Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont mes coloc' [PV Coloc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:34

Une fois arriver et entrer dans Hinan, j'ai regarder autour de moi, personne ... Normal, les gens arrive ici a l'improviste ! J'avais un sac, contenant toute mes affaires que j'ai pu emporter. Je porter des vêtements d'hiver, bah ... Il fait froid ! Quand j'ai mis les pieds dans les couloirs, je savais que j'allais me perdre, je viens juste d'arrive, on visite ! Mais déjà, faut trouver l'accueil. C'était facile sa, j'ai demander mon chemin et si y avait une chambre de libre, il y avait toujours ! Je suis mis en route dans ce labyrinthe. Plusieurs fois j'ai du m'arrêter et regarder le plan de Hinan qui été accrocher aux mur et demander le chemin. Quand je suis arriver dans le couloir des dortoirs, j'ai chercher le numéro 12. Une fois devant la porte, je l'ai ouverte d'un et ...

... Personne. Je me suis avancer au centre de la pièce, mis mon sac parterre, je n'aimais pas le silence ! J'ai ouvert mon sac et commença a mettre mes affaires dans le placard. Une fois cela de fais, je me suis allonger dans un lit d'un bas, fatiguer ... Mais pas assez ! Je me suis lever et mis au bureau, j'ai sorti des feuilles pour écrire des notes de musique et commença a chantonner pour donner de l'inspiration, et cela m'occuper, je voulais savoir avec qui j'allais partager cette chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:01

Melody arriva dans Hinan ne sachant pas où aller, étant un peu perdue dans ce nouvel environnement. Elle se dirigea vers l'accueil où l'on lui demanda de régler quelques papiers, elle s'y rendit et en profita pour demander une chambre. On lui indiqua la chambre 12 en la prévenant qu'elle aurait une colocataire ce qui lui faisait un peu peur mais qui l'enthousiasmait en même temps car elle n'allait pas être seule. Elle se mit en route et traversa les couloirs, se perdant parfois mais n'abandonnant pas pour autant. Après une bonne quinzaine de minutes elle trouva enfin le couloir des chambres, elle regarda attentivement les numéros sur les portes et lorsqu'elle trouva enfin la chambre 12 elle s'autorisa un léger sourire. Elle frappa à la porte doucement et l'ouvrit passant la tête pour voir si quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce. 

Une jeune fille blonde se trouvait assise au bureau. Melody entra et referma la porte derrière elle et s'avança discrètement vers la jeune fille avant de poser sa tête sur son épaule et regardant ce qu'elle pouvait bien être en train de faire

- Enchantée de faire ta connaissance, mon nom est Melody Oswald. Tu es donc ma colocataire.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:19

Quelqu'un avait toquer a la porte et l'avait ouverte et c'était refermer, sois quelqu'un est entré, sois c'est trompé de chambre ! Pendant que je chantonnais, j'avais presque terminer une page que quelqu'un a poser sa tête sur mon épaule. Je me suis retourner et elle a dit :

- Enchantée de faire ta connaissance, mon nom est Melody Oswald. Tu es donc ma colocataire.


Je lui ai souris et dit :

- Enchantée ! Je m'appelle Teika Suzuki ! Tu veux que je t'aide a mettre t'es affaires dans ton placard ?

Je voulais bien l'aider ... Je n'aime pas quand je me sens inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:44

La jeune fille lui sourit et Melody lui fit en retour un sourire assez timide. Elle était contente d'avoir une colocataire très aimable qui lui proposait de l'aider. D'ailleurs, elle n'avait qu'une petite valise avec elle qui contenait le strict minimum.

- Merci Teika, c'est très gentil à toi, je n'ai pas beaucoup d'affaires mais un peu d'aide n'est jamais de refus. 


Elle posa sa valise sur l'un de deux lits et commença à en sortir toutes ses affaires assez rapidement en faisant plusieurs petites piles de vêtements. La plus part était des kimonos mais elle possédait également d'autres vêtements plus communs qu'elle réservait pour sortir par exemple. Elle avait aussi sortit une petite trousse de toilette ainsi qu'une paire de ballerines et une paire de sandales.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:28

- Merci Teika, c'est très gentil à toi, je n'ai pas beaucoup d'affaires mais un peu d'aide n'est jamais de refus. 

J'ai pris tout c'est affaires qu'elle avait et mis dans son placard, bien ranger et je me suis amuser a les ranger aussi par couleur, c'est plus beau comme sa ! Je me suis étirée, et je me suis assise en tailleur sur mon lit je savais pas trop quoi faire ... 

- Tu veux faire quoi ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:48

Melody regarda la jeune fille qui s'amusait à ranger ses vêtements par couleur puis s'asseoir sur son lit.

- Tu veux faire quoi ?


Ce qu'elle voulait faire ? Elle n'en avait aucune idée et ne voulait pas imposer ses choix à sa camarade de chambre, néanmoins il était vrai qu'elles devaient trouver une activité pour éviter de s'ennuyer. Elle laissa le silence s'installer puis réfléchit quelques minutes avant de trouver une idée.


- C'est une idée toute simple mais on pourrait peut-être apprendre à se connaître, non ? 


Elle n'était pas sûre que son idée soit bonne mais elle n'en avait pas vraiment d'autres et puis maintenant qu'elles allaient vivre dans la même pièce autant qu'elles apprennent à se connaître, non ?


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:16

- C'est une idée toute simple mais on pourrait peut-être apprendre à se connaître, non ? 

Elle avait pas faux. Je l'ai regarder est dit :

- Ok, j'ai 190 ans mais si je simplifie sa fait 17 - 18 ans et je suis un Ange / Démon, et toi ? 

J'ai fait signe de s'asseoir a côté de moi, moi qui était assise au milieu de mon lit en tailleur et elle debout, je préférée que tout le monde sois confortablement installer ! Je suis peut-être trop gentille mais c'est mieux de ne pas l'être ! J'ai continuer aussi de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:37

La jeune fille lui fit signe de s'asseoir près d'elle, elle lui répondit par un sourire puis enleva les plis de sa jupe avant de s'installer elle aussi sur le lit. Elle regarda un instant la petite blondinette, elle lui avait bien dit qu'elle avait 190 ans, n'est-ce pas ? Elle vivait donc plus longtemps que les êtres humains et pouvait garder une apparence assez jeune. Étrangement, le fait qu'elle soit à moitié ange et à moitié démon ne l'avait pas vraiment surprise, un peu bien sûr car elle pensait que ce n'était qu'une légende mais étant donné qu'elle-même n'était pas humaine, même si elle l'avait été presque toute sa vie, elle se disait maintenant que plus rien ne la surprendrait. Elle se souvint que Teika lui avait retourné la question et la regarda dans les yeux comme elle le faisait lorsqu'elle s'adressait directement à quelqu'un.

- En ce qui me concerne, j'ai 16 ans et je suis un esprit depuis peu, avant j'étais humaine.


 Elle ne savait pas vraiment quoi raconter, à vrai dire, elle ne savait pas ce qui intéressait l'autre demoiselle. C'était d'ailleurs une bonne occasion pour le lui demander.


-  Qu'aimes-tu faire ? As-tu des passions, des passe-temps particuliers ?


Melody n'avait aucune idée de la façon dont allait aboutir cette conversation mais elle avait la ferme intention de se lier d'amitié avec sa nouvelle colocataire qu'elle trouvait déjà très sympathique.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:16

- En ce qui me concerne, j'ai 16 ans et je suis un esprit depuis peu, avant j'étais humaine.

Donc ... Elle était un esprit ? Sa doit être sa ! Elle me demanda :

-  Qu'aimes-tu faire ? As-tu des passions, des passe-temps particuliers ?

Sa se résumer en un seul mot ! " Musique ! " Je me balança devant et en arrière, avec les mains sur les chevilles de mes pieds, et dit :

- Ecouter de la musique, jouer d'un instrument de musique, chanter, danser ... Des choses en rapport avec de la musique quoi ! Et toi ? 

Je voulais bien savoir plus sur elle, et puis, elle ne savait pas qu'elle pourrait dire sur elle. Et elle avait dit qu'elle été humaine, elle était déjà morte ou pas ? Je me le demander bien, mais pas trop de question ! En douceur, cela peut aussi lui remonter des mauvais souvenir ... Et j'aime pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:40

Melody lui sourit, elle lui était reconnaissante de ne pas lui avoir demander comment elle était devenue un esprit car cela lui rappelait sa bêtise mais aussi la cause du départ de sa mère. Elle ne laissa pas ses pensées dériver faire de sombres souvenir et préféra se concentrer sur la conversation. La jeune fille venait de lui dire qu'elle aimait ce qui avait un rapport avec la musique et Melody fit le rapport entre ce que faisait la blondinette assise au bureau avec un crayon à la main lorsqu'elle était entrée, elle devait sûrement écrire une partition ou bien la modifier. Elle enregistra les informations que Teika venait de lui donner et lui répondit.

- Et bien... J'aime beaucoup écrire et lire des romans, ils sont parfois très cultivant et ça me permet de me détendre. Je passe aussi beaucoup de temps près des temples, ou tout simplement à me balader étant donné que je ne pouvais pas sortir lorsque j'étais enfant, ma santé était trop fragile d'après mes parents.


Elle avait dit cela sur un ton posé mais lorsqu'elle avait prononcé le mot "parents" elle avait ressenti comme un pincement au cœur. Elle posa de nouveau son regard sur la jeune fille à côté d'elle et l'observa attentivement. Elle avait des cheveux blonds courts, des yeux bleus et à en croire ses vêtements, elle devait aimé le jaune. Ce qui lui paraissait un peu étrange était le casque qu'elle gardait avec elle mais elle ne s'attarda pas plus. 


- Je t'ai posé une question, maintenant c'est à ton tour. Je pense que c'est plus pratique de faire comme ça.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:24

- Et bien... J'aime beaucoup écrire et lire des romans, ils sont parfois très cultivant et ça me permet de me détendre. Je passe aussi beaucoup de temps près des temples, ou tout simplement à me balader étant donné que je ne pouvais pas sortir lorsque j'étais enfant, ma santé était trop fragile d'après mes parents.

- Je serais très contente si un jour je vais me balader avec en ville ! 

Je voulais aussi qu'elle profite d'être maintenant un esprit et je voulais qu'elle s'amuse. J'ai étudier de mieux la fille, cheveux blanc, long, c'est yeux rouge, eh ben ! Et j'avais deviner qu'elle aimer portait des kimonos, elle avait pleins ! Pas toute une collection aussi, hein ! Elle dit :

- Je t'ai posé une question, maintenant c'est à ton tour. Je pense que c'est plus pratique de faire comme ça.

J'ai pris un airs affolée, j'avais aucune idée de quoi lui demander moi ! J'ai réfléchis ... Et j'ai dit :

- Je sais pas ! euh ... Quel genre de musique tu aime ? 

J'ai pris se qui me traverser l'esprit et je pense presque toujours a la musique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:21

Melody lui sourit, elle appréciait que la jeune fille lui dise cela et à elle également ça lui ferait très plaisir d'aller faire un tour en ville avec l'autre jeune fille. Elle sentit soudainement observée, un cour instant seulement ce qui la fit douter de son impression. Elle avait ensuite posé une question à Teika, celle-ci parue un peu affolée puis sembla réfléchir avant de prendre la parole.

- Je sais pas ! euh ... Quel genre de musique tu aimes ? 


Ce qu'elle aimait comme musique ? Bonne question. Elle n'avait jamais été passionnée de musique, elle en écoutait tout de même quelque fois bien sûr mais elle préférait passer son temps plongée dans les livres, surtout ceux datant de très longtemps. Alors qu'elle commençait à se perdre dans ses pensées, elle revint rapidement à la réalité évitant ainsi de laisser la question sans réponse.

- Et bien j'imagine que j'aime beaucoup de genres de musiques. J'en écoute parfois mais sans plus, j'ai plutôt tendance à écouter du rock ou bien des musiques plus calmes. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai bien peur de faire pâle figure à coté de tes connaissances en la matière. Et toi, qu'écoutes-tu ?


Ce n'était pas du tout un mensonge, la jeune fille aux longs cheveux clairs ne s'y connaissait absolument pas en musique hormis quelque notion qu'elle avait appris à l'école et qui lui étaient restées en mémoire. Elle soupira lourdement. Comment allait-elle faire ? Elle appréciait beaucoup la jeune fille et souhaitait pouvoir partager leurs passions mais elle n'y connaissait rien à la musique.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:31

- Et bien j'imagine que j'aime beaucoup de genres de musiques. J'en écoute parfois mais sans plus, j'ai plutôt tendance à écouter du rock ou bien des musiques plus calmes. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai bien peur de faire pâle figure à coté de tes connaissances en la matière. Et toi, qu'écoutes-tu ?

J'ai ris doucement et j'ai dit :

- J'aime toute genre de musique, on peut très bien m'endormir ou me réveiller avec de la musique. Et c'est pas grave si tu n'y connait pas, je t'en veux pas ! On peut pas tout savoir.

Je me suis étirée, j'étais fatiguée, elle ne m'ennuyer pas mais avec le voyage ! J'avais un peu mal au dos et je voulais faire quelque chose d'amusant. J'ai regarder autour de moi, la pièce était bien triste comme sa ... Et pas d'autres personne ne venait ... J'avais une idée, j'ai regarder Melody avec un grand sourire :

- Je trouve cette chambre bien triste ! Et si on s'amuser a la rendre un peu plus joyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:51

S'endormir et se réveiller avec de la musique ? Ça devait être agréable, peut-être qu'elle aussi essaierait. En ce qui concernait ses connaissances, ou plutôt son manque de connaissance pour la musique, elle avait prévu de commencer à étudier et à élargir ses connaissances. L'autre jeune fille s'étira puis elle lui proposa de rendre la chambre un peu plus joyeuse, bien sûr Melody avait compris qu'elle voulait s'amuser à décorer la chambre. Elle était partante, seulement elle ne l'avait jamais fait et les murs de sa chambre avait toujours été blanc avec juste quelques photos, elle ne savait donc pas ce qu'elle devait faire. Elle rougit un peu et détourna la tête.

- Hum... Je veux bien, par contre je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire, je n'ai jamais décorer une chambre avant. C'est assez étonnant j'imagine.


Elle se leva et enleva les plis de ses vêtements puis elle attendit un quelconque geste de la part de Teika.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:40

Melody rougit un peu et détourna la tête, et dit :

- Hum... Je veux bien, par contre je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire, je n'ai jamais décorer une chambre avant. C'est asse étonnant j'imagine.

Peut-être qu'elle n'a jamais décorer sa chambre avant, Melody se leva. Fallait aussi trouver des choses pour décorer la chambre ... Je me suis levée aussi, j'ai réfléchis un peu. On peut décorer la chambre sur un thème spécial, j'ai regarder Melody pour lui demander :

- On va déjà choisir un thème pour décorer la chambre ! Tu veux quel thème toi ?

Je n'aimais pas choisir seule, ou décider seule, je préférée avoir l'avis du monde plutôt que faire se que bon me semble pendant que les autres était pas d'accord, c'était mieux ainsi et j'étais gentille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:46

L'autre demoiselle se leva, Melody pensa qu'elle avait déjà décidé comment elles allaient décorer la chambre mais lorsqu'elle pri la parole ce n'était pas cela qui était sorti de sa bouche.



- On va déjà choisir un thème pour décorer la chambre ! Tu veux quel thème toi ?


La jeune fille aux yeux rubis fut quelque peu étonnée puis se mit à réfléchir. Elle trouvait l'idée du thème très intéressant mais ne savait pas vraiment lequel choisir, elle ne savait pas non plus si d'autres colocataires allaient finalement s'ajouter à elles. Peut-être que le thème leur posera problème et qu'ils n'aimeront pas... Elle hésitait ne sachant pas sur quoi se baser pour être sûre que le thème conviendrait à tout le monde. Elle pensa tout d'abord à une ambiance de fête mais cela ne lui convenait pas, puis elle se dit que la littérature et les légendes serait bien mais encore une fois ça n'allait pas plaire à tout le monde. Finalement elle opta pour la solution la plus simple et elle était déjà certaine que sa camarade aimerait l'idée.


- Je pense que la musique serait un bon thème, je crois que l'on peut être sûres que si des nouveaux colocataires arrivent ils aimeront étant donné que presque tout le monde aime la musique. On pourrait par exemple mettre des décorations en rapport avec plusieurs styles pour varier. Qu'est-ce que tu en dis ?



Elle n'était plus vraiment certaine de ce qu'elle avançait, Teika voulait peut-être quelque chose d'un peu différent, quelque chose de plus personnalisé. Melody était incertaine mais calme et posée comme à son habitude.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:02

Elle sembla étonnée et elle réfléchit. Je regarda un peu mieux la pièce, 4 lits, on pourra faire des coins pour les autres comme sa ils pourront décorer, 1 bureau, ont pourra mettre des photos de tout les coloc', 4 placards, ont pourra aussi les décorer. Après pour murs et plafond ... Sa reste a voir ! Mais c'était déjà bien. Je veux tellement commencer ! Avec tout les autres coloc' ! Mais faut encore savoir si il va en avoir ... Melody parla enfin :

- Je pense que la musique serait un bon thème, je crois que l'on peut être sûres que si des nouveaux colocataires arrivent ils aimeront étant donné que presque tout le monde aime la musique. On pourrait par exemple mettre des décorations en rapport avec plusieurs styles pour varier. Qu'est-ce que tu en dis ?


Je lui ai souris et dis :

- Bonne idée ! Ou sinon ou peut toujours limité avec des trais et après ils ou elles pourront faire leurs petit coin ! Comme sa, pas de disputes ! Bref, tu choisi se que tu trouve bien. Je vais aller chercher le tout pour nous !

Je suis sorti et j'ai essayer de retenir le chemin, je suis parti en courant pour essayer d'aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:24

Melody n'avait pas eu le temps de lui donner son accord que la jeune fille était déjà partie en courant. Elle soupira, Teika ressemblait un peu à une pile électrique mais c'était mieux qu'une fille dépressive, elle n'allait pas se plaindre d'autant plus qu'elle commençait à l'apprécier. 

La jeune fille regarda le coin de la chambre qui lui appartenait. Elle réfléchit longuement, ne sachant toujours pas ce qu'elle voulait mettre, finalement n'allait-elle pas mettre quelques posters qu'elle achèterait plus tard avec également quelques citations d'anciens livres connus et des illustrations de vieilles légendes ? Oui, c'était ce qu'elle allait faire.

Melody sortit ses livres, prit une feuille et s'installa au bureau afin de recopier les citations qu'elle aimait et dans un même temps faisant la liste des posters ainsi que des images qu'elle voulait accrocher. Elle hésitait à mettre les photos de ses anciens amis ainsi que celle de ses parents, elle avait l'impression que si elle les accrochait cela pourrait lui faire du mal mais en même temps si elle ne les mettait pas elle allait peut-être les oublier et c'était ce qui lui faisait peur, oublier son passé. Elle décida de ne pas s'en occuper pour le moment et d'attendre le retour de Teika en faisant la liste des décorations qu'elles allaient mettre.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 18:11

Une fois sorti, je suis aller chercher une salle ou on pouvait trouver tout sa ... J'ai demander a une personne, un adulte je dirais, si il savait ou se trouvait la peinture et tout le tralala. Il me montra et j'ai pris le tout. Pinceaux, pot de peinture, blouse pour pas se tacher, quand je l'ai ai dépliés, on aurait dit des Kimonos, sa va plaire a Melody ! J'ai ris quand j'ai pensée a sa, c'était déjà taché en plus. Je suis sorti de la salle et j'ai essayer de me rappeler le chemin.

J'ai du demander mon chemin 2 fois avant de me faire accompagner par une fille au couloir des dortoirs. Une fois arriver, elle ma fait ouvrir la porte, je lui ai dis merci, entra et elle referma j'ai dit a Melody :

- Voila ! On va pouvoir commencer !

J'ai poser le tout parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:45

Elle avait enfin terminé de faire sa liste, à vrai dire avant de commencer la liste elle savait déjà ce qu'elle citations elle voulait et il ne lui avait resté à trouver que les autres décorations et la peinture qu'elle allait utiliser. Quelques minutes plus tard, Teika arriva en portant tout un tas de choses. Melody remarqua qu'une autre jeune fille l'accompagnait mais celle-ci repartit aussitôt en fermant la porte de la chambre. La blondinette avait alors déposé tout le matériel par terre. 

- Voila ! On va pouvoir commencer !

En voyant tout ce que l'autre demoiselle avait ramené, Melody était sûre qu'elles ne manqueraient de rien. Elle vit des blouses qui ressemblaient à des kimonos, elle en pris une puis l'enfila. Elle était jolie et la jeune fille trouva dommage qu'elle soit tachée. Elle chercha dans tout le matériel des pinceaux qui lui conviendraient pour écrire les citations et également pour peindre quelques parties de son mur. Parmis les pots de peinture elle trouva aussi son bonheur, du noir, du blanc, du bleu très clair et du rouge. Elle avait choisi le rouge et le blanc par rapport à son apparence, pour ce qui était du bleu et du noir ces couleurs correspondaient tout simplement à sa couleur préférée et l'autre à celle que utiliserait pour écrire. Ayant tout son matériel, elle se tourna enfin vers sa camarade pour lui adresser un sourire en hochant la tête, Melody pensait qu'il n'y avait pas plus de temps à perdre en parole et qu'elles devaient se mettre au travail, elle était très impatiente et enthousiaste à l'idée de commencer à décorer leur chambre.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:24

Les blouses était toute blanche, comme celle des scientifique mais tacheter, toute blanche mais leurs formes était comme celle des Kimonos. Des que j'ai mis une pour moi, c'était de la mauvaise taille, les manches trop longue, et le bas aussi, j'ai fait le comportement d'un bébé et ris, j'avais l'impression d'un être un avec cette blouse. J'ai chercher dans mon placard un trombone pour les nounous, une fois trouver, j'ai bien mis les manches mais le bas sa fait rien. Si je me casserais la gueule, j'espère faire rire Melody.

A peine que j'avais fais quelque pas, que je suis tomber de l'avant, j'ai ris et râler :

- Rahh ! Pas possible !

Je me suis lever et soulever le bas de la blouse, comme une princesse et j'ai pris des pots de peinture, un crayons et mis en place comme sa ont pouvais prendre plus vite se que on avait besoins. Je suis aller a mon placard, pris un paquet de journal, pris un ciseaux, couper le ruban et j'ai mis les journaux pour pas tacheter les lits et par terre. Je me suis tournée vers Melody qui avait déjà son matériels je lui ait dit :

- Voila ! On peut commencer !

J'ai pris le crayon et sur mon mur j'ai commencer a dessiner la clé de sol et la clé de fa, ensuite quelque note dans le désordre. J'ai poser mon crayon, pris un pinceau et commença a tremper le pinceau dans un pot de peinture pour commencer a peindre en couleur une des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:25

Lorsque la jeune fille en face d'elle essaya sa blouse, celle-ci fut trop grande pour elle. Les manches dépassaient ses mains, le bas lui arrivait aux pieds. Elle imita le comportement d'un bébé et cela la fit rire, elle se dirigea vers son placard avant de sembler chercher quelque chose à l'intérieur puis en sortit un trombone. Teika remit ses manches à une longueur correcte mais le bas de sa blouse restait toujours aussi grand. Melody l'avait regardé faire en restant silencieuse, c'est alors qu'après avoir fait quelques pas sa colocataire glissa sur sa blouse et tomba ce qui la fit pouffer de rire.

- Rahh ! Pas possible !


Elle la vit se relever en soulevant sa blouse la faisant ressembler à une princesse de conte de fées, puis elle la regarda préparer et organiser ses affaires ainsi que poser des journaux pour ne pas tâcher la chambre avec la peinture pour finalement se retourner vers Melody et lui dire qu'elles pouvaient enfin commencer.


Melody, elle, n'attendit pas une seconde de plus avant de se munir d'un gros pinceau et de commencer à peindre son mur en blanc qui servait de fond où elle l'avait l'intention d'appliquer ensuite la peinture rouge et bleue dans deux des parties qu'elle avait délimitées. Elle avait une idée très précise de ce à quoi elle voulait que son mur ressemble et était très impatiente de voir si, une fois terminé, le résultat allait être celui qu'elle attendait. C'est donc avec joie et enthousiasme qu'elle se mit à repeindre la partie de la chambre qui lui appartenait.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:21

Une fois les notes et clé peint avec de la couleur dedans et contour noir, j'ai pris mon crayon et commencer a faire des feuilles de partition qui volait, et des plumes. J'ai pris un pinceau fin et pris la peinture noir pour faire les feuilles de partition et les détailles des plumes, plumes noir et blanche. Je me suis étirée, le mur c'est fait ... Mais c'était vide. Je savais pas quoi mettre d'autre ... Je suis aller prendre des feuilles, plier, découper et déplier. Une chaîne de clé de sol ! Je l'ai mis sur un journal et commença a peindre pour ensuite le coller avec de la patte a fixe sur le mur. Je pourrais faire quoi d'autre ... Des ailes ! J'ai repris mon crayon et commença a dessiner des ailes. Une fois cela fait, j'ai pris le noir, pinceau fin et fait les détailles.

J'ai poser le pinceau, et regarder mon mur, notes de musique, clé de sol et clé de fa, une chaîne de clé de sol, partition envolé, plumes blanche et noir, et des ailes dans le tout. Ailes avec des plumes blanches et noir. J'ai repris mon pinceau pour écrire en petit tout en haut de ma partie a moi " La musique, c'est ma vie " Je sais pas pourquoi je écrivais sa, mais pour moi c'est vrai. J'ai poser le pinceau et dis :

- J'ai finito mon mur !

J'étais épuisée. J'ai ranger mes pots dans la caisse, pinceau et enlever les trombone pour nounou. De nouveau en bébé, j'ai souris et pouffer de rire quand j'ai pensée de nouveau a sa. J'ai tourner sur moi en disais avec une voix comme celle d'une petite fille :

- Je suis une princesse !

J'ai ris pendant que je tourner, mais je suis vite tomber, et j'ai fait semblant de pleurer et dit :

- Maman Melody !

Et j'ai rejoins Melody avec ma blouse et je lui ai fait un grand sourire, on pourrais me prendre pour une folle mais je le suis pas, je suis seulement comme sa, j'aime m'amuser et faire rire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 17:23

Melody ne faisait pas attention à ce que faisait Teika, elle était concentrée sur ce qu'elle faisait. Chaque tracé, chaque geste était fait et calculé avec précision, elle restait dans sa bulle et prenait un grand plaisir à personnaliser son mur. La première couche de blanc était terminée et une partie avait déjà entièrement séché lui permettant ainsi d'ajouter une partie du bleu et du rouge qu'elle voulait mettre avant de pouvoir écrire les citations de livre. Elle n'oubliait pas qu'elle devait également laisser de la place pour afficher des images et des posters. Quelques minutes plus tard, elle en avait fini avec le bleu et le rouge comptait à présent commencer les citations mais c'est à cet instant que sa camarade s'exclama.

- J'ai finito mon mur !


Elle regarda Teika ranger son matériel et enlever les trombones de sa blouse en souriant et en pouffant de rire. Elle tourna sur elle et cela fit également sourire Melody.


- Je suis une princesse !


Elle avait prit une voix d'enfant et continuait de rire jusqu'au moment où elle tomba et commença à faire semblant de pleurer. Melody se retenait à présent de rire mais craqua lorsque l'autre jeune fille en rajouta une couche.


- Maman Melody !


La jeune fille vint la rejoindre toujours avec sa blouse en lui faisant un grand sourire. Melody pausa son pinceau en souriant et ouvrit les bras invitant la blondinette à venir lui faire un câlin. Elle n'était plus vraiment pressée de terminée son mur et puis elle devait attendre que la peinture sèche tout d'abord avant de pouvoir écrire à la peinture noire dessus.


- Aller viens là !  Viens me faire un câlin si tu veux.

Teika était une jeune fille très amusante et Melody espérait partager d'autres moments comme celui-ci avec elle.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:16

Elle posa son pinceau et ouvrit c'est bras vers moi, elle dit :

- Aller viens là !  Viens me faire un câlin si tu veux.

Je suis aller directement dans c'est bras, j'aimais bien cette fille. Je veux qu'elle profite et découvre ce que c'est d'être plus humaine, même si je ne l'est jamais été, je sais même pas si c'est bien d'être humain. J'ai regarder le murs de Melody, presque rien n'a été fait ... y a que du blanc, bleu et rouge.

- Tu va faire quoi sur ton mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont mes coloc' [PV Coloc']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']
» Les yeux sont un miroir vers l’âme .[uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Chambres :: Chambre 12-
Sauter vers: