Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PV Anaschou] ♥vive la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:26

- Ah noon ! Pas mes fringues !! ╬

Rin était fort fière de ses jolie flammes, comme elle s'en doutais aucun résultat physique flagrant mis a part les vêtements du vampire aucune brûlure sur son corps ou sur ses mains qui avaient pourtant servies a étreindre les flammes.... quel tristesse *son contrôle des flammes l’empêché d’être blesser c'est fort dommage...moi qui espérait qu'il brûle gentiment* Un beau sourire se traçât sur les lèvres de la démone quand elle vit le vampire et ses vêtements bien cuit. Rin observât avec fierté son oeuvre et fut surprise de voir un tatouage dans son dos, un bien bel oiseau se dessinais sur la partie visible de son dos et lui vin a l'esprit une pensé qui la fit sourire, portant elle même un phœnix dans le bas de son dos elle se dit que s'était une constante cher les élémentaires de feu et un parfait moyen de les discerner parmi les autres...

- Je vois que t'es obligé d'utiliser tes pouvoirs pour m'avoir. Cela veut dire que tu n'es pas très redoutable au corps à corps... C'est une bonne chose pour moi ~

-Dis le vampire qui se retrouve a demi nu...

Erreur fatale !! Tombé dans son propre piège a cause de ses réflexe mais quel honte, surtout pour une joueuse de se niveau ... Se faire avoir sur un si petit détail s'était presque rageant mais il ne lui fallait pas se laisser avoir surtout pas si facilement et si le combat terrestre n'était pas vraiment son trucs a cause de son manque de force physique, elle se défendais fort mieux dans les aires sachant qu'il ne savait pas volé il lui suffisait de prendre asse de hauteur pour n’être plus a porté de ses bras

-joli tatouage (changement de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:37

- Ouais ... Je sais.

Je lui réponds avec un ton crâneur.

- T'as dut te douter de pourquoi j'ai cette animal sur mon dos. Je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'il me correspond beaucoup. Pour te dire, on m’appelait même "phénix" là d'où je viens avant que je me fasse tatouer le dos. Je me suis inspiré aussi pour nommé ma magie... Enfin si tu as l'occasion de la voir ~

Je raconte vite fait mon histoire mais j'en étais fier de ce tatouage. Un phénix majestueux représentant la resurrection, la force et surtout le feu ! Et puis c'est trop la classe ! Regardez le chevalier de bronze du phénix dans Saint Seiya ... Il a la classe !

- Je suppose que toi aussi tu as ce genre de truc nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:51

- Ouais ... Je sais.

ses mots tirèrent a Rin un sourire, lui vantard noooon pas du tout il avait juste un égaux légèrement plus développer qu'il n'aurais du être voila tout ! Il semblait tout de même très fier de se tatouage et il y avait de quoi après tout cet oiseau représente l’élément qui le renforce !

- T'as dut te douter de pourquoi j'ai cette animal sur mon dos. Je l'apprécie beaucoup et je trouve qu'il me correspond beaucoup. Pour te dire, on m’appelait même "phénix" là d'où je viens avant que je me fasse tatouer le dos. Je me suis inspiré aussi pour nommé ma magie... Enfin si tu as l'occasion de la voir ~

-Phoenix....vraiment....toi !

Rin se mis a rire, elle se voulais moqueuse pour le provoqué encore une fois, il se vantais et essayait de lui éveillé un intérêt quelconque pour se pouvoirs qu'elle possédait elle aussi ... typiquement moi Tarzan toi Jane

- Je suppose que toi aussi tu as ce genre de truc nan ?

Rin se retint de porter la main a son dos pour qu'il ne puisse deviner qu'il avait raison a propos d'elle. La démone se contenta de croisé les bras sous sa poitrine en levant la tête vers le ciel, même si s'était gros qu'elle en avait bel et bien un pas question qu'elle lui le montre

- un tatouage cette chose si vulgaire qui marque pour la vie sur ta peau se que tu était autrefois...jamais de la vie et quand bien même pense tu réellement que je te le confierais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:14

Je trouve Rin assez moqueuse ... Ca devient pénible à force alors que je suis sérieux ... J'avais toujours le truc qui fait que j'avais envie de riposter et de la provoquer aussi. Je sens qu'on va finir par se lancer des pics...

- Si tu en avais un, je l'aurais vu tôt ou tard. Mais tu trouves ça vulgaire pourquoi trouves-tu mon tatouage joli. Tu te contredis sans te rendre compte Princesse.

Et bim ! Dans ta gueule. Mais je sens la réponse du genre "mais sur les autres, ça fait mieux" excuse à deux balles. Dis plutôt que tu ne veux pas tacher ta jolie peau. Bref, je me remet à côté d'elle après cette mini ... discussion en mettant les mains dans les poches, tranquille.

J'avais aussi remarqué qu'elle croisait souvent les bras, une refléction me vient en tête ...

- T'essaye de faire grossir les nibards comme ça ?

J'avais un rictus accompagné d'un ricanement ... Allez hop ! Moi aussi je vais me moquer d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:38

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 30000510
c'est qu'il se rebelle

Si j'te pousse encore tu sort les griffes ?


Vendetta




-Si tu en avais un, je l'aurais vu tôt ou tard. Mais tu trouves ça vulgaire pourquoi trouves-tu mon tatouage joli. Tu te contredis sans te rendre compte Princesse.

Enfin le petit vampire se décide a répondre, il lui auras fallut du temps pour se battre quand même. La réponse coulait de source et même lui devait s’en douter, en parlant des tatouages vulgaire elle voulait uniquement lui lancer un pique sur le sien quel intérêt de dire des bêtises sur les tatouages alors qu’elle en portait elle-même un mais sa il ne la savait pas et sa excusait son manque flagrant d’argument. Allé poussons encor un peu le jeu voir quand notre petit gamer vas abandonné enfin

-Ton tatouage est joli c’est celui qui le porte qui est vulgaire mon cher et ne me contredis pas tu sais que c’est vrai

Et hop une balle renvoyer, il s’approchât de nouveau de Rin se replaçant a ses cotés et l’espace d’une seconde elle réfléchit a l’idée de lui donné la gifle qui n’avait pas réussit a trouver sa route quelques minutes plus tôt mais quel intérêt après tout…s’était déjà du passé après tout

-T'essaye de faire grossir les nibards comme ça ?

-La preuve est faite…. Non mon cher moi je n’ai pas besoin de mettre mes atouts en avant comparé a d’autre, on me prend comme je suis ou on me laisse ou je suis

Le chaton sort ses griffe chouette c’est moins amusant un jouet qui ne fait qu’encaisser en silence en attendant de pouvoir saisir une petite occasion… En attendant il n’avait pas tord cette position ne serais jamais plus approprier et lui ferais repenser a se type un bon moment… Elle passant les bras de nouveau dans son dos et repris sa marche a travers les jardins

-oui j’ai effectivement un tatouage mais cours toujours pour le voir



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:36

Allez, qu'est-ce que je disais ... On est parti pour jouer comme des gamins et savoir qui va avoir le dernier mot. Vulgaire moi ? Je m'en braaaanle ! J'suis comme ça ! Un point c'est tout. Je le sais et ça n'a aucun impact sur moi...

Et puis ça y est, quand on parle de quelque chose qui pourrait vexé, on essaye de tourner autour ou ne pas le reconnaître tout court...

-La preuve est faite…. Non mon cher moi je n’ai pas besoin de mettre mes atouts en avant comparé a d’autre, on me prend comme je suis ou on me laisse ou je suis

- T'inquiète pas, j'te prend comme t'es. Mais comme t'as toujours les bras croisés, je pouvais penser que tu étais complexé... Mais pour une démone ça ne devrait pas y arriver ~

Et puis d'un coup, révélation :

-oui j’ai effectivement un tatouage mais cours toujours pour le voir

Comme par hasard, pourquoi avait-elle envie de le cacher ? Ce fait-elle désirer ? Rha je vous jure !

- Ah ... Tu me seras bientôt nue alors ~

Ben ouais, un jour je le verrai. Je sais pas où il est mais je verrai bien à poil à jour... (Rêve toujours 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:11

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 Rep_210
Gamin vas

Bouh qu'il est vilain


prétention quand tu nous tiens




-T'inquiète pas, j'te prend comme t'es. Mais comme t'as toujours les bras croisés, je pouvais penser que tu étais complexé... Mais pour une démone ça ne devrait pas y arriver ~

Expression fort mal choisie par la démone il faut l’admettre, quelle idée tordue allait elle lui met en tête avec ses mots prononcés sans réfléchir… Franchement là c'était vraiment gros même pour elle quelle idiote se faire avoir sur ses propres termes (il était tôt … XD ouai je sais je n'ai pas d’excuses …). Être complexé mais en quel honneur, son corps n’avait en aucun cas à lui porter le moindre complexe elle se savait faite comme il faut et n’avait en aucun cas besoin de se sentir moins avantagé qu’une autre -succube mis a part mais les succubes triches-. La révélation du tatouage semblait relancer le jeu, c'était le but premier, de cette déclaration et le fait que cela fonctionne était fort gratifiant pour ne pas lasser son jouet mieux valait ne se révéler que lorsque l’attention commence à se relâcher, règle apprise au cours de nombreux jeux. En revanche sa déclaration comme quoi elle finirait bientôt nue … « Faut pas non plus rêver grand, trop d’impatience est mauvaise pour un jeu comme celui auquel tu tiens à participer ! »

-cours toujours ♫

Alala ses garçons impatients sont moins amusants tout de même, de toute façon elle ne faisait pas vraiment d’effort quotidien pour le cacher son tatouage alors sans même finir …nue… il le verrait tôt ou tard mais s’était tellement plus amusant de la laisser mijoté. N’empêche que sa chambre étant toujours un gros point d’interrogation et deux lits étant toujours vacant dans celle de Rin mieux valait ne pas trop le pousser …au cas où… enfin il y avait toujours une question qui trottais dans la tête de la demoiselle, peut être la réponse serait elle décevant ou juste totalement inintéressante mais au moins elle saurais exactement.

-Tout à l’heure dans le couloir… tu attendais quoi exactement ?...Phoenix (noooon je me moque pas)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:44

-cours toujours ♫

Ça non plus c'est pas la première fois qu'elle dit ça. Je le verrai ... Et par n'importe quel moyen ! Je vois qu'elle me sous-estime encore ... La pauvre, elle va avoir de drôle de surprises ... Elle va s'en mordre les doigts...

-Tout à l’heure dans le couloir… tu attendais quoi exactement ?...Phoenix

Qu'est-ce que j'ai dit à ce moment là ...J'essayais de me souvenir en mettant ma main sur le menton et en regardant en l'air. Qu'est-ce qui s'était passé ... Elle avait éteint ma cigarette, j'ai été la voir et j'suis reparti ... Peu de moment qui ont dut lui marquer ...

- En vrai ... hmm ... Pas grand chose ! Juste savoir qui tu es et savoir plus sur toi. J'en ai l'occasion actuellement... C'était plus pour savoir sur tes pouvoirs aussi et savoir comment je pouvais t'avoir ~

J'avais un sourire malicieux et je m'approchais un peu d'elle avec ce sourire où on pouvait voir mes canines. Je haussais à plusieurs reprises mes sourcils pour la provoquer.

[Pas mal l'image et le texte XD ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:36

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 Rep_110
J'ai dis non

genre t'es entrain de trouver comment m'avoir


"mais les femmes sont des rivieres ou les hommes coules comme des pierres"




En vrai ... hmm ... Pas grand chose ! Juste savoir qui tu es et savoir plus sur toi. J'en ai l'occasion actuellement... C'était plus pour savoir sur tes pouvoirs aussi et savoir comment je pouvais t'avoir ~

Rin le vis s’approcher d’elle doucement en lui faisant un sourire démoniaque et de drôles de mouvements avec ses sourcils. Savoir plus sur elle pourquoi pas mais savoir comment l’avoir …. Jamais !.... Rin n’était pas une proie que l’on capture elle s’était elle qui choisissait si oui ou non elle se laissait faire et si pour l’instant d’était oui rien ne garantissait que sa ne finirait pas par être non, c’est pourquoi elle le laissait s’approcher doucement et lorsqu’il fut asse près, elle lui murmura

-Si tu tien réellement a connaître la portée de mon pouvoir je peu te la montré mon cher il te reste asse de vêtements pour sa !

Après un léger rire, elle le poussât légèrement et se tourna vers un beau rosier qui se trouvait juste derrière eux, se jeu l’amusait mais elle aimait aussi beaucoup son jouet, il était amusant au final bien plus qu’elle n’aurait put le pensé au départ !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:19

-Si tu tien réellement a connaître la portée de mon pouvoir je peu te la montré mon cher il te reste asse de vêtements pour sa !

Elle veut me voir à poil où quoi ? Rha je vous jure !

- Mis à part brûler les fringues et cramer les cigarettes ... Que c'est du faire d'autres ? Parce que ça aussi je sais le faire ... Il n'y a rien d’impressionnant pour le moment.

En vrai ? C'est bien joli de savoir faire ça mais je parie qu'elle cache quelque chose ... Je suis impatient de savoir ... Bref, je la rejoins près du rosier qu'elle regardait jusqu'au moment où je sentais que mon ventre grognait un peu. C'était léger mais j'avais ma main sur mon estomac faisant semblant de me gratter. Je regardais ailleurs l'air de rien mais je commençais avoir un peu les crocs.

- Alors ... Que sais-tu faire d'autres ?

Essayons de passer incognito comme si rien n'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:04

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 Rep_310
mon petit jouet

je l'aime beaucoup


et si j'étais mimi toute plein ?




Rin pris dans sa main une belle rose rose découpant délicatement sa tige avant de l’effeuillé toujours aussi doucement, elle prit grand soin de ne pas abimer ses pétales si délicats et la porta vers son nez pour en sentir le doux parfum. Pendent que Rin œuvrait avec sa rose, son petit jouet la défiait de lui montrer ses capacités d’utilisation de son don mais son estomac lui ne semblais pas vraiment d’accord avec ses propos de il se mis a grogné … Le petit vampire aurait il faim…pas question pour la démone de partagé son sang avec lui, se serait lui donné trop de pouvoir sur elle et sa pas question ! Le jouet devais garder sa place de jouet voir avec un gros effort partenaire de jeu mais pas plus.

-Alors ... Que sais-tu faire d'autres ?

Jolie tentative de détournement de conversation mais laisser passer une si belle occasion serais fort difficile pour la démone. Rin se redressa sa rose en main et la tendis au vampire qui s’était approché et observait l’horizon pour une raison un peu floue, elle lui fit un beau sourire et lui lançât fièrement

-Bien des choses, pour savoir ...

La demoiselle savait comment lui faire savoir quel était sa puissance, seul problème, s'était se montré faible a son jouet et surtout lui laisser l'occasion de prendre le dessus et sa elle ne le voulais absolument pas, de plus s'était sans aucune garantie sur le fait qu'il s’arrête...toute fois, monsieur le phœnix avait malgré tout ses points faible dans lesquels si s'était de son propre chef qu'elle lui faisait le "dons" elle pourrait facilement frappé...cruel dilemme ! Elle passât la main dans ses cheveux et les poussât vers son épaule droite en portant les yeux sur le Anastase

-tu n'as qu'un seul moyen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:16

Tant dis que je faisais l'air de rien Rin me tendit la rose qu'elle avait accueillit et je lui faisais un clin d'oeil pour la remercie. Je la pris et je me suis mis à jouer avec.

-Bien des choses, pour savoir ...

Ce sont bien ces choses que je veux savoir. Je veux savoir comment elle l'utilise et sa technique ! Je suis sûre qu'elle a un bon potentiel de combat et une bonne utilisation de la magie. Et puis soudainement, je vois qu'elle me montre son cou ... Bon elle avait remarqué que je commençais un peu à avoir la dalle mais qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ?

-tu n'as qu'un seul moyen

- Tu essayes de me piéger ?

Je voulais me montrer vigilant. C'est vrai, si elle m'attaque pendant que je bouffe, ça va pas aller ... Mais quand même ! Me montrer sa jolie peau me donnait encore plus les crocs. J'ai l'impression d'être un chien et qu'elle me tend un saucisse sans que je puisse la manger. La comparaison est un peu bizarre mais c'est à peu près ça. Je me montrais quand même hésitant, mes yeux passaient de ses yeux à son cou... Je vais attendre qu'elle me donne vraiment le feu vert pour que je puisse goûter à son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:09

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 20090710
une proposition unique

Cette chance ne se reproduira pas avant des lustres alors décide toi vite avant que je change d'avis


Tu n'en veux pas pas grave ^^




Anastase semblât réfléchir une minute ou deux, il jouait avec la belle rose cueillit avec soin par la démone et ne semblais pas réellement certain de pouvoir lui faire confiance. Se qui se comprenais plutôt facilement mais bon quand même, pour une fois qu’elle faisait un effort monsieur décidait d’être prudent, se n’était pourtant pas dans ses habitudes de se méfié, il lui avait clairement montré en se risquant a l’embrassé après toute mais la question qui suivit cette méfiance tira a Rin une légère grimace laissant au passage ses joues s'empourprées.

-Tu essayes de me piéger ?

-tu sais quoi oubli vas te faire voir !

Et oui Rin est joueuse mais elle n’aimais pas vraiment être traité de garce quand elle se voulait gentille, elle tournas les talon vraisemblablement vexé de la question que lui avait posé le vampire…après tout elle s’était laisser embrassé et n’avait même pas cherché a le frappé pour sa alors comment pouvait il ne fusse qu’imaginer qu’elle s’amuserait a la blesser en lui proposant de boire son sang, il y avait tant de façon de le blesser sans se mettre en danger il aurait pourtant du s’en douter qu’elle ne se mettrais pas en danger pour jouer, elle avait toujours été prudente pour sa.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:08

-tu sais quoi oubli vas te faire voir !

Je la vois partir un peu énervé. Ahah j'ai fait une bourde mais je voulais pas me faire avoir. Sa réaction montrait que je pouvais la mordre tranquillement ... Je lui attrape le bras pour pas qu'elle parte trop loin et que j'ai à courir après elle.

- Allez Princesse ... Ne te vexes pas ~ ... C'était pas mon but.

Et là ... Mon ventre s'est remis à grogner un peu plus fort que l'autre fois. J'avais fait une tronche blasé avec un soupire, quelle honte ! C'est vraiment horrible. Pour ça, j'aurais bien voulait juste être un démon et bouffer comme tout le monde.

- Je m'excuse ...

Je me remettais à côté d'elle et je lui caressais les cheveux. J'avais pris un voix douce et gentille. Je voulais pas être méchant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:03

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 Sans_t17
Oo Anas s'excuse

Je peu mourir j'ai tout vu XD


Rin est une chieuse xD




Rin avait tournée les talons, se garçon l’énervait et elle ne voulait plus jouer gentiment avec lui, le jeu était fini et la dame tirait sa révérence, comment ce mec avait il put oser la croire capable d’une telle bassesse… La démone se senti happé par le bras et ses joues s’empourprèrent encore d’avantage quand il lui lançât complètement désinvolte

- Allez Princesse ... Ne te vexes pas ~ ... C'était pas mon but.

-lâche moi tout de suite et arrête de m’appelé princesse, idiot !

Et la de nouveau la fin qui le tenaillait alors pourquoi es ce qu’il restait, il n’avait qu’a se rendre au réfectoire ou a l’infirmerie pour avoir le sang qui lui manquais quel idiot de s’imposer a lui seul une tel torture encore plus pour les beaux yeux d’une demoiselle …

- Je m'excuse ...

Les yeux de Rin s’ouvrirent rond en l’entendant prononcer ses mots, lui …le vampire qui n’avait pas craint de se faire carboniser pour le simple plaisir d’un jeu sadique …s’excusait ! Elle mit quelques secondes à revenir a la réalité, a deux doigts de se laissé attendrir, elle frappât la main qui lui balayait les cheveux se dégageant rapidement de la pente savonneuse empreinter, elle était toujours en colère contre lui, contre se qu’il avait put penser d’elle

- donne-moi une seule raison de te pardonner



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:50

Rin n'était vraiment pas contente et ça me faisait sourire. Elle a même osé me repousser. Quel caractère celle là ~. Et je l'appelle "Princesse" si je veux. Non mais ! Je vais pas répondre à ses caprices. Mais elle se rebelle bien. J'adore ça.

Elle a eu un moment pour au final me demander une raison pour me pardonner ... Bonne question ! Je sens que ma réponse va être décisif. C'est quitte ou double.

- Parce que je suis à toi.

Je garde ma voix douce et sensuel. Je lui pris la main et je le lui baise (inspiration image !). Je lui fait un regard séducteur et un sourire charmeur. Okay j'avais sorti ma carte mais que faut-il pas faire pour séduire une démone ? Je tenais quand même à m'excuser de me comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 21:22

[PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 11077110
inspiration image

xD t'aurais pas du faire sa


"a ... moi"




-Parce que je suis à toi.

-tu…

Ses mots résonnais dans la tête de Rin qui avait cessé toute résistance quelques instants à peine, au risque qu’il ne se croit vainqueur, comment osait il dit de telles choses, s’était un dragueur d’accord mais la sortir de telles déclarations uniquement pour lui volé son cœur s’était vraiment pousser. « Je suis à toi.. » ses mots restaient la planter dans l’esprit de la belle qui avait laissé au vampire une brèche dans sa défense, évidemment, il s’était empressé de s’y engouffré tirant jusqu'à ses lèvres le bras qu’il tenait et le geste qui s’en suivit fut plus un réflexe que quelque chose de prémédité. Une gifle si forte qu’elle s’en était fais mal a la main en lui donnant, les joues de Rin s’étaient empourprées a leurs maximum et elle avait la main dont elle s’était servie pour frappé dans l’autre, elle s’était vraiment fait mal et espérait quelque pars lui avoir fait mal aussi

- comment oses-tu…

Si cette phrase n’avait été que murmure, la suivante fut plus un cri de colère qu’autre chose

-Tu ne connais rien a se sentiment que tu décris alors contente toi de te taire au lieu de raconter n’importe quoi pour que je te laisse m’approcher si tous se que tu veux c’est mon sang sert toi et étouffe toi avec mais je ne veux plus te voir ! Idiot !

(HRP Mal parti vu que t’es dans ma chambre mais passons elle le sais pas encore xD j’ai kiffé le « inspiration image », j’avais pas d’autre image ou une fille est retenue par le bras)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   [PV Anaschou] ♥vive la chasse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Anaschou] ♥vive la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: