Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Anaschou] ♥vive la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:23

J'voulais pas qu'elle s'échappe. Je la trouve douce malgré qu'elle gigote de partout. C'est pas pratique avec ses ailes mais s'arrive quand même à bien la serrer contre moi. Câlin forcé peut être mais je n'ai pas envie de lui courir après durant plusieurs heures. Elle pouvait se débattre comme elle le pouvait, je ne la lâcherai pas.

- Je te trouve bien...trop... près !.... c'est malin tu vas m'avoir cassé une aile

Je rapproche mes lèvres de son oreille droite pour lui murmurer quelques mots, doucement :

- Cela montre que tu n'as pas confiance en moi ...

J'en profite un peu pour glisser mes mains sur corps et de me desserrer un peu d'elle. Je vais pas déjà mettre mes mains sous son maillot mais déjà voir comment elle réagit. Si elle le voulait, elle peut partir ... Je sais que je vais vite mais je n'ai pas envie de jouer les romantiques. Et puis aussi, faut que j'essaye de récupérer cette cigarette. Je tente le tout pour le tout en essayant de l''attraper avec ma main gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 2:01

Rin se débattait toujours de toutes les forces dont elle disposait sans pour autant lâcher la cigarette qu'elle gardait en bouche faisant très attention a ne pas la laissé tombé misant sur le besoin qu'avait le vampire d’emplir son être de nicotine cette chose immonde qui détruit tant de vies (dis je l'air innocent en ayant la cigarette au bec), elle senti le vampire approcher de son oreille et les murmures qu'il lui lançât doucement la stoppèrent net dans sa bataille pour la liberté. "Confiance" un mot si souvent employer sans pour autant avoir de sens dans chaque déclaration, celons certains la confiance ce gagne celons d'autre c'est un dut envers ses proches...foutaise, la confiance c'est juste la période entre la connaissance les plaisirs et la trahison. Rin ne tardât pas a sentir se déplacer sur elle les mains du vampire, elle ne réagit pas immédiatement, laissant au vampire le bénéfice de doute (fait très rare pour elle) mais se libéra de son étreinte a la seconde ou sa main s'approchât de la cigarette...petite chose si fragile qu'elle pris en main avec un grand sourire (sauver in extremis par ses réflexes démoniaques de chieuse)

-Contente toi de demander la prochaine fois beau gosse sa t'évitera de te donné du mal pour rien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 2:26

Et au dernier moment, elle réussit à garder la cigarette et en profita pour se dégager de moi. Mais ... Elle ne me réponds pas à ma réflexion. Je pose encore mes hypothèse sur le fait qu'elle a été trahi par quelqu'un. C'est pas tout mais ... j'ai toujours pas ma clope !

-Contente toi de demander la prochaine fois beau gosse sa t'évitera de te donné du mal pour rien ♫

- Et tu penses que je vais m’assouvir à tes caprices de princesse ? ~

Et puis bon, je vais pas jouer à son jeu longtemps, je vais m'agenouiller devant elle juste pour une cigarette.

- Si bien, tu peux finir la clope, j'en ai d'autre en stock... *avec son air de "je m'en fous complètement"*

Si j'suis vraiment en manque, je vais en chercher dans mon sac. Par contre ceux là, j'ai intérêt de bien les cacher. Il manquerait plus que je sois dans la même chambre qu'elle. Si bien, ça ne serait pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:15

- Et tu penses que je vais m’assouvir à tes caprices de princesse ? ~

Princesse ? s'était bien la première fois qu'on qualifiais son petit jeu de "caprice de princesse" et cette affirmation amusait profondément la démone, son jouet était plutôt marrant a vrai dire, il se donnais un aire de je m'en tamponne complètement mais ne lâchait pas vraiment le morceau, il s'accrochait et c'est exactement pour sa que le jeu n'avait pas tourné court, décidément certains jouets ne sont pas si décevant que prévue s'était divertissant a voir ... mais de préférence le jeu ne devait pas tourné au désavantage de celle qui y joue alors il vau mieux occuper les lèvres trop bavardes du vampire et pour sa pas cinquante solution ...

- Si bien, tu peux finir la clope, j'en ai d'autre en stock...

Après avoir bien rigolé de la mine prise a son attention par le jeune homme, elle s’approchât de lui sans cessé de sourire, elle pris la cigarette en main et la lui déposât délicatement, sans prendre non plus le risque d’être trop très de ses crocs, dans la bouche avant de plongé ses yeux dans ceux du jeune homme sans perdre son sourire pour lui ni prendre plus de distance qu'il n'y en avait déjà a l'instant ou elle lui ait donné la cigarette et doucement Rin s’approchât de son oreille avant de finalement décider de s'éloigné déployant ses grandes ailes noires, elle posât la main sur l'une d'elles prenant une mine triste (c'est de mito) avant de lui lancé

-Tu m'as fais mal tu sais c'est pas comme sa qu'on traite une princesse

Même si la douleur avait été réelle le désir de se moquer de son jouet l'était encore plus et le fait qu'il la qualifie de princesse l'avait marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:46

Une vrai séductrice, je peux vous l'avouer et ... Je me laisse facilement séduire. Son sourire est si fin et si attirant, surtout ses lèvres. Elle s'approcha de moi avec la clope à la main pour la déposer sur mes lèvres. J'ouvre ma bouche pour la récupérer et je sens ses doigts au contact de mes lèvres. Elle est si délicate. Elle se colle un peu de moi et décide de s'envoler juste après. Je vois qu'elle touche son aile noir et je vois que son expression avait changé...

-Tu m'as fais mal tu sais c'est pas comme sa qu'on traite une princesse

Genre ... Un démon comme elle aurait mal ... N'importe quoi. Je parie que c'est du bluff. Cependant, je vais faire comme si rien n'était et qu'elle disait la vérité.

- J'suis sûre que si tu te laissais un peu faire, ça irait beaucoup mieux ... Princesse ~. Mais je prends plus soin quand il s'agit de "ma" princesse ...

Je fait un p'tit mouvement de mes sourcils, comme si je lui préparer quelque chose. En vrai, si j'en ai l'occasion, il peut se passer quelque chose. Mais là c'est un peu compliqué puisqu'elle est en train de voler. Pour ça, je n'ai pas hérité du phénix. Bref, parenthèse fermé. J'insiste vraiment sur le "ma" pour lui montrer que j'avais une attirance envers elle.

Je profite de ré-avoir une cigarette pour tirer un latte. Il restait que la moitié ... C'est déjà ça. Il faut que j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:08

- J'suis sûre que si tu te laissais un peu faire, ça irait beaucoup mieux ... Princesse ~. Mais je prends plus soin quand il s'agit de "ma" princesse ...

se laissé faire, comme si s'était son genre de se laisser faire lui qui se targuait de l'avoir percé a jour, il ne semblais pas avoir compris encore tout a fait quel était sa véritable personnalités ... rien que pour ses mots, elle se mis a rire mais son rire s’arrêtât rapidement lorsqu'elle entendit la suite, il persistait donc a l’appeler princesse mais quel droite d'idée, quand a parlé de sa princesse non mais a quoi joue le petit dragueur face a elle, pourquoi cette précision sur le "ma princesse" et surtout pourquoi tant d'insistance sur le "ma"... Par contre, elle se rendit compte qu'il ne pouvait pas décollé du sol une fort bonne chose pour elle en cas de besoin il lui serait rapide de prendre de la hauteur le tout étant de ne pas se faire piéger incapable de nouveau de bouger les ailes. C'est tout en douceur qu'elle se posât, sans plus faire de faux semblants quand a ses ailes qui allais parfaitement bien évidemment ! elle croisât les bras sur son ventre et fit son plus jolie (et plus moqueur) petit sourire en lui lançant

-elle en a de la chance dis donc ... ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:24

Elle remarque que je pouvais pas voler. De ce fait, elle se pose au sol. Elle croise les bras et me fait un sourire, un grand.

- elle en a de la chance dis donc ... ta princesse

Ah ! Elle réagit à ma remarque. Ca a du lui gêner avec son sourire. De la jalousie ? Je ne sais pas, peut être. Mais vu comment elle m'a dit ça, ça doit lui trotter dans la tête. Je suis bien sérieux en plus. Je pense qu'elle a dut le remarquer.

- De la chance ? Difficile quand on n'en a pas encore ~

J'avais un sourire narquois. Je parle bien de Rin en parlant de ça et j'espère qu'elle s'en ai rendu compte.

Je tire une dernière latte de ma cigarette et je lance le reste sur la pelouse.

- Peut être que je la verrai un jour ou bien ... Elle sera ... bientôt là ! ...

Je la regarde droit dans les yeux pour montrer que j'étais franc. Je voulais encore voir sa réaction face à mes mots.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08

Anastase était soudainement devenue si sérieux s'était presque effrayant...il avait complètement perdu son arrogance première pour se dévoilé sous un tout nouveau jour, mais quel était le but du vampire ? lui faire baisser la garde l'avoir a son propre jeu ? pourquoi tant de sérieux dans ce monde ou la légèreté se fait rare en se monde si triste et ennuyeux, les jeux ne lui convenait il plus lui qui disait a qui voulais bien l'entendre son désire de prendre uniquement du plaisir avant de se débarrassé de ses malheureuses victimes. Malgré l’appréhension de ses réactions et de ses mots, Rin restait scotché au lèvres du vampire a qui elle avait rendu sa cigarette

- De la chance ? Difficile quand on n'en a pas encore ~

Il eut un tout nouveau sourire et tira sur le poison lent qu'il avait en bouche avant de le jeter dans l'herbe sous les yeux un peux perdu de Rin, elle savait qu'il parlais d'elle s'était si finement insinuer que sa en devenait flagrant mais pourquoi vouloir une princesse et pourquoi ...elle

- Peut être que je la verrai un jour ou bien ... Elle sera ... bientôt là ! ...

Rin tourna le dos au vampire croisant les bras de nouveau sur son torse, elle ne voulait absolument pas qu'il puisse constaté le trouble causé par ses mots mais....s'était pourtant si dur de ne pas lui demander pourquoi il s'accrochait a elle pourquoi vouloir une princesse et une seule quand il a toute les dames de compagnie a ses pieds quel intérêt précis de n'en choisir qu'une surtout elle elle était banale une simple démone alors pourquoi ses mots se regard... es ce quelle tombais dans ses propres pièges ?

-qu'es ce qu'y te laisse croire que ta princesse te suivrais toi qui l'abandonnerais au premier jupon un peu plus court que d'accoutumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:29

Je n'ai pas pu fixer longtemps les yeux rouges sanguins de Rin car elle me tourne le dos ... Pourquoi ? Souvent quand les gens font ça c'est parce qu'il fuit quelque chose ... Que fuit-elle alors ? Est-ce que c'est parce que j'insiste sur le fait que j'ai envie d'elle ? Si c'est ça, elle doit se perdre dans ses pensées...

-qu'es ce qu'y te laisse croire que ta princesse te suivrais toi qui l'abandonnerais au premier jupon un peu plus court que d'accoutumer

Je me disais bien que y'avait quelque chose et qu'elle n'allait pas tomber dans le panneau. Je lui ai dit tout à l'heure comment je vis et ça ne sera pas du jour au lendemain que je vais changer. Et ce n'est pas parce que j'ai vu Rin que je vais arrêter d'aller voir d'autres filles. Je peux très bien la garder et rester contact avec elle. Je devais changer de discussion, je ne voulais pas répondre à cette phrase.

- Tu me tourne à nouveau le dos à ce que je vois ...

Et je met rire doucement pour me moquer un peu d'elle.

- J'avoue que j'ai été dégueulasse d'abimer tes ailes. Et si j'te les touche, ressens-tu des frissons ?

C'est un compliment que je glisse comme ça, histoire de m'excuser. Mais en même temps ... Qu'est-ce que je pouvait dire d'autre vu qu'elle est dos à moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:53

- Tu me tourne à nouveau le dos à ce que je vois ...

Jolie changement de sujet qui tira un sourire a Rin, quelque pars elle était fière d'avoir résister a son propre jeu mais ... abandonner en laissant gagner un jouet ... très peu pour elle, Anastase avait se don d’être comme les autres, un lâche coureur de jupon et égoïste ne pensant qu'a son plaisir personnel, mais il l'admettait au moins s'était déjà un plus qui le rendais différent. De plus un jouet si difficile a abîmer est rare autant en profiter au possible...

- J'avoue que j'ai été dégueulasse d'abimer tes ailes. Et si j'te les touche, ressens-tu des frissons ?

Cette fois c'est un rire qui quitta les lèvres de Rin, elle se tourna vers le vampire et s’approchât doucement de lui, reprenant son jeu ou elle l'avait laisser. De nouveau les yeux plonger dans ceux du vampire elle se contentât de lui murmuré un simple "essaies toujours" hésitant a prendre de nouveau de la distance, elle fini par se décider a rester la tout près de lui a attendre la réaction qu'il aurait a cette nouvelle provocation qui cette fois au moins lui ouvrait plus de possibilité qu'une attaque. Son coté joueur avait repris le dessus et un jouet si rare et si mignon sa ne se laisse pas filé si facilement il faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:23

Elle accepte ma proposition en s'avançant vers moi. Elle doit avoir peur que je lui fasse un truc mais ... pas pour le moment. Elle me regarde encore dans les yeux et je fais pareil pour ne pas la lâcher.

"essaies toujours"

- Allez ... Laisses-toi faire ~

Je m'avance encore vers comme pour l'enlacer. Mais c'est surtout pour pouvoir mettre ses mains sur son dos et ainsi lui caresser ses ailes. Pas de mouvement brusque pour le moment. Si j'arrive déjà à m'approcher d'elle comme ça, ça sera déjà une réussite. J'irai doucement cette fois-ci, pas comme tout à l'heure sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:39

- Allez ... Laisses-toi faire ~

Ses mots firent rire Rin, comme si s'était son genre de se laisser sagement faire, toute fois une fois n'est pas coutume alors même qu'il s'approchait doucement, elle pu admiré toute la douceur qu'il essayait de prendre cette fois, avait il peur de lui faire de nouveau mal ?

-se serait moins amusant que je t'aide tu ne trouves pas... mais soit.... si c'est la ta seule requête

Sur ses mots, elle passât simplement ses ailes devant elle se formant un bouclier de plume plus sombre qu'une nuit sans lune. Elle était entièrement dissimuler par ses ailes se qui était très pratique en certaines situation il fallait bien l'admettre mais la n'était pas vraiment le propos cette fois la dissimulation n'était pas le but principal de l'opération, toutefois il serait intéressant de voir comment il comptait passé la barrière de plume qu'elle avait formé de ses ailes, se n'était pas vraiment difficile a faire après tout il suffisait de pousser légèrement le voile noire plus doux encore que la soie que formais ses belles ailes démoniaque, un bon moyen de voir s'il avait vraiment décidé d'opter pour la douceur ou s'il comptait recommencer a être violant a la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 1:18

-se serait moins amusant que je t'aide tu ne trouves pas... mais soit.... si c'est la ta seule requête

Et là ... C'est le drame ! J'exagère en disant ça mais elle a foutu ses ailes devant elle pour que je ne puisse pas m'approche d'elle. C'était pas tout les jours que je pouvais toucher des ailes, alors je glisse ma main droite pour en caresser une. Je la trouve très doucement. En même temps, ce sont des plumes, un peu normal. Mais c'est très agréable à toucher. Je fini par tripoter un peu partout les ailes de Rin. Ca m'éclaté de jouer avec ses plumes.

Et quand j'en avais assez de jouer, je pousse doucement une de ses ailes pour passer la barrière pour pouvoir me coller à elle.

- C'est confortable ici.

Je la regarde avec un sourire amusé et je prends à jouer avec ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 1:33

Rin était parfaitement ravie de son petit bouclier, elle avait un beau sourire tracé ses ses délicates lèvres, elle fermât les yeux et senti les mains de Anastase entré en contact avec ses plumes puis jouer littéralement avec ses ailes, il semblais découvrir pour le toute première fois les ailes démoniaque qui pourtant dans se cas précis était presque identique a celles d'un ange quelconque mis a part leurs couleur, rien ne trahissait une réelle différence, elle étaient douce puissantes belles mais noires si noires ... Au bout de quelques minutes de jeu avec son petit bouclier de protection, il poussât doucement l'une des ailes brisant le rempart si facilement créer par la démone qui restait toujours légèrement surprise de la douceur dont il faisait preuve, Anastase la rejoint au creux de son boudoir transportable s'approchant bien plus que nécessairement de Rin qui ne perdit pas son sourire

- C'est confortable ici.

-tu trouve aussi

En voyant le sourire presque enfantin du vampire, Rin ne put s’empêcher de rire, il semblais bien s'amuser avec pourtant peu de chose, quelques plumes lui suffisait a se divertir et s'était presque adorable

-je constate que mes ailes te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:27

-je constate que mes ailes te plaisent

- Elles sont magnifiques.

Je la regarde dans les yeux un moment et je longe mes mains sur ses ailes et je fini par glisser mes mains sur ses bras. C'était une tentative d'approche mais je pouvais pas résister, j'en avais l'occasion. J'y vais doucement, afin de prendre plaisir, rien qu'à toucher sa peau me donner de plus en plus envie d'elle. Je me montre attentionné envers elle. Ben ouais, avec les filles, j'suis doux. Ma main droite remonte jusqu'à son cou et prolonge jusqu'à sa joue. J'avais envie de l'embrasser. Elle était juste en face de moi. Je rapproche mes lèvres contre les siennes en espérant qu'elle ne me rejette pas. J'étais de plus en plus excité à l'idée d'être près et de pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:57

- Elles sont magnifiques.

Remarque qui fit rire la démone, on lui avait souvent fait des compliments mais sur ses ailes s'était une première, Anastase semblais absorbé par sa découverte des ailes démoniaque de Rin qui observait chacun de ses déplacement n'en perdant pas une miette, ses yeux restaient fixé sur les mains du vampire. Laissant Anastase jouer a sa guise avec ses protection si noires, Rin ne s'attendait pas vraiment au changement brutal de direction qu'il pris, après avoir doucement approcher sa main, il caressa tendrement le bras de la démone qui porta les yeux vers ceux du vampire. Toujours avec une infinie douceur presque étonnante a première vue, il glissât la main jusqu'à son cou laissant Rin frissonner sous cette nouvelle caresse, la douceur dont il faisait preuve aurait put être étonnante s'il n'avait pas ce coté dragueur persistant et impossible a découragé (pas faute d'avoir essayer pourtant). Rin se contentât de rester sagement a attendre qu'il prenne se qu'il venais chercher son baiser tant attendu, Evidemment elle ne le repousserait pas un baiser est un bon début pour un jeu qu'elle voulait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:28

Je ferme les yeux et je dépose délicatement mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse doucement et je lui caresse le visage. Ses lèvres étaient délicieuses. Pour être vulgaire, Rin est bonne. L'embrasser était vraiment agréable. Mais je n'irais pas plus loin qu'un baiser pour le moment pour ne pas me montrer que je suis un pur pervers sexuellement en manque... je suis pas à ce point là comme ça. Je préfère quand même quand c'est progressif pour profiter de ce jeu et de jouer avec elle. Je continue de l'embrasse et je passe une main dans ses cheveux. Je prends soins d'elle quoi. Un moment, je m'arrête. On va quand même éviter l'apnée de le retrouvé à moitié consciente. Je continue de lui caresser ses cheveux et je la regarde d'une manière attendrit. Je profite d'être près pour pouvoir la toucher.

Et comme dans les films d'amour, on pourrait s'attendre à un "je t'aime" mais ici c'est pas la peine, niet ! Je pouvais tout de même pas rien dire, j'avais un truc à dire...

- T'en veux plus ?

Avec un baiser, ce n'est pas assez pour elle j'parie. Mais sais-t-on jamais ... Peut être est-elle du genre à faire tout, tout de suite ou soit faire quelques trucs par-ci par-là à n'importe quel moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:36

Toujours profondément encré dans sa tendresse, le vampire s’approchât plus encore des lèvres de Rin jusqu’à se qu'il se décide enfin a l'embrassé vraiment. Il restait d'une grande douceur avec elle caressant sa joue avant de balayer ses cheveux de sa main. Dans son baisé se reflétait toute son expérience, il avait déjà eu beaucoup de conquête au vue de son talant pour les baisé et étant donné sa façon de charmé les demoiselle sa ne s'arrêterait surement pas de si tôt, un jouet bien intéressant finalement ... après tout ils pensaient de la même manière et ne voulaient pas d'attache sentimental il était donc le parfait partenaire de jeu et puis au moins il ne lui déclarait pas sa flamme et ne le ferait jamais s'était une chose fort rassurante au vu de sa dernière expérience avec le loup volage ... et voila qu'il refaisait son apparition lui ... Pile au moment ou le vampire s'éloignais de la demoiselle mettant un terme a leur échange.

- T'en veux plus ?

"Il ne peut donc vraiment pas s'empêcher d’être énervant ?" Rin s'écartait du vampire mettant les mains sur ses hanche et laissant ses ailes revenir a leurs place d'origine, son regard moqueur posé sur lui avant de lui lancer

- Ne rêve pas ... *mode provocatrice* en plus il me semble que si l'un de nous devait posé cette question se serait moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:37

Je la vois un peu filer de mes mains lorsqu'elle se recule de moi. Ses ailes se mettent à leur place initial et elle pose ses main sur ses hanches.

- Ne rêve pas ... en plus il me semble que si l'un de nous devait posé cette question se serait moi


On entendait bien son côté provocatrice qui me rendait dingue d'elle. J'apprécie vraiment le fait qu'elle ne se laisse pas facilement faire. Cependant, que voulait-elle dire derrière ça ? Qu'elle veut se montrer maître de la situation ? Nan nan ... elle a tout faux. Même si je suis à sa merci, je ne suis pas non plus soumis. J'ai toujours obtenu ce que je voulais. Je veux Rin et je l'aurais. Et à ce moment là, elle sera à ma merci ...

- J'suis sûre que t'en meurt d'envie. Allez avoue-le ~

Je lui fait aussi le même sourire qu'elle, un sourire moqueur. Je m'approche à nouvelle d'elle. J'étais partie pour l'embrasser et de la toucher à nouveau quoi. J'attends de savoir si elle est accro de moi ou pas ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:20

- J'suis sûre que t'en meurt d'envie. Allez avoue-le ~

De nouveau Anastase fit un sourire qui se vouait charmeur, il s’approchât doucement de Rin qui trouvait amusant son comportement, elle ne le laisserait évidemment pas l'embrassé de nouveau mais l’expérience valait le détour. La parade a laquelle se livrai le vampire était pour le moins intéressante ... alors c'est comme sa que le prédateur pensait avoir ses proies, cette méthode pour le moins ... particulière avait elle seulement déjà fonctionné ? Mis a pars avec des poupées barbie qui ne souhaite que se faire avoir par le premier venu évidemment ... Bref, Anastase s'approchait doucement et Rin le laissait de nouveau faire, elle attendit que leurs lèvres soit presque de nouveau en contacte pour s'approché rapidement de son oreille lui soufflan dans son murmure

-tu disais quoi déjà, ah oui que s'était moi qui en avais le plus envie

Avant de tourné les talons et de reprendre sa visite des jardins, certaine qu'il la suivrai a la trace puisqu'il n'avait pas été satisfait. Rin avait un sourire sur les lèvres, son jeu ses règles et surtout ses récompenses, la démone se savait seule a géré ses règles en revanche la force du vampire pouvait être une mauvaise chose, elle ne pourrait pas lui tenir tête de se coté la et sa restait une faille, il fallait donc qu'elle trouve rapidement un moyen de se défendre contre sa..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:04

J'étais parti pour l'embrasser à nouveau jusqu'au moment où je vois son visage partir sur le côté. Je m'étais un vent en fait. Elle m'a bien eu sur ce coup. Et j'entends sa voix près de mon oreille...

-tu disais quoi déjà, ah oui que s'était moi qui en avais le plus envie

J'avoue que j'ai été vite sur ce coup. Je pensais l'avoir plus vite dans la poche que prévu. A croire que j'avais oublié qu'elle pouvait être vicieuse et maligne. Je la vois partir de mes mains. J'avais comme elle, un sourire aux lèvres. J'avais même ce son qui faisait que je me moquais de moi. Le jeu ne fait que commencer ~

Elle se retourne et fait le premier pas. Je décide donc de la suivre et de ne plus rien faire jusqu'à ce que ... j'en ai décidé ! Comme si j'allais devenir le valet de la démone ... Maintenant, parlons d'autres chose ...

- Comme ça, tu es une démone qui sait aussi manier le feu ? C'est très intéressant tout ça. Tu as ce pouvoir depuis la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:24

*Gagné !* Le vampire semblais heureux de la voir se laisser faire une seconde fois et constaté le revirement brutal dans son attitude lorsqu'elle s'était approcher de son oreille était plaisant pour Rin qui se réjouissait de torturé son pauvre partenaire de jeu. Après qu'ele est tourné les talon une nouvelle fois, Anastase mis quelques secondes a se reprendre et la rejoint un sourire sur les lèvres, il semblais avoir compris que s'il devait insister, la tache serais rude mais le jeu n'en valait il pas la peine après tout ?

- Comme ça, tu es une démone qui sait aussi manier le feu ? C'est très intéressant tout ça. Tu as ce pouvoir depuis la naissance ?

-du plus lointain de mes souvenir j'ai toujours possédé se don et toi ?

Nouvelle tactique que d’essayer de la connaitre ou réel intérêt .... question qui courrais dans la tête de Rin mais pas question de montré la moindre faille ni de laisser percevoir le moindre doute sur les agissements du dragueur, s'il voulait vraiment allé plus loin il se plierait au jeu et finirait par abandonné avant la fin. Même s'il n'avait pas tout a fait tord, son baiser était très doux et surtout il montrait toute son expérience au travers de cette expérience nouvelle qu'il lui offrait, malgré sa elle ne lui donnerais pas raison et surtout ne lui laisserait pas voir le moindre signe de ses envies.

-tu n’abandonne toujours pas le jeu ? tu sais que tu vas devoir courir vite tu sais ? et surtout longtemps crois tu vraiment en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:04

Elle doit être comme moi, elle a du avoir ses pouvoirs dés sa naissance. J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle est capable de faire ... Cela me donne des idées ...

- Moi c'est pareil ... J'ai hérité des pouvoirs de mes parents ...

Et puis, une peur ou bien une remarque de Rin qui me faisait rire ...

-tu n’abandonne toujours pas le jeu ? tu sais que tu vas devoir courir vite tu sais ? et surtout longtemps crois tu vraiment en être capable ?

Tu as peur que ça se termine déjà ? Je n'ai eu qu'un baiser de ta part, et j'en veux plus ! Dés que j'en aurais l'occasion ou que tu ne sois pas sur tes arrières, j'en profiterai pour te prendre.

- Ne t'inquiète pas pour ça ... Le jeu ne vient que de commencer Princesse ♪ Fait attention à toi ... Car cela peu arriver très vite ~

Je la regarde à nouveau avec mon côté charmeur. J’accepte tous défis et Rin en fait parti. Soudain, j'avais eu une envie ...

- D'ailleurs ...

Je me mets bien à côté de Rin et je lui mets une petite fessée. Pourquoi ? Comme ça ! Je m'écarte un peu, de peur qu'elle me course. Mais bon je n'ai pas du tout peur d'elle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:28

- Moi c'est pareil ... J'ai hérité des pouvoirs de mes parents ...

Ses parents, quel chance ... non a vrai dire l'origine de se pouvoir était parfaitement inconnu a Rin mais qu'importe, elle l'avait et puis c'est tout. Lorsqu'elle lui demandât s'il ne comptait toujours pas abandonné, la démone fut surprise d'entendre son camarade rire....supposant que s'était un non, elle se réjouissait de pouvoir lui imposé de nouvelles tortures. Evidemment Rin restait sur ses garde vis a vis des réactions mais aussi des mots qu'avait son camarade, il était trop fort pour qu'elle puisse se défendre sur se point et ses crocs n'était pas de bonne augure non plus puisque s'il décidait d'attaqué a la brute il lui serais presque impossible de se défendre, la seule question qui persistait étant ... comment affaiblir un vampire

- Ne t'inquiète pas pour ça ... Le jeu ne vient que de commencer Princesse ♪ Fait attention à toi ... Car cela peu arriver très vite ~

-attention a moi dans mon propre jeu ? ... ou à tes crocs ?

Le retour du regard bien trop charmeur laissait pensé a Rin que Anastase avait une idée qu'elle n’apprécierais pas en tête et rien que son regard lui laissait envisagé le pire, peu être qu'elle devrai effectivement commencer a se méfier de lui et de ses réactions.

- D'ailleurs ...

Sentant la main d'Anastase s'aventurer sur ses fesses, Rin eut pour réflexe d'essayé de giflé le vampire qui s'était évidemment asse éloigné pour éviter le coup....N'ayant pas vraiment d'autre choix que de se servir de ses flammes, la demoiselle enflamma la veste et le tee shirt du vampire

-tu vas me payé sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:43

Je sentais un odeur de brûler et de la fumé sur moi. Je regarde mes vêtements et je vois qu'ils prennent feu.

- Ah noon ! Pas mes fringues !! ╬

Je tapote partout pour éteindre le feu. Je remercie mes parents pour leurs pouvoirs pour que je puisse toucher le feu sans me brûler. Résultat des courses: ma veste et mon T-shirt étaient troué avec de grosses taches noire/marron et mon maillot de couleur blanc est devenu marron clair comme si je l'avais jamais lavé. J'peux être fier de moi maintenant... J'étais un agacé à l'idée de voir mes habilles sales. Je vais devoir les mettre à la poubelle maintenant. A cause de ça, j'ai une partie en plus que est découvert, je pense à les abdos. Par contre je ne sais pas pour mon dos, si mon tatouage est un peu visible.

J'étais dans l'obligation de répondre ... Mais comment ? Si je décide de faire pareil, je vais me retrouver à poil. Jouons la provocation ... Et au pire, je riposterai en attaquant mais assez gentiment quand même.

- Je vois que t'es obligé d'utiliser tes pouvoirs pour m'avoir. Cela veut dire que tu es très redoutable au corps à corps... C'est une bonne chose pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Anaschou] ♥vive la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: