Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Oliver] Petite blessure, petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sorcière
Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin, attendant de faire peur à quelqu'un
MessageSujet: [PV Oliver] Petite blessure, petite visite   Dim 24 Nov - 14:01

Helara, ou l'art de se mettre dans de sales situations.
Tout simplement elle s'était levée ce matin, de bonne humeur, comme à chaque fois, même si elle était tombée du lit. Elle avait l'habitude, et n'était plus à ça près. Et comme tous les jours, elle alla à l'extérieur pour trouver l'inspiration. Elle tomba sous le charme d'un couple de petits lapins. Immédiatement, elle se concentra pour fixer l'image de la scène dans sa tête, puis, après avoir posé les mains au sol, fabriqua un gros bloc de glace. Helara prit le temps de retrouver ses forces, et ouvrit une mallette dans laquelle étaient disposés marteau et burin, afin qu'elle puisse travailler son oeuvre. Elle commença par donner des coups secs pour fendre la glace, puis des coups plus doux pour les détails. Le bloc commençait à avoir la forme voulue.
Elle commença alors à racler les bords pour les arrondir, souffla dessus par moments pour ôter les chutes gênantes, puis posa les outils pour en prendre d'autres. Avec une aiguille, elle traça les contour des yeux, des museaux, des griffes, et s'adonna même à faire les poils. Son travail devenait parfait, alors qu'il était déjà une heure avancée de l'après-midi. Elle était tellement absorbée par son art qu'elle en avait oublié de manger. Mais ce n'était pas grave, elle supportait bien la faim, et puis ayant bientôt fini, elle pourrait bientôt casser la croûte.
Lorsqu'elle sculptait, elle se déconnectait du monde extérieur. Aussi, elle ne vit pas les nombreux oiseaux passer au-dessus d'elle, perdant de nombreuses plumes. L'une d'entre elles tomba à hauteur du visage de la jeune fille et lui chatouilla le nez. Elle ferma les yeux, fronça les sourcils et retroussa son bout de nez, cherchant à chasser son envie d'éternuer. Echeeec. Elle lâcha un des plus beaux éternuements de sa vie, et, dans cette perte totale de contrôle de son corps, une bonne partie de sa magie se libéra à cet instant, faisant sortir de longues aiguilles glacées de sa sculpture. Elle poussa un cri d'étonnement lorsqu'elle fut percée à la main droite, l'épaule et la jambe gauche.
Elle resta un moment dans sa position, puis détacha les parties touchées de l'arme gelée. Elle regarda un instant son oeuvre, et la trouva encore plus magnifique. La jeune fille se mit à sourire alors qu'une petite larme coulait sur sa joue. Elle commença alors à avancer lentement jusqu'à l'infirmerie, en boitant légèrement, sans chasser son sourire. Elle dut demander son chemin à plusieurs reprises, connaissant très mal les lieux, puis arriva enfin devant la porte tant recherchée. Elle souffla un instant. La tête commençait à lui tourner. Elle avait perdu du sang, et n'ayant pas mangé, son état empirait. Elle toqua faiblement à la porte, puis appuya sur la poignet, laissant au passage du sang.

- Excusez-moi, mais je me suis blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com/
avatar
Incube
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Ne me cherche pas....
MessageSujet: Re: [PV Oliver] Petite blessure, petite visite   Dim 24 Nov - 16:03

Ce matin, Oliver avait décidé de ranger un peu l'infirmerie, en mettant un peu d'ordre dans les médicaments, et en nettoyant les ustensiles déjà utilisés. Une fois cela finis, il ouvrit en grand les rideaux de la pièce, et ouvrit légèrement la fenêtre pour faire enter un peu d'aire frais.L'incube se rappela un peu de la journée très remplie d'hier, où les élèves du collège étaient venue, car ils prétendaient "avoir mal au ventre" pour ne pas aller en sport...entre ceux qui étaient vraiment malades et ceux qui le faisaient expré pour sécher les cours, c'était dur de démêler le vrai du faux, par moments.

Après ces quelques minutes de "revassement", Oliver profita de ce qu'l n'y est personne encore pour changer les bandages qu'il avait sur son bras droit ainsi que sur sa jambe droite. Tout ça, c'était à cause de l'autre personnalité, qui aimait se faire mal...heureusement, il arrivait un peu à la contrôler, et donc, il pouvait rester "normal".Quand les bandages furent changés, il se dirigea vers la fenêtre, et la ferma. Oliver aperçut son reflet et vis passa une main sur le bandage qui cachait son oeil rouge sang.L'incube du cesser sa contemplation, car il avait entendu un très faible bruit. Il se tourna vers la porte et s'apprêter à accueillir la personne, lorsqu'il vit que c'était une fille...très mal en point... Oliver se précipita et l'aida à s'asseoir sur le lit. Ensuite, il alla chercher une compresse.

- Comment vous êtes vous fait cela?

Il revint, posa déjà la compresse sur l'épaule de la fille, et lui demanda d'appuyer dessus avec sa main valide.Et en voyant que la fille c'était blesser à d'autres endroits, il se demanda s'il devait un peu à utiliser son pouvoir....
Oliver posa sa main à l'endroit où la jambe gauche était ouverte, et une petite lumière blanche illumina pendant quelques secondes, la blessure qui se referma petit à petit...des fois, ça servait d'avoir le pouvoir de soigner. Une fois cela fini, il alla chercher du désinfectant.

--------------------❤--------------------



Merci Orion *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière
Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin, attendant de faire peur à quelqu'un
MessageSujet: Re: [PV Oliver] Petite blessure, petite visite   Dim 24 Nov - 18:50

A peine était-elle entrée qu'un infirmier se précipita vers elle pour l'aider à s'asseoir. Toujours radieuse, Helara ne put s'empêcher de rire. Elle devait être dans un bel état, mais étonnement, n'était pas inquiète de sa santé. C'était pas comme si elle avait eu l'habitude...

- Comment vous êtes vous fait cela?

Oulala c'était tellement stupide qu'elle n'osait pas répondre. Manquerait plus qu'elle soit la risée de tout l'établissement, ça craignait quand même. Elle appuya la compresse sur son épaule, comme le lui avait demandé le jeune homme, ce qui n'était pas très pratique puis qu'elle appuyait de la main gauche sur l'épaule gauche. Elle n'avait pas l'habitude de venir se plaindre d'une blessure en plus, alors elle préféra ne pas donner trop de détails.

- En éternuant.

... Et peut-être qu'elle n'en donnait pas assez non plus. Elle se prit la tête de sa main ensanglantée, à deux doigts d'exploser de rire tant ce qu'elle avait répondu n'avait peu de sens. Mais comme elle voulait absolument voir la tête du garçon avec une telle réponse, elle ne rajouta rien. Elle observa tranquillement l'infirmier faire son travail, et celui-ci posa d'ailleurs une main sur sa blessure à la jambe. Helara pencha sa tête sur le côté avec une moue, se demandant silencieusement ce qu'il comptait faire. Une lumière blanche illumina alors la blessure de la jeune fille qui poussa un petit cri de surprise qui se mua rapidement en soupir d'admiration. Une fois la lumière éteinte, la blessure était guérie.

- Incroyable...

Le jeune homme repartit chercher elle ne savait quoi, alors qu'elle était toujours sous le choc de ce qu'elle venait de voir. C'était vachement pratique un tel pouvoir lorsqu'on était infirmier! Il devait être très connu pour avoir un tel don. Elle l'observa plus en détail. Il n'avait pas l'air vieux, possédait de beaux cheveux blonds, mais ce qui frappa la jeune fille, ce fut son bandage à l'oeil. Elle ne comprit pas. S'il était blessé, pourquoi il ne se soignait pas? Ou alors il cherchait à cacher quelque chose, comme elle le faisait avec certaines cicatrices? Elle secoua la tête, non, ce n'était pas bien de se poser des questions comme ça sur de parfaits inconnus. Finalement, elle recouvrit son sourire, tout en regardant celui qui l'avait si aimablement soigné. Elle retînt un rire en pensant qu'elle se blesserait plus souvent pour revoir un si bon médecin.

--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com/
avatar
Incube
Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Ne me cherche pas....
MessageSujet: Re: [PV Oliver] Petite blessure, petite visite   Mar 26 Nov - 18:49

- Incroyable...

Oliver revint avec le désinfectant, même si cela ne servirait pas à grand-chose...d'ailleurs il se demandait pourquoi il en avait cherché. Peut-être était-ce dut à l'habitude des jeunes qui venait avec de toutes blessures de rien du tout. Il secoua la tête et posa l'objet sur une table.L'incube prit la main blessée de la fille dans sa main, et l'étrange lueur réapparut à nouveau. Oliver fit la même chose sur l'épaule qui était aussi ouverte.

-Oui, cela peut paraître très surprenant, je suis d'accord. Mais vous aurez encore mal quelques jours, faites attention.

En disant cela, il fit un léger sourire. Oliver n'avait pas fait de remarque sur la raison que lui avait donnée la fille sure "comment elle s'est blessée". Même, s'il était on ne peut plus intrigué, il ne laissa rien paraître.

-Vous pouvez rester ici vous reposez un peu, si vous voulez, et si vous avez faim, il me reste des gâteaux.


--------------------❤--------------------



Merci Orion *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sorcière
Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans un coin, attendant de faire peur à quelqu'un
MessageSujet: Re: [PV Oliver] Petite blessure, petite visite   Mer 27 Nov - 18:35

L'infirmier revînt avec un désinfectant, qu'il posa sur une table, ne jugeant pas nécessaire de l'utiliser finalement. Avec le même procédé que tantôt il guérit la main et l'épaule de la jeune fille qui avait les yeux pétillants de pouvoir observer une telle magie.

-Oui, cela peut paraître très surprenant, je suis d'accord. Mais vous aurez encore mal quelques jours, faites attention.

Helara hocha sérieusement la tête, même si elle savait parfaitement que jamais elle ne suivra ce conseil. Lui demander de faire attention était demander le Graal. Elle était beaucoup trop active pour songer ne serait-ce à rester coucher toute la journée. Mais pour reprendre ses activités normales, elle allait devoir le faire dans le dos de cet infirmier sinon elle allait se faire taper sur les doigts.

-Vous pouvez rester ici vous reposez un peu, si vous voulez, et si vous avez faim, il me reste des gâteaux.

Ah tiens, proposition plus qu'alléchante. Elle offrit un grand sourire au jeune homme, manquant d'ouvrir grand ses bras pour lui faire un câlin.

- Oh oui j'ai très faim! J'ai pas mangé à midi, je comptais aller à la cafet, mais les gâteaux c'est encore mieux, merciiii!

Elle resta par contre assise, balançant ses jambes d'avant en arrière, attendant qu'on lui  les gâteaux promis. Pourquoi prendre un sandwich au goût d'éponge (seul souvenir qu'elle possède des sandwichs) plutôt que de prendre un délicieux gâteau. Surtout que dans le gâteau, il y avait le sucre, ou, la source d'énergie inépuisable de Helara. Finalement, elle en eût marre d'être assise et se leva pour faire quelques pas dans les locaux de l'infirmerie, jaugeant le jeune homme dans chacune de ses actions, presque en sautillant, bien que ressentant une certaine douleur.

- Je te gêne pas hein?

Oh bah oui, c'était le minimum de lui demander quand même, elle n'allait pas arriver la bouche en coeur, l'embêter, et espérer pouvoir recommencer à chaque bobo. Elle préférait donc être sûre de ne pas être un poids pour lui.

- J'mappelle Helara et toi?

--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV Oliver] Petite blessure, petite visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Oliver] Petite blessure, petite visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...
» La visite de la forêt de Petite Plaine (Petite Plaine et Plume Tachetée)
» Petite blessure de guerre [PV MDF]
» Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Infirmerie-
Sauter vers: