouler autour de la taille de la jeune fille et il poussa un petit "hmmmm" de satisfaction, en refermant les yeux, prêt à dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:46


E

iliko avait fermé ses yeux et sa respiration devint plus profonde. Il était mignon comme sa, presque un enfant qu’on voudrait prendre dans ses bras ou cajoler pour qu’il dorme bien, le seul détail assez embêtant était le fait qu’il restait étaler sur l’ange. Bien sur elle n’étouffait pas complètement, s’était faux mais bon, il n’était pas non plus une plume non plus. Au lieu de répondre à l’ange et de lui dire qu’il ne comptait pas se pousser, le démon se contentât de chercher dans quelle position il serait le mieux laissant simplement l’ange comme matelas.

Un gamin qui faisait un caprice, voilà très exactement l’impression que donnais Eiliko, il restait la allonger sur l’ange les yeux fermer en grognant dès qu’elle osait se plaindre de lui ou lui demander de se faire moins lourd. Enfin, il était quand même gentil et marrant alors sa compensais le coté capricieux et puis, il donnait plus l’impression d’être un bébé en mal d’attention qu’un méchant démon entrain de préparé un sale coup sur le moment.

A vrai dire... en voyant son visage si près du siens les yeux fermer, l’ange ne pensais pas a grand-chose (le manque d’air) elle se disait surtout que quand il était calme et qu’il n’essayait pas de lui faire peur ou autre, il était mignon. Bin oui, même un ange pouvait trouver un démon mignon et puis, lui avait été adorable entre deux crises de colère. Elle senti les bras d’Eiliko se refermer sur elle laissant ses joues viré au rose pale, Mya passât les bras autour du cou du jeune homme caressant ses cheveux. Puisqu’il était tout mignon alors pour cette fois elle se plierait a sa volonté et le garderais tout contre elle pour qu’il dorme.

-D'accord alors ... repose toi




code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:03

Il était bien là, allongée sur Mya. Elle faisait un excellent matelas d'ailleurs, bien confortable ! Bien en forme. :P Oui, sans doute qu'Eiliko était un garçon un peu capricieux. Il est vrai aussi qu'il aimait obtenir ce qu'il désirait et encore plus lorsqu'il devait se battre pour l'avoir. 


Quoi de plus agréable d'avoir une fille qui l'entoure de ses bras. Qui plus est, elle était très jolie et elle avait un certain charme, pas forcément voulu mais un petit quelque chose de craquant.

- D'accord maman Mya.


Avait-il lâché, un sourire peint sur les lèvres et toujours les paupières closes. Et comme pour la remercier, Eiliko roula sur le côté tout en gardant Mya dans ses bras. Ainsi, elle n'étouffait plus sous son poids mais il la gardait bien près d'elle. Il ne lâchera pas!

Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:40


F

inalement, elle n’était pas trop mal installer comme sa, bon, il était resté sur elle mais  au moins il ne forçait pas pour l’étouffer et la câlinais même, s’était agréable un petit câlin comme sa, sans qu’il demande rien en échange. L’ange l’avait donc gardé dans ses bras caressant ses cheveux du bout des doigts jusqu'à entendre le « maman ». Pas vraiment sur que se soit le terme à employer, c’est vrais s’était plus l’équivalent d’ne relation frère sœur que mère fils.

D’ailleurs en y pensant bien, c’est vrai qu’il ressemblait plus à un grand frère qu’un démon mignon ou qu’un garçon avec qui on se  voit en relation. Bon, il était mignon c’est vrais mais il était aussi câlin et tendre, a se demander s’il ne préférait pas d’ailleurs les compagnies plus masculines que la sienne. Peu importais de toute façon elle l’aimait bien et puis, c’est toujours chouette d’avoir un copain qui aime les hommes c’est plus amusant de discuter avec.

L’ange senti le démon bouger et l’emmener avec lui alors qu’il roulait sur le coté, une gentille façon de lui rendre son air. Mya s’installant dans les bras du démon de sorte à pouvoir écouter son cœur. Même si elle ne l’enlaçait plus entièrement, elle pouvait au moins profiter de sa présence et du battement régulier de son petit cœur. La belle glissât tout de même un bras autour du démon dans une douce caresse le long de son torse avant de déposer un tendre baiser sur son front comme on fait a un petit frère en lui murmurant un "merci" pour le changement de position et de repris sa place près du cœur de son beau colocataire, fermant les yeux a son tour pour se reposer.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:06

Eiliko aimer les hommes ? Il ne fallait pas quand même charrier ! Il était le type le plus hétérosexuel qui soit ! Jamais les hommes ne l'ont attiré il n'y avait clairement que les femmes qu'il aime et dont il ai envie... 

La jeune fille modifia sa position dans ses bras pour se blottir contre lui. Hmm... Pas plus mal. Ils restèrent un court instant ainsi avant que Mya ne décide de venir lui donner un bisous sur son front. Le garçon rouvra les yeux à ce moment là et regarda l'ange se pelotonner contre son torse, semblant écouter son coeur. Comme elle était mignonne ! La voyant s'assoupir, il referma alors les yeux et resserra son étreinte sur Mya, l'obligeant à se rapprocher le plus possible de lui. Et s'ensuivit un nombre incalculable de minutes, Eiliko ne les compta pas, ne tenta pas à savoir l'heure qu'il devait être...

Ce n'est que plus tard que le jeune homme se réveilla d'un sommeil peu profond. Il semblait avoir senti Mya bouger, mais en ouvrant les yeux sur elle, elle semblait encore endormie. Eiliko ne bougea pas, ni ne parla. Il l'observait. Le visage de la jeune fille s'était adouci avec le sommeil, on aurait dit une petite fille... Le démon soupira, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:01


B

ien oui, pour Mya il n’y avait pas énormément de doute sur l’orientation d’Eiliko, sil aimais les hommes après tout sa ne regardais que lui et personne d’autre. Elle avait refermé les yeux après le baiser sur le front, pas vraiment pour dormir juste se détendre un peu puisque monsieur disait vouloir dormir comme sa et elle sourit rougissant légèrement plus quand Eiliko resserra son étreinte.

L’ange n’avait pas vraiment l’habitude de se genre de situation et encore moins de dormir avec un garçon. Elle se contentât donc d’écouter les battements apaisant de son cœur en gardant les yeux fermer, il semblait s’être endormi pendent un moment mais pas l’ange qui se laissât pas aller à dormir, elle profiterait de son lit plus tard, le soir. Se contentant de l’étreinte, l’ange fini tout de même par bouger légèrement pour se remettre correctement ayant des fourmis dans les bras mais a peine s’était elle remise a sa place qu’Eiliko soupira.

Tiens, il était réveiller et à peine réveiller il boudait déjà et soupirais. Décidément petit frère lui allait bien mieux que tout autre surnom. La belle ramenât son bras a elle d’une nouvelle caresse le long du torse du démon et lui murmura :

-ça va pas ?

Elle avait ouvert les yeux observant le démon qui la tenais tout contre lui.






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 11:20

Ce micro sommeil avait fait un bien fou au jeune homme qui se sentait de nouveau d'attaque pour une nouvelle journée pleins de rebondissements. C'était un avantage, il n'avait jamais besoin de beaucoup dormir même si c'était pour lui un vrai délice que de se prélasser toute une matinée dans son lit comme un simple humain.

En fait, Mya ne dormait pas du tout. Et bien, quelle courage d'avoir bien voulu rester comme ça sans bouger, pour lui, sans doute. La main de la jeune fille caressant son torse lui fit un petit frisson, lui faisant fermer les yeux un instant pour tenter de garder un peu de sang froid. Haha, c'était le cas de le dire lui qui ne supportait pas la chaleur. Mais c'était tout autre chose lorsqu'il s'agissait de ce genre de chaleur qui montait en vous en présence d'une personne qui... savait vous faire frissonner.

Eiliko se lâcha les mains, laissant un bras autour de Mya (celui étant en-dessous d'elle) et la main se son autre bras remonta pour venir caresser les joues légèrement rosées de Mya, sans doute un peu gênée de la situation. Il ne répondit pas. Il agit.

Tenant délicatement le menton de la jeune fille avec sa main, il approcha son visage du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres avec toute la douceur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:12


I

l en avait de la chance si aussi peu de sommeil lui suffisait puisque Mya aimais mieux dormir plus longtemps pour reprendre vraiment des forces. Bin oui, c’est bien de dormir, dormir sa empêche de faire ou dire des bêtises et sa permet de réfléchir un peu a sa journée et a touuuutes les bêtises qu’on à faite. Non en fait s’était surtout n moment de calme sans bataille de polochon ou autre truc du genre, un petit moment de solitude qui fais du bien.

Enfin, au moins sa faisait du bien un petit moment tendre comme sa avec même un câlin dans le calme de leur chambre. L’ange vit les yeux fermer d’Eiliko et se demandât un instant à quoi il pouvait bien penser. Rien qu’un instant bien sur, pas le temps de plus à vrai dire que Mya sentais l’étreinte du démon se desserré, il avait déjà perdu l’envie d’un câlin ? Au moins ses caprices non plus ne duraient pas bien longtemps. Comme sa colère, enfin on pouvait presque croire que rien ne durait très longtemps chez Eiliko.

A priori s’était sa puisque la main du jeune homme vint se glisser délicatement sur le menton de l’ange dont les joues déjà légèrement rouge n’avaient pas fini de chauffer. Au lieu de lui répondre simplement, le démon céda simplement à un nouveau caprice venant voler les lèvres de l’ange dont les yeux s’écarquillèrent. Son nouveau petit frère de cœur venait il vraiment d’oser l’embrasser sans lui demander son avis ? Bien sur elle ne répondait pas au baiser se contentant de laisser faire surprise. Si ses envies étaient si changeante peu de chance que la suite de ses idées lui plaise, ses joues devenaient plus rouge encore que quand il la serrait contre lui et elle ne le quittât pas des yeux.




code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 12:51

Le démon rouvra les yeux lorsqu'il avait déposer son minuscule baiser sur les lèvres de Mya. C'était le moment de voir comment réagissait la jeune fille. Bien ? Mal ? Dans un cas ou dans l'autre, soit elle répondait à son baiser par un autre... elle aurait envie de continuer. Si elle se reculait d'un coup, l'engueulait ou le frappait, se levait d'un coup... Il n'y avait pas de doute que la suite des événements ne lui plaisait pas. Mais que penser alors que la jeune fille ne reculait pas ni ne répondait positivement à ses avances ? Elle restait totalement neutre. Il fallait se décider. C'était peut-être maintenant ou jamais et Eiliko traduisit l'absence de réaction de Mya pour une réponse positive. Ne dit-on pas «qui ne dit mot consent» ? Il resta cependant assez prudent. Il revint poser d'autres baisers sur la bouche de l'ange alors que sa main qui avait tenu son menton un peu plus tôt glissa le long du bras de Mya en une caresse pour revenir dans son dos et l'attirer à nouveau plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà ma pres est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Par une journée d'hiver [PV Eiliko]
» Un démon qui n'a pas froid aux yeux héhéhé
» Demande de chambre
» Une petite chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: