Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui sont mes coloc' [PV Coloc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:52

Lorsque l'autre jeune fille vint des ses bras Melody l'enlaça en affichant un grand sourire, elle s'était rendue compte qu'en très peu de temps elle s'était fait une amie et qu'elle s'était déjà attachée à elle. Elle posa son regard sur Teika et remarqua que celle-ci regardait le mur qu'elle avait peint.

- Tu vas faire quoi sur ton mur ?


Melody lui sourit, elle n'avait pas envie de le dire à la blondinette car elle ne savait pas vraiment ce que cela donnerait mais elle souhaitais surtout voir comment réagirait sa nouvelle amie face à son refus.

- Secret, je ne te dirais rien avant que ça ne soit terminer, comme ça tu pourras le voir par toi-même. Et puis cela tu feras patienter.



Elle posa une main sur ses cheveux qu'elle ébouriffa en riant doucement. Vraiment, cette jeune fille était mignonne et très enthousiaste, c'était peut-être de là que venait la rapidité avec laquelle elle avait pu lui accorder sa confiance. Elle cessa de taquiner Teika puis elle se remit au travail voulant finir ce qu'elle avait commencé.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:33

- Secret, je ne te dirais rien avant que ça ne soit terminer, comme ça tu pourras le voir par toi-même. Et puis cela tu feras patienter.

Elle posa une main sur ma tête et ébouriffa les cheveux, je n'aime pas attendre ! J'ai grogner. Je voulais bien savoir ce qu'elle allait faire a son mur mais je savais qu'elle ne dirait rien mais je lui ai répondu quand même :

- Rahh ! Je n'aime pas attendre ! Mais si c'est pour voir le résultat de ton mur, OK !

J'ai reculer pour lui laisser la place a faire son mur et je la regarda a faire son mur. Mais c'est gestes m' hypnotiser et donc, je suis tomber sur le côté et commença a dormir, j'étais aussi fatiguer a cause de voyage et tout se que j'ai fait a partir de maintenant, j'ai peut-être 190 ans, mais j'ai besoins de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 10:28

- Rahh ! Je n'aime pas attendre ! Mais si c'est pour voir le résultat de ton mur, OK !

Melody regarda en souriant l'autre jeune fille qui recula, la laissant ainsi plus libre de ses mouvements. Elle se remit à son mur quelques minutes et lorsqu'elle se retourna elle remarqua que Teika avait commencé à dormir. La jeune fille aux cheveux couleur de lune sourit légèrement, la blondinette devait vraiment être fatiguée pour s'endormir en si peu de temps.


Elle posa son pinceau et prit Teika dans ses bras pour la déposer sur son lit.Elle reprit son pinceau en main et commença à écrire sur le mur avec attention et précision les citations qu'elle avait choisi un peu plus tôt. 


Lorsqu'elle eut terminé son "oeuvre", elle fut fière du résultat même s'il n'était pas exactement comme elle l'avait pensé. Elle se recula, l'admirant avec un sourire victorieux. Elle retira sa blouse, la plia et la posa sur le sol avant de se laisser tomber sur son lit et de tourner la tête vers la jeune demoiselle endormie. Elle la trouvait très mignonne et se disait qu'elle était beaucoup plus calme endormie que lorsqu'elle était éveillée.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:35

Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai dormi mais je fini par me réveiller. J'ai ouvert les yeux mais je les ai vite refermer a cause de la lumière. J'ai les ai re ouvert un peu et laissa un moment pour mes yeux a être de nouveau habituer a la lumière. Une fois mes yeux habituer, j'ai bailler et frotter mes yeux avec mes mains cacher a cause des manches trop longues de ma blouse. Allonger plus parterre mais sur mon lit ? Melody a dut me poser sur mon lit surement. Je me suis étirer et je me suis redresser pour voir Melody me regarder et je lui ai adresser un grand sourire jusqu'au aux oreilles et dit d'une voix joyeuse :

- Ta fini ton mur ? Je veux le voir !!!

Je me suis diriger vers son mur et vu son chef d'oeuvre. Le même fond, bleu, blanc et rouge mais avec des citations, elle devait vraiment aimée lire des livres, je trouver sa original, j'ai souris devant ce mur, aux côté de Melody. Si sa lui plaisais alors, a moi aussi. Je lui ai dit :

- Très original ! Je pense que je vais enlever cette blouse ... On a plus besoins maintenant !

Je suis aller vers la boîte avec les pots de peinture et tout le tralala, enleva cette blouse, plia en 4 avant de la mettre dans la boîte. J'ai sautée dans mon lit une fois attérri sur mon lit, je me suis assise en tailleur et regarda Melody :

- Tu veux faire quoi maintenant ? 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:35

L'autre jeune fille se réveilla, elle ouvrit les difficilement attendant qu'ils s'adaptent à la lumière, elle bailla, se frotta les yeux puis s'étira et se redressa enfin avant d'adresser un sourire à Melody.

- T'as fini ton mur ? Je veux le voir !!!

Celle-ci lui rendit son sourire et se redressa également, s'asseyant sur son lit.

- Je t'en prie, j'espère qu'il te plaira aussi. Pourrais-je avoir ton avis ?


Teika s'était dirigée vers son mur. Rien n'avait vraiment changé, elle ne savait pas vraiment si son amie allait l'aimer, elle ne trouvait pas son travail original mais assez simple ça reflétait peut-être sa personnalité mais elle ne fit aucune réflexion. Melody vit la jeune fille sourire et fut un peu rassurée, au moins elle l'aimait un minimum.

- Très original ! Je pense que je vais enlever cette blouse ... On a plus besoin maintenant !


Melody la regarda se diriger vers la boîte contenant tout le matériel que la blondinette avait ramener et enlever sa blouse avant de la plier et de la poser dans cette boîte. Lorsqu'elle sauta sur son lit, la jeune fille se demanda ce que sa colocataire avait l'intention de faire puis elle remarqua qu'elle s'était assise en tailleur et qu'elle le regardait.

- Tu veux faire quoi maintenant ?  

Ce qu'elle voulait faire ? Bonne question, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir de la compagnie. Elle se mit à réfléchir ne sachant pas quoi inventer, elles n'allaient pas se reposer des questions cela serait peut-être trop ennuyeux. Sortir ? Elle n'avait pas envie de se balader pour le moment. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elles pouvaient faire. En réfléchissant plus longuement elle trouva une idée.

- Je ne sais pas si ça te plairait mais... Pourrais-tu m'apprendre à jouer de la musique ou bien au moins m'apprendre à lire une partition ? Ce n'est pas grand chose mais cela pourrait nous faire passer le temps, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 14:47

Après un certains temps, le temps que Melody réfléchit, elle parla.

- Je ne sais pas si ça te plairait mais... Pourrais-tu m'apprendre à jouer de la musique ou bien au moins m'apprendre à lire une partition ? Ce n'est pas grand chose mais cela pourrait nous faire passer le temps, non ? 

J'ai souris jusqu'au oreilles, bien sur que sa me fessait plaisir ! Pour passer le temps ou non ! Je suis descendu de mon lit pour me mettre devant elle qui était sur son lit, et parla.

- Bien sur que sa me plait ! Mais il faut un instrument ... Et des partitions j'ai des tas ! J'espère que ils ont une salle de musique !

Je pense que j'ai apporter un instrument ... J'ai regarder sous mon lit, y avait un sac de forme d'une guitare. Je l'ai pris et posa sur mon lit, je l'ai ouvert pour voir ma guitare électrique. Une merveille cette instrument ! Enfin, pour moi ... J'ai refermer le sac, j'ai choisi des partitions pour divers instruments, pris en main et mis le sac avec l'instrument dedans sur mon dos. Je savais pas si j'allais arriver aussi a porter la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:59

Melody fut de nouveau amusée lorsqu'elle lui adressa un large sourire. Cette dernière descendit de son lit avant de reprendre la parole pour lui répondre.

- Bien sur que sa me plait ! Mais il faut un instrument ... Et des partitions j'ai des tas ! J'espère que ils ont une salle de musique !

Teika s'était baissée pour regarder sous son lit cherchant certainement quelque chose et lorsqu'elle le trouva, elle le posa sur son lit. Elle l'ouvrit et pousser par une pointe de curiosité, Melody s'approcha d'elle et posa son regard sur le contenu du sac. Dans celui-ci, se trouvait une guitare électrique, la jeune fille aux yeux rubis fut étonnée car elle avait déjà vu des guitares bien évidement mais jamais une de ce genre. Cet instrument lui semblait un peu agressif mais peut-être que sa nouvelle amie lui en ferait apprécier la mélodie. Elle regarda l'autre jeune fille refermer la housse et sortir des partitions avant d'en choisir une pour finalement prendre le sac et le mettre sur son dos. Melody, qui même si elle ne connaissait pas grand chose à la musique, savait qu'elles allaient avoir besoin d'une enceinte. Melody se tourna vers son amie.


- Je sais que je ne m'y connais pas vraiment mais... n'aurait-on pas besoin d'une enceinte pour ton instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:10

- Je sais que je ne m'y connais pas vraiment mais... n'aurait-on pas besoin d'une enceinte pour ton instrument ?

Je resta figer sur place, elle avait pas tort mais j'ai pas sa, faut déjà savoir si il y a une salle de musique, sinon il fallait faire autre chose ... Je me retourna pour faire face à Melody, lui sourit et parla.

- J'en ai pas malheureusement, je vais d'abord voir si quelqu'un peut dire si il y a une salle de musique, je vais aussi profiter pour ramener la caisse.

J'enleva mon sac avec ma guitare et le posa sur mon lit. Je m'avança vers la caisse la pris.

- Tu pourra réfléchir à se que on pourrait faire si il y a pas la salle de musique !

Je sorti de la chambre avec la caisse. Je marchais lentement, de peur de glisser et regard autour de moi pour me repérer. Je la remis à sa place, là ou je l'avais trouver. Je me dirigea vers un garçon et lui demanda si il y avait une salle de musique. Il me dit non. J'étais déçue. Je le remercia et reparti pour ma chambre. J'espère que j'ai laissée du temps à Melody pour qu'elle trouve une idée de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sont mes coloc' [PV Coloc']   Qui sont mes coloc' [PV Coloc'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont mes coloc' [PV Coloc']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']
» Les yeux sont un miroir vers l’âme .[uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Chambres :: Chambre 12-
Sauter vers: