Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (libre) Un entraînment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (libre) Un entraînment    (libre) Un entraînment  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:56

J'arrivais au terrain de sport et je cherchais une cible de tire à l'arc dans le coin. Plusieurs personnes étaient en train de jouer au tennis ou à autre chose.

Je me baladais quand je trouvais enfin ce que je cherchais, les cibles de tire! Je positionnais en face d'une des trois cibles, celle du milieu. Je pris mon arc d'ébonite, une flèche, je bandais l'arc au maximum, je me concentrais tellement que je ne voyais plus que la cible et je tirais. La flèche partit et arriva juste au bord de la cible. Je soupirais en parlant à moi-même.

- J'ai un peu perdu la main on dirait... 


Je concentrais à nouveau, me remémorant les conseils de mon père. Certes, c'était un savant, mais pas moins que l'un des meilleurs tireurs d'Angleterre. je tirais une seconde fois, la flèche était plus proche du centre mais pas assez à mon goût. Je me dis que la troisième fois serait la bonne, mais un petit animal apparut dans mon champs de vision et avait sauté devant la cible. J'allais lâcher la flèche mais je dirigeais mon arc à côté pour éviter un accident. 


Je pestais contre l'animal mais il n'avait rien, c'était le principal. Je m'entraînerai encore et encore jusqu'à ce que j'arrive à maîtriser à nouveau mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Un entraînment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE/Où es tu ?
» (libre) bronzette au soleil
» (libre)Rafraichissement près du feu
» (libre) Les mots
» (libre) Un moment de solitude... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: