Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:54

FICHE DE PRESENTATION


Prénom : Angelo
Nom : ?
Age RP : 23 ans
Race : Angélique
Pouvoir : Générer de l'argent / Guérir
Point faible : Neko
Point fort : Démon
Nationalité : Français
Groupe : Artiste
Surnom : Ang'
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Es tu un double compte ? Non
Perso' sur l'avatar : Inconnu

Niveau RP : Moyen

Autres info' : Aucune à dire

Histoire

Angelo à sa naissance viens d'une famille qui était pauvre Angelo vit très bien cet situation mais malheureusement le temps à fait qu'il soit vendu pour quelque piècette à un homme qui l'utilisa pour faire les 100 coups bon gré malgré Angelo fut contraint de le faire sinon il été privé de nourriture ou subissait des coups de bâton.

Vers ses 18 ans il prit conscience qu'il ne pouvait pas rester comme dans cet famille ou l'homme était tout seul et profiter de la société pour voler ou tuer Angelo supporter très mal la mort et le sang versé mais avec le temps et arrivé à ses 18 ans un caractère assez renfermé petit à petit il se retrouve sans biens.

Il essaye de retourner voir sa famille mais malheureusement elle à été emmener Angelo ne su pas ou mais il avait une enveloppe contenant un peu d'argent pour lui ce fut le seul bien que ses parents lui avait laissé comme cadeau avant de partir il espérait qu'Angelo ait une vie meilleurs qu'il est eut jusqu'à ses 16 ans.

Pendant ses 2 ans après qu'il eut quitté il fit des petits boulots pour accumuler un petit pécule mais malheureusement après un vol Angelo finit par être voler par un voleur peut scrupuleux qui lui avait donner un moyen de gagner de l'argent rapide mais c'était une arnaque Angelo alla de gauche à droite continuant à travailler sans relâche.

Au cours d'un livraison il arriva dans une maison ou une petite fille était toute seule quand il arriva un homme peut scrupuleux qui était le voleur de l'époque qui lui avait voler il voulait tuer la petite fille qui était la seule témoin qu'il était là Angelo sauva extrémiste la petite fille en capturant l'homme ne voulant pas aller au méthode pour les voleurs..

Il se coupa la gorge sous les yeux de la petite fille et d'Angelo qui resta assez neutre à la scène il cacha les yeux de la fillette et lui dit de courir sans se retourner après la famille était revenu ainsi que la police qui à conclus à un sucide Angelo à pendant 3 autre années continuer à travailler.

Ce fut au bout de ses 3 ans qui commença vraiment à avoir une petite somme d'argent qui garda au beau milieu de la nuit une personne arriva et essaya de lui trancher la gorge qui rata Angelo avait le lendemain dans ses mains de l'argent il se demanda d'ou sa pouvait venir il n'était pas très certain que c'était lui.

Un jour il eut un coup de fatigue il se mit à faire de l'argent quand il été assez concentré Angelo n'allait pas abuser d'un don mais essayer de le cacher pour pas finir dans un cirque comme une attraction il avait payer un appartement à ses 23 ans et essayer de gagner honnêtement son argent sans le don qu'il avait.

Description Physique

Angelo lors de son enfance avait les cheveux blond bouclés et une allure assez mince et grand lorsqu'il fut vendu par ses parents ses cheveux avait noircit et ses yeux avait pris une teinte bleu clair virant au turquoise pendant ses deux ans avec l'homme ses yeux on virait au rouge/vert pour les actions malhonnête lorsqu'il eut ses 18 ans ses yeux avait repris une teinte bleu turquoise et son oeil vert il était habiller à la classique il aimer les choses de la vie se balader dans les forêts ou profiter de l'eau pour se baigner et se laver.

Description Morale

Angelo lors de sa naissance était assez timide et réserve il avait un frère avec qui il partager souvent tout et une petite soeur avec laquel il la protéger sans cesse ensuite une fois qu'il fut vendu par ses parents

Angelo développa une totale indifférence envers les gens qui le mena même une certaine mue il ne parlait plus du tout à personne et garder tout pour soit mais lors de ses 18 ans il détruisit cet carapace qu'il avait créer et devint assez sociable avec une certaine sensibilité il essayera d'utiliser l'humour pour cacher ses blessures.


Hors RP

Prénom ou surnom : Cy'
Comment à tu connu le forum : Bah en cherchant un forum RPG sur un autre thème je suis tomber ici
Code réglèment : Code Ok même s'il est pas dans le bon sens :/ (signé: la fonda')


Dernière édition par AngeIo le Dim 19 Jan - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:24

Bienvenue, my dear. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:01

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:23

Bienvenue !
Tout d'abord, tu as pas mis le code dans le bon ordre. Si tu avais remarqué, devant les codes il y avait des numéro...Ensuite, tu as pris un modèle de présentation non conforme, il faut que tu rajoute ces informations:

Nationalité : Écrire ici
Groupe : Écrire ici
Surnom : Écrire ici
Sexe : Écrire ici
Orientation sexuelle : Écrire ici
Es tu un double compte ? Si oui, de qui ? : Écrire ici
Perso' sur l'avatar : Écrire ici

Niveau RP : Écrire ici

Autres info' : Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:22

Niveau RP je dois mettre quoi ? et comment je sais quel niveau je suis ? Je suis pas en hight mais pas non plus bas donc je suis entre les deux x)

Groupe c'est quoi ?

Personnage sur l'avatar ? euh j'ai aucune idée du nom du bonhomme ou j'ai pris l'avatar ...

Merci Setsuko tu joue à Corpse Party (sa m'interpelle c'est le nom d'une petite fille dans un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:01

Pour le niveau RP, tu marque ce que tu viens de dire, que tu es ni super bon, ni super mauvais.
Le groupe, va voir dans la partie "règlement et Co" tu auras plus d'informations sur les groupes. En fait, ce sera le groupe dans lequel tu seras, enfin, lis le sujet sur ça et tu comprendras mieux je pense^^. C'est aussi ce qui déterminera ta couleur, par exemple moi c'est bleu parce que je suis directrice, Mitsuo Suzuki c'est violet foncé parce qu'il est civil, etc.
Personnage sur l'avatar tu mets "inconnu" si tu ne sais pas.

Et non, je ne joue pas à Corpse Party, je connais pas ce jeu ^^
J'ai pris ce pseudo du dessin animé "le tombeau des lucioles" de Takahata ^^

Voilà, plus que ces quelques informations et tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:08

Merci à vous deux :)

Tu veut voir le personnage que tu me fait penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:10

bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:21

Oui je veux bien voir :)

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeDim 19 Jan - 23:54

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:12

Bienvenu et amuse-toi bien ici!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:44

Merci je m'amuse déjà à relancer les RP mort mais bon x)

Bonne nuit à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchu   Présentation de l'ange déchu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ange déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de
» Présentation de Red Stein
» Présentation de Stea Alvine [Terminer]
» présentation iceshaki lomoli
» Présentation d'Alice Télia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: