Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:01

Ice qui c'était réveiller tard mais plus tôt que sont partenaire c'était dirigé vers la bibliothèque pendant quelques heures, puis il alla vers le réfectoire quelque place était déjà prise mais se n'était pas remplis a fond. Pour sa première journée il était obliger mais sa le dérangeais que se ne soit pas lui qui achète sa nourriture même si celle la semblait être variée
et bon pour la santé( pour des humain ).


il vit sont nouvelle amis arrivé et lui fit signe de venir celui si semblait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:46


(libre)Le début d'une longue amitié.(suite) URLIMAGE 500*360

(libre) Le début d'une longue amitié (suite)

« Un ami est un autre nous-mêmes. »

feat Mitsuo & Iceshaki & ???

S'il faut bien savoir une chose, c'est que Mitsuo était une vraie marmotte, et avait toujours du mal à se lever le matin.Ce que lorsque les premiers rayons du soleil commencèrent à illuminer la chambre, que Mitsuo se disa mentalement qu'il était peut-être temps de se réveiller.Une fois debout,il s'habilla en vitesse,et regarda en vitesse qu'elle heure il était sur une montre qu'il avait sorti de son sac.Voyant qu'il n'était que 10h00,l'hybride passa le reste de ça matiné à lire des partitions de chants dans le petit salon.

Vers midi, son ventre gargouilla. Mitsuo sorti donc du petit salon et suivit l'attroupement de personnes qui allaient surement au réfectoire, oui, le jeune garçon n'a pas du tout le sens de l'orientation, et il ne voulait surtout pas se perdre.Une fois au réfectoire, il prit un plateau et alla choisir son repas... Il ne prit que de la viande et un flan, car le reste ne l'attirer pas trop. Mitsuo regarda un peu autour de lui, pour voir où il pourrait bien s'installer pour pouvoir manger... L'hybride soupira en voyant toutes les places prises...sauf celle de derrière...génial.Mais en regardant mieux, il vit son camarade de chambre qui lui faisait signe pour venir. La bonne humeur retrouvée, il posa son plateau sur la table et s'assit.

-Halalala, que c'est bruyant ici!



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:50

-je suis d'accord avec toi, tu veut de ma viande? je n'ai pas très faim

Ice ne mangea pas il mit juste 2-3 glaçon dans son vers d'eau et bue sont verre d'une traite

d'un coup une bonne dizaine de fille sortit de nul part et lui demandais si il voulait autre chose a mangé,Ice qui a du mal a dire non accepta a contre cœur. Il soupira et mangea un bout juste pour faire plaisir au fille

il faisait une tête d'enterrement puis regarda sont amis et se mis a sourire,un sourire qui n'était bien sur pas un vrais

-tu sait je voulait te dire que ..........

il ne finassa pas sa phrase et continua a regardé sont assiette a se moment la un plateau se posât a coté des deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:51


(libre)Le début d'une longue amitié.(suite) URLIMAGE 500*360

(libre) Le début d'une longue amitié (suite)

« Un ami est un autre nous-mêmes. »

feat Mitsuo & Iceshaki & ???

--je suis d'accord avec toi, tu veut de ma viande? je n'ai pas très faim

-Non,c'est bon,ce que j'ai pris me suffit,mais merci!

Mitsuo mangea avec beaucoup d'apetit le contenue de son assiette,le repas était bon ,du moins pour lui.Il remarqua quand meme quelque chose d'étrange chez son camarade,c'est qu'il semblait..distrait...Ice n'avait pas trop touché à son assiette,et une armée de fille était soudainement sortie de nulle part pour lui proposer leurs repas.Mitsuo regarda avec amusement son ami manger un bout du repas des filles,peut-etre en se forcant un peu.L'hybride dut d'ailleurs se retenir de ne pas rire.Ice fit une drole de tete et pourtant....il sourrit à Mitsuo..mais le demi-démon fronca les sourcils.Ice se forcer à paraitre joyeux,mais pourquoi?Lui cacher-t-il quelque chose?

-Que voulez-tu me dire?

Mitsuo avait regarder la personne s'assoir..rien qu'un simple personne qui chercher de la place,un peu normal.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:31

Setsuko se dirigea vers une des tables où était assis deux garçons en train de discuter. L'esprit regarda les autres tables et vit qu'elle était presque toutes pleines. Elle arriva au niveau de la table où elle vouait aller et s'erreta en regardant les jeunes. L'un était blond et l'autr avait les cheveux blancs. Ils avaient l'air tous deux jeunes. Setsuko leur demanda gentillement:
-Est-ce que je vous dérange ? Puis-je m'assoir ici ? Je nes sais pas trop où aller, mais si vous ne voulez pas, il n'y a pas de soucis, je eux me débrouiller.
En pensant qu'elle allait les dérangers, elle regarda autour d'elle une nouvelle fois afin de trouver une table. En vain. Il n'y en avait pas. Elle haussa les épaules et attendit la réponses des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:00

-Est-ce que je vous dérange ? Puis-je m'assoir ici ? Je ne sais pas trop où aller, mais si vous ne voulez pas, il n'y a pas de soucis, je peux me débrouiller.


entendis Ice

-bien sur que non moi tu ne me dérange pas du tout

dit il en souriant

-dis moi, comment t'appelle tu. Si tu ne veut pas me dire je ne t'oblige pas

encore un fois la nature curieuse de ice pris le dessus

-moi c'est Iceshaki mais tu peut m'appeler Ice et lui c'est Mitsuo mon amis on vient a peine de rentré ici, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:29


(libre)Le début d'une longue amitié.(suite) URLIMAGE 500*360

(libre) Le début d'une longue amitié (suite)

« Un ami est un autre nous-mêmes. »

feat Mitsuo & Iceshaki & Setsuko

L'hybride regarde la fille qui semblait vouloir s'assoire à leur table,en meme temps,il n'y avait quasiment plus de place.Il fit un petit sourire,ça timidité ayant repris le dessus

-Pas...Pas de pro..problème.

Mitsuo remarqua aussi que l'anxiéter de son ami avait disparu,lorsque la fille était venus.Bon,il lui demanderais plus tard.D'ailleurs,le demi-démon n'eu même pas à se présenter,Ice le fit pour lui.

-Ne la brusque pas trop,tu va lui faire peur.

Ne put s'empecher de dire Mitsuo à son camarade,avec un grand sourire.






© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:40

Setsuko vit qu'elle ne les dérangeaient pas lorsque l'un des deux, celui aux cheveux blancs lui parla. Il lui demanda son nom et disait s'apeller Iceshaki. Et lui dit autre chose que Setsuko n'écouta pas vraiment. L'autre semblait très timide et gené. Setsuko dit:
-Merci beaucoup Mitsuo et Ice, moi c'est Setsuko, je suis là depuis le début vu que j'ai fabriqué Hinan. Non, ne t'inquiète pas Mitsuo, Ice ne m'a pas brusué du tout !
Pendant ce temps, elle avait posé son plateau sur la table, à oté de Iceshaki et elle s'était assise. Puis, elle leur dit:
-Vous vous plaisez ici ? Et les repas ? Vous aimez ? J'ai fais de mon mieux. La plupart de cette nourriture vient des riches de New york ou toutes ces grosses villes...
Elle se tut. Elle avait trop parlé alors qu'elle était peu bavarde de nature.
Elle piqua dans son assiette un morceau de viande et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:58

-Ah bon? c'est toi qui a crée Hinan.

Ice se tus puis repris

-Pour moi dans tout les cas je suis super ravie de cette endroit il est génial même si cela me gène de recevoir tout sa sens rien faire, il y a des endroit ou on peut trouvé un travail?

Ice qui n'arrêtais pas de parler se taisait un moment puis vis chifi arriver en vert

(pour rappelle chifi change de couleur en fonction de l'humeur de Ice)

-rouge=en colere -bleu=triste -vert=content -jaune/orange=pensif/neutre -rose=amoureux -jaune/or=a faim
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:17


(libre)Le début d'une longue amitié.(suite) URLIMAGE 500*360

(libre) Le début d'une longue amitié (suite)

« Un ami est un autre nous-mêmes. »

feat Mitsuo & Iceshaki & Setsuko

L'hybride trouver la nourriture très bonne,meme si le repas d'aujourd'hui ne faisait pas partie des choses qu'il aimait.Mais Mitsuo trouver la question d'Ice un peu bizarre.Travaillé?Mais pour quoi faire?Ici,c'est uen sorte d'endroit ou peuvent s'abriter les créatures aux yeux des humains (d'après ce que son ombre lui à dit).

-J'...J'adore cette endroit,et le repas d'aujourd'hui n'est pas mauvais.

Ice arreta de parler,et l'étrange boule ailé qui suivait le sorcier arriva,l'hybride fut quand meme un peu ettoné de la couleur de la boule ailé.

-A quoi,cela sert-il de travailler?








© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:36

Iceshaki sembla légèrement surpris que Setsuko est créer Hinan. *C'est forcément quelqu'un...* pensa l'esprit. puis elle sembla très surprise lorsqu'il lui demanda si il pouvait trouver du travail. mitsuo sembla aussi surpris que la jeune fille et il dit après avoir assuré qu'il aimait beaucoup les repas et cet endroit:

-A quoi sert il de travailler ?

C'est au moment ou Mitsuo regarda Ice qu'elle vit que ce dernier avai une petite boule ailée, de couleur verte. Elle fronça les sourcile en regardant cette drole de chose et répondit à Mitsuo et à Iceshaki:


-Pour ce qui est du travail, je peux vous en trouver. Si vous vous ennuyez Mitsuo, travailler sert à ne pas rester planter sans rien faire... Puis elle hésita avant de dire: -Après, je peux vous trouver du travail assez dangereux... Comme aller voler la nourriture chez les riches... Je veux dire, les ingrédients nous permettant de faire ces plats. Sinon, il y a préparer le repas, faire le ménage, me remplacer au bureau si je vous fait confiance, faire la discipline, nettoyer la piscine, le toit... Ranger les livre de la bibliothèque, débarasser comme i faut les tables... Bref, je vous trouverais quelque chose qui vous plai si vous le souhaitz ! Meme si les gens qui sont ici essaient d'etre propres car nous les avons accueillis, il y.a toujours du ménage à faire !

Elle se tu et continua de manger, toujours dans ses gestes lents et gracieux. Puis, elle se demanda si il y avait d'autres gens comme Iceshaki capable de vouloir et pouvoir travailler. *Ce serait tellement bien ! ...*





Dernière édition par Setsuko Hisota le Sam 18 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:40

-A quoi,cela sert-il de travailler?

a ces mot Ice fut surpris

-pour tout te dire je ne supporte pas l'idée de ne rien faire est de me retrouvé ici logée et nourrie,pour en revenir a se que tu disait Setsuko je veut bien m'occuper de la bibliothèque.

Ice tout content de pouvoir faire enfin quelque chose retrouvât la faim,mais Ice avait quand même entendue quelque chose d'étrange


Comme aller voler la nourriture chez les riches... Je veux dire, les ingrédients nous permettant de faire ces plats.

-les riches? même si la vie est parfois injuste je n'ai rien contre eux,Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit a personne c'est se que je voulait te dire tout a l'heure Mitsuo. Avant le décès de mes parents jetais née dans une famille de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:48


(libre)Le début d'une longue amitié.(suite) URLIMAGE 500*360

(libre) Le début d'une longue amitié (suite)

« Un ami est un autre nous-mêmes. »

feat Mitsuo & Iceshaki & Setsuko

Mitsuo se servit un verre d'eau,pendant que Setsuko disait à son ami qu'elle sorte de travaille il pourrait faire.L'hybride,quand à lui,n'aimait pas travaillé.De plus,voler de la nourriture aux riches lui rappeler un peu un héros d'un livre d'humain...Robin des bois...sauf que c'était l'argent que Robin des bois voler aux riches.Mitsuo but son verre d'eau et failler tout recracher lorsqu'Ice avoua qu'il était nait dans une famille de riche.Mais que faisait-il ici alors?Chez les humains quand on est riche,on vous laisse tranquil.

-Tu dois etre...quelqu'un de riche alors...

Il posa son verre d'eau,à présent vide,et refflechit un bref instant.

-Je n'aime pas travailler,je suis quelqu'un de..heu..de très flemmard.





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:12

Setsuko leva la tête de son assiette lorsqu’Iceshaki lui dit qu'il voulait bien être bibliothécaire. Puis avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il dit:
-les riches? Même si la vie est parfois injuste je n'ai rien contre eux, Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne c'est ce que je voulais te dire tout à l'heure Mitsuo. Avant le décès de mes parents jetais née dans une famille de riche.
Setsuko lança un sourire à Iceshaki en comprenant tout à fait et entendit Mitsuo dire:
-Tu dois etre...quelqu'un de riche alors...
Puis, l'Esprit entendit un verre se poser et Mitsuo continuer de parler:
-Je n'aime pas travailler,je suis quelqu'un de..heu..de très flemmard.
Setsuko finit sa bouchée et leur dis:
-Ecoutez-moi, moi aussi je déteste l'idée de voler de la nourriture. Mais je suis obligée car ici, il faut se nourrir et lutter pour survivre. Lorsque je vole la nourriture aux riches, je me dis qu'ils ont bien trop d'argent et souvent, je prends à des riches sans enfants pour qu'ils n'aient personne à qui donner leur argent plus tard. Vous devriez comprendre ! Est-ce-que Robin des Bois vole pour rien ? Non, il a des raisons et il a réussi à sauver des centaines de personnes et en ne tuant personne. Je veux faire pareil, je vaux sauver des milliers de personnes


Dernière édition par Setsuko H. Tenaar le Ven 25 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:54

Tu dois être...quelqu'un de riche alors...


-mes parents étaient riche pas moi je refuse de prendre tout se qu'il on fait se n'est pas mon argent alors je n'y toucherai pas

-Je veux faire pareil, je vaux sauver des milliers de personnes

-c'est sure que si on le prend comme sa c'est une cause très noble.

-Je n'aime pas travailler,je suis quelqu'un de..heu..de très flemmard.


-je l'avais bien remarquer. Dis Ice en souriant

Ice ayant finis sont repas il pris sont plateau et l'amenât hors du réfectoire puis revint a la table en attendant que ses amis eurent finis,et sortie un élixir de glace de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:49


(libre)Le début d'une longue amitié.(suite) URLIMAGE 500*360

(libre) Le début d'une longue amitié (suite)

« Un ami est un autre nous-mêmes. »

feat Mitsuo & Iceshaki & Setsuko

--je l'avais bien remarquer.

L'hybride resta longtemps perplexe...ça sauter tellement aux yeux qu'il était un flemmard?Bon,et bien,avec le petit discour qu'avait dit celle qui avait crée le refuge,le demi-démon fut quand même rassuré que la fille connaissait aussi certains héros fictifs des humains.

-Je vais ranger,mon plateau,je reviens

Oui,il rangea son plateau dans l'endroit ou il fallait mettre les plateau,fut plus ou moins contents qu'il y avait du monde,parceque sinon,son ombre en aurait profité pour certainement se moquer de lui.En soupirant,il retourna à la table,et s'assis.

-Setsuko,enfaite,vous voulez faire comme tous les heros de bande dessiné,sauver des personnes!





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:21

Setsuko fut ravie d'entendre ICe parler ainsi, enfin, il avait compris ce qu'elle voulait:


-c'est sure que si on le prend comme sa c'est une cause très noble.

Setsuko lui sourit et n'entendit pas la conversations de Ice et Mitsuo à part un mot ou deux du genre "flemmard". 
Puis, Ice se leva pour ranger son plateau, suivit de Mitsuo. Il ne restait donc plus que l'esprit et ses nouveaux amis l'attendaient. 
Lorsque Mitsuo revint il dit à l'esprit:

-Setsuko,enfaite,vous voulez faire comme tous les heros de bande dessiné,sauver des personnes!

Elle lui sourit et se contenta de lui dire:

-Oui. Tout le monde à un but dans la vie. Mon but est de sauver des gens qui ont été dans une même situation que moi.

Elle se leva à son tour afin de ranger son plateau et revint ensuite à la table. Puis, elle attendit que l'un dise quelque chose, car elle n'aimait pas être la première à parler. La dernière oui, mais pas la première. 
Elle ramena aussi le pot d'eau à moitié pleins et vint auprès des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)   (libre)Le début d'une longue amitié.(suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre)Le début d'une longue amitié.(suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]
» (libre)Rafraichissement près du feu
» (libre) Les mots
» (libre) Un entraînment
» — CONTEXTE » le tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: