Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 présentation iceshaki lomoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: présentation iceshaki lomoli   présentation iceshaki lomoli I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:25


pour maîtriser la glace il faut avoir le coeur bien chaud
















Nom :lomoli Prénom : iceshaki
Age : 16
Race : sorcier
Sexe : homme
Description physique et morale



description physique:

iceskaki est grand avec les cheveux blanc il est musclé car il entretient son corps tout les jour il s'habille toujours pareil une veste noir est blanc avec des gant blanc il a une marque qu'il a depuis qu'il sait utiliser la glace, il met sa capuche lorsque il est triste il fait craqué toute les fille,parfois pour se débarrassé d'elle il dis au fille d'aller leur cherché des chose dont il n'a pas besoin car elle font tout pour lui.

description moral:

iceshaki est réputé pour être un tombeur de fille même si il il en a marre parfois il souri tout le temps est très gentil mais au plus profond de lui se trouve un homme qui a perdue ses parents il c'est fait beaucoup d'amis qui meure peut de temps après sa rencontre a chaque fois sa lui brisait le cœur il est toujours près a se battre pour ses amis.

Histoire



Pe

au départ iceshaki était un enfant tout a fait normal mais un jour ses parent ont été tué lors d'un incendie volontaire sa mère c'est sacrifier pour lui il est resté dans l'ombre pendant 3mois puis il a rencontré un vieil homme qui lui a enseigné la maîtrise de la glace jusqu'à ses 16ans mais un jour se vieil homme mourus est ses dernière parole était. Et c'est se qu'il a fait il est aller a hinan shigiku et il est bien décidé a y resté.



tites infos importantes

-Orientation (sexuel): hétérosexuel

-Pouvoirs :

la maîtrise quelconque de la glace il peut aussi bien refroidir la température que crée de la glace
Points forts :

son charme et sont pouvoir de la glace

Points faibles:

parfois il rêve alors les autres lui parle est il n'entend pas, il ne c'est pas dire non



Prénom :
Comment as-tu connu le forum ? car je connait la fondatrice
Tu as lu le règlement ? oui car [Ok by Setsuko Hisota]
Autres : c'est mitsuo(miki) qui ma fait venir

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation iceshaki lomoli   présentation iceshaki lomoli I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:38

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee (a table)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: présentation iceshaki lomoli   présentation iceshaki lomoli I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:47

le édit beug beaucoup alors désolé mais je ne refait pas ma présentation a cause de la conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation iceshaki lomoli   présentation iceshaki lomoli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation iceshaki lomoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]
» Présentation de l'ange déchu
» Ma présentation [fini]
» Présentation de Stea Alvine [Terminer]
» Présentation d'Alice Télia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: