Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:53

Décidément, ses paroles étaient - étrangement - comme des caresses à mon pauvre petit cœur prisonnier. Apparemment, il ne voulait que moi, et pas une autre. J'étais visiblement très gênée, et je le ressentais un peu. Enfin ... Même beaucoup, il faut dire ! Il avait les mots justes, et il me poussait à me rapprocher de lui. Je ne voulais pas me faire amadouée, mais cela marchait visiblement. Quelle faiblesse ! Je me sentais comme possédée, enchaînée à lui. Mais là, j'étais plutôt collée à lui. Il avait recommencé. Je le savais, mais j'ouvrais tout de même les yeux pour confirmer mes soupçons. Mais sa langue à l'intérieur de la bouche, à taquiner la mienne ... Cette sensation suffisait bien pour se douter qu'il s'agissait d'un baiser. Oui, encore ! Il ne pouvait pas s'en empêcher, sérieusement ? Bah ... C'est pas que ça me dérangeait plus que ça. En fait, sans la gêne, je serai sûrement en train de faire ce à quoi je pense. Quoi ? Ça ne vous regarde pas, nah ! Et puis de toute façon, vous le verrez bien au bout d'un moment ... Enfin, normalement. Mais à ce rythme, rien n'allait se passer correctement pour moi, je ne ferai que tenter de résister péniblement alors qu'au fond, j'avais déjà la certitude sur ce que je voulais.

Pour "débloquer" cette situation, je me mit alors à calmer au mieux mon esprit et à prêter le moins d'attention possible à ce qu'il faisait actuellement. Mais bon, comme vous pouvez vous en douter, je n'y arrivais pas totalement, il envahissait mon esprit, mes pensées et bien plus, après tout. C'est sur un petit moment d'hésitation que je me lançais finalement - mais toujours aussi timidement - l'assaut. Je déplaçais lentement mes bras, jusqu'à pouvoir les placer autour de son buste dénudé et toujours aussi attirant visuellement. Mais mes rougeurs n'en partaient toujours pas malgré mon élan de courage face au fossé de la timidité. En plus de ça, mes lèvres restaient toujours collées aux siennes. C'était malgré tout une situation plus qu'embarrassante, et plus qu'agréable en même temps. Oui, je gardais ça au fond de moi car je ne pouvais pas lui avouer comme ça, comme si de rien était. Enfin, je ne pouvais pas pour le moment, surtout. Pas dans cette situation, pas maintenant ... Tout ce qu'il y avait à faire pour moi sur le coup, c'était de me reculer. Et c'est ce que je faisais, en baissant le regard pour éviter le sien, toujours dans mon élan de pudeur.

« Je ... Euh ... »

Là, il était évident que je n'avais plus rien à dire pour ma défense, échec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:03

Ses lèvres contre les miennes ... C'était vraiment incroyable. Un baiser bien agréable qui m'a été offert. Je voulais encore continuer car il fallait le dire ... Elle m'excitait et j'avais de plus en plus envie d'elle. De plus, ses mains sur mon corps me faisait frisonner de plaisir. Mais j'ai senti un moment qu'elle s'était écarté de moi ...Je ne sais pas si c'est par honte ou par gène mais malgré son regard, je ne pouvais pas m'empêcher de me coller à elle.

- Chuuut ...

Je glisse mes mains sur son dos et je la rapproche de moi en collant nos poitrines. Je pouvais donc sentir son parfum enivrant qui me donnait l'envie d'aller plus loin. Je décide de lui mordiller un peu son oreille et de l'embrasser au cou. J'arrivais vraiment pas à me contrôler et à m'arrêter. Je la voulais vraiment pour vous dire que j'avais pris mes aises contrairement à Miyuki. 'avais effectivement contrôle sur elle et j'avais l'impression que je pouvais faire ce que je voulais. J'espère vraiment qu'elle ne me repoussera pas après ça mais plutôt qu'elle sait rendre ce genre de chose en retour.

Durant ses bisous au cou, mes mains caressait son corps à travers ses vêtements et je cherchais déjà un moyen de lui enlever un peu le haut.


(D=)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:38

Rouge, gênée, et amoureuse. Trois sensations ou adjectifs qui me correspondaient le plus à l'heure actuelle. Être contre lui, c'était si agréable bien que je ne voulais toujours pas l'avouer, malgré ma défaite qui était à présent assurée. J'étais totalement contre lui, qui devait sentir à présent mon cœur battre si fort. Et en plus de ça, Anastase n'arrangeait pas vraiment la situation. Il était déjà passé à l'étape suivante, apparemment. C'était vraiment bizarre ... C'était la première fois que j'avais droit à tout cela. Mais finalement, ce n'était pas plus mal que toutes ces choses arrivent avec lui plutôt qu'avec n'importe qui. Oui. D'un côté, sa présence me rassurait. D'une façon ou d'une autre, j'appréciais sa compagnie ... Moi qui me croyais seule pour toujours, me voilà à "aimer" ? Qui l'eut cru ... Mais en plus de ça, je n'arrivais pas à me défendre de ses actions. Enfin ... C'est plutôt qu'étrangement, mon être ne voulait même pas se défendre, mais s'abandonner entièrement à lui. La tête a beau dire quelque chose, le cœur en dit bien d'autres. Puis subitement, mon corps fut du même avis que l'organe vital. Comment ? Simplement avec quelques caresses de sa part. J'en frissonnais, mon corps en demandant, et de petits gémissements s'échappaient de ma bouche. Je ne pouvais lutter, il fallait que je m'y résigne. Je ne voulais que lui ...

« A-Anastase ? » murmurais-je.

Bien évidemment, la suite ne voulait pas sortir de ma bouche. Il fallait avouer que c'était quelque chose de très dur à dire, surtout dans ces circonstances. Et puis, j'avais tout de même peur de sa réaction. Et si cela brisait l'instant présent ? Non ... Je préférais attendre pour lui dire. Et puis de toute façon, je pense qu'il l'avait comprit depuis bien longtemps, et peut-être même bien avant moi. Mais en attendant, il avait brisé mes défenses il y a déjà un certain temps. Je ne me méfiais plus, j'étais aveuglée. Mon corps était charmé, mon esprit envoûté. Je ne voulais que lui, et il ne voulait que moi ... Mon être n'était plus lui même. J'avais envie de choses que je n'aurai jamais fait en temps normal. Et là, je me lançais - en partie ... Mes mains se baladaient presque d'elles-même sur le torse du vampire, alors que je dégageais volontaire mon corps tout en fermant les yeux. Et là, j'avais réussi à le dire sans même m'en rendre compte. C'était sorti tout seul ...

« Tu me rends folle ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:09

J'avais enfin rendu Miyuki mienne. Je sentais qu'elle aussi commençait à avoir l'envie, l'envie de moi. Elle n'était enfin plus coincée. Il fallait dire que la chaleur et l'excitation commençait à monter, on commence à monter au niveau supérieur. Ses petits gémissements, ses caresses sur mes muscles et cette phrase me donnait l'impression qu'elle ne pouvait plus se contrôler et que je l’envoûtais comme un magicien ou un hypnotiseur pourraient faire. Je l'ai enfin rendu ... folle de moi. Je vais enfin pouvoir m'amuser et en profiter d'elle. Dit comme ça c'est un peu dégueulasse mais c'est comme ça, c'est ma façon de penser. J'ai pour habiter de briser le coeur des filles, mais ça ce n'est pas mon problème. Je fais uniquement ça pour mon propre plaisir, pour la baise. Vous pouvez le dire, je suis un gros salaud manipulateur mais c'est comme ça que j'ai appris à vivre...

- J'ai envie de toi ...

Pour encore donner le désir de se donner à moi je devais la mettre en confiance et l'exciter encore plus ... Je retire son haut et je me remet à l'embrasser, un peu plus sauvagement que le dernier. Il faut dire que malgré ça, je suis à deux doigts de lui sauter dessus et de lui arracher ses fringues. Mais pour ne pas trop la brutaliser, je préfère aller doucement. Je met mes mains sur sa poitrine et commence à lui les masser. Ils étaient doux. Ils étaient pas non plus énorme et cela changer de ce que j'ai pu plotter. Ce n'était pas désagréable au contraire ...

Quand même ... Faire ça dans une salle de classe. Ca me fait quand même rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:54

/!\ À partir de maintenant, toute personne est responsable de ce qu'elle lit. L'avertissement est ici, si vous ne voulez pas être "choqué", n'en lisez pas plus. /!\

La situation se faisait de plus en plus tendue pour moi. Pas tendue au sens désagréable, mais à l'autre. J'en rougissais encore en pensant au fait que j'allais peut-être faire ça, et ici. En plus de ça, je continuais d'en frissonner et d'en gémir d'autant plus. Ses mots coulaient dans mes oreilles comme de l'eau de source sur un rocher, et ses mains se baladaient sur mon corps au sens propre. Après avoir obtenu tout cela, il continuait tout de même de m'amadouer, ou encore de briser mes défenses ... Le hic, c'est que je n'avais réellement plus rien pour me défendre. J'étais à lui, entièrement ... Après tout cela, je n'avais qu'une seule envie, c'était de le faire. Le problème était que je n'étais pas très douée pour ce genre de chose. J'allais donc improviser, tant pis. Je me rapprochais alors davantage de lui, jusqu'à ensuite me laisser légèrement glisser jusqu'à faire retomber mes pieds sur le sol. Apparemment, je pouvais tenir debout, et tant mieux. Je remis ensuite mes mains en place sur son torse et les faisait lentement remonter jusqu'à son cou, que j'encerclais avant de me mettre sur la pointe des pieds, et de venir l'embrasser de moi-même. Oui, vous ne rêvez pas. Franchement ! Ça faisait vraiment du bien ... Et dire que j'en avais envie depuis tout ce temps. Mais je n'allais pas m'arrêter là non ! J'étais lancée maintenant, et éperdument folle.

Par la suite, je me mis à avancer pour le pousser avec moi jusqu'à un des murs de la salle de classe. Et bien que j'étais encore rouge, je ne me gênais pas pour me hisser sur la pointe des pieds une nouvelle fois, mais pour cette fois venir déposer un baiser sur son cou. Je sentais le désir monter à l'intérieur de mon être. C'est fou l'effet qu'il pouvait me faire ... Pour tout vous dire, j'en avais même les tétons qui pointaient. Il devait le sentir, après tout je me collais intégralement à lui. Et alors que je continuais de déposer de multiples baisers à son cou, je me permettais de faire glisser lentement mes mains vers le bas en caressant ton buste musclé du bout des doigts. Et finalement, j'étais arrivé à mon objectif. Mes mains, comme enchantées, se mettaient à détacher progressivement le bas du jeune homme, jusqu'à ce qu'il soit en état d'être descendu sans difficultés.

« Quand je te vois ... Je me sens différente. M-même mon corps te veut ... Je te désire plus que tout ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:53

J'avais envie de dire : "Bingo !". Miyuki, c'est dans la poche ... enfin je dirais plus dans le lit. Elle se lâchait vraiment et ça me faisait plaisir de la voir comme ça, elle avait enfin pris ses aises, et ça me faisait bander à mort. Impossible de résister quand une fille se défoule comme ça. Je ne pouvais que me laisser entraîner par sa voracité de me vouloir. Ici on ne parle pas de bouffe mais bien de sexe, quoi que, elle est presque à me bouffer entièrement ! Elle était vraiment avide de moi et ... c'était réciproque. J'étais dans la même longueur d'onde au niveau des baisers et des caresses. Je voyais vraiment qu'elle était passionné par moi ...

Se laisser embrasse partout était vraiment agréable et ses mains ... Rha ! Mais là, les poser sur ma braguette et l'enlever ! J'en étais surpris ! Celle qui était il y a quelques minutes, à dire qu'elle n'était pas à l'aise à moi se retrouve la première à faire le premier pas ! C'est incroyable comment je la rends la folle grâce à l'excitation...


- Alors prouve le moi ~

Je roule un steak au passage tout en profitant de retirer son soutif. Et en une main ! Faut dire avec les nombres de conquêtes que j'ai eu, j'en ai dégrafer des soutiens-gorges à une main. Je passe ensuite mes mains sur ses seins pour lui pincer doucement les mamelles et les faire tourner. Faut dire qu'ils sont assez pointés pour pouvoir les prendre facilement.

- Tu es vraiment ravissante ... J'ai vraiment envie toi ... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 0:03

Lui prouver ? J'allais le faire, et pas qu'un peu ! J'étais déjà prête à descendre son bas, et c'est ce que je fis en le poussant simplement. Il était descendu de lui même par la suite. Mais en échange, il fallait bien que quelque chose parte, non ? En l'occurrence, mon sous-vêtement supérieur y était passé, mais je n'avais pas contesté. Je le voulais parfaitement, tout comme ce qu'il se passait actuellement. Je penchais ma tête en arrière en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas céder sous ses massages. Ce serait bien trop tôt je crois. Et j'avais encore bien trop à faire en plus de ça. Mais là, je ne pouvais plus avancer avec ce qu'il me faisait. C'était trop agréable ... Comparé à lui, moi je n'avais pas d'expérience, sans doutes. Je me laissais donc guider par mes pulsions qui, actuellement, m'avait mené à libérer une des mains avec laquelle je traçais des cercles sur son torse avant de la descendre lentement, jusqu'à venir la glisser en dessous de son sous-vêtement. Il n'y a pas à dire, c'était dur ! Mais quoi de mieux ? J'attrapais donc son membre de ma main précédemment glissée en bas et me mit à caresser ce dernier de mon pouce avant de commencer à exercer quelques allées et venues dessus.

« Tout ça ne te suffit pas, hein ? »

Mais malgré ce que j'avais dit, j'avais envie d'aller plus loin encore. Mais pour commencer, il fallait que j'apprenne à résister à cette petite torture qu'il affligeait à mes seins. Torture au sens ironique, c'était vraiment exaltant. Mon corps bouillonnait, et je ne pouvais m'empêcher de le coller au sien, alors que j'accélérais déjà mes mouvements sous le plaisir que m'apportaient ses massages. C'en était déjà beaucoup pour moi, pour une première fois. La sensation de l'inconnu ne faisait que renforcer le plaisir. J'étais rouge, mais pas gênée. J'étais plutôt d'un rouge désireux, le rouge de la passion. Celui qui me poussait à faire tout ça, en plus de ce sentiment. Je relevais alors la tête pour plonger mon regard demandeur dans celui d'Anastase. Et malgré ce que je subissais, j'avais réussi à rapprocher mes livres des siennes. Non, pas pour l'embrasser, mais pour venir suçoter sa lèvre inférieure en ralentissant légèrement mes mouvements sur son membre.

« Je suis à toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:51

Miyuki était de plus en plus érotique et sa bouille de plus en plus craquante avec l'excitation. Faut dire que si elle découvre ce genre de chose, elle sera assez sensible à chaque touché. Lorsque je senti une de ses mains sur mon sexe, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit gémissement. Il faut dire que même si j'en avais envie, je ne m'y attendais pas non plus. J'en frissonnais d'avance ! Il faut dire qu'elle a la main pour ça.

- Miyuki ...

Je commence à haleter à cause du plaisir qu'elle m'offrait. Il faut dire malgré cela, lorsque qu'on commence à toucher les parties intimes, ça peut aller très vite. Et ici, ce fut le cas ... Au moment où ma conquête m'offrir un baiser sensuel et me dit "Je suis à toi" , je ne pouvais plus me retenir ! J'étais bouillant et j'étais parti pour lui offrir un souvenir mémorable. Je l'ai donc pousser pour la plaquer contre le mur, embrassant tout son corps nu en allant mordiller un sein chacun pendant que l'autre se faisait passer. Puis je remonte pour l'embrasser à nouveau au niveau du cou en me collant à elle pendant que mes mains passés sous la jupe pour caresses ses fesses pour finir par arriver à glisser une de mes mains sous sa culotte et à caresser son partie intime. Je commence à placer un doigt, et puis un autre jusqu'à l'entendre gémir.

Je pouvais vraiment plus attendre là, j'étais trop excité pour attendre. J'ai toujours été pressé vous allez me dire mais les préliminaires ne vont pas durer une éternité non plus ! Alors je retire mes doigts pour enlever le bas complet de Miyuki, même la culotte et je retire mon boxer. Je soulève les jambes de ma demoiselle tout en me collant à elle, continuant de l'embrasser au cou avant l'acte.


- Tu est prête ? ...

(Sortez couvert Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 2625070857)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:42

Oh, le magnifique retournement de situation. Alors que le courage nécessaire pour que je prenne les devants était apparu, monsieur ne pouvait apparemment plus se retenir, et se mit à m'offrir le début de ces instants de plaisirs. Mais ce n'est pas plus mal, j'appréciais qu'il y mette du sien, et plusieurs signes le montraient. Aussi bien mes tétons qui pointaient, que mes gémissements qui se faisaient plus aiguës, ou encore mon intimité qui commençait déjà à se lubrifier. Il faut dire que c'était très facile d'arriver dans cet état alors qu'il était en train de faire jouer ses doigts sur ce qui était sans aucun doutes la partie la plus sensible chez une femme. Par pur réflexes, mes cuisses se resserraient légèrement, mais rien de mal. Je commençais vraiment à y prendre goût, alors que je commençais à bégayer plusieurs fois le nom de mon partenaire. Puis il se retirait. Déjà ? Non, c'était bien trop tôt pour arrêter. Il préparait quelque chose de mieux encore. Et visiblement, l'état de nudité était nécessaire. Normal ! Mais le voir intégralement nu me procurait à nouveau de la gêne accompagnée de quelques rougeurs. Mais malgré tout, mon avarice de désir prenait le dessus.

« Totalement prête à subir tes envies ... » lui murmurais-je en guise de réponse.

Là, j'en avais vraiment envie, plus que tout. Et alors que ses baisers me faisaient frissonner, je ne pu m'empêcher de légèrement le provoquer en faisant remonter l'une de mes jambes et aller faire délicatement frotter mon genoux face à son intimité, tout en affichant un sourire provocateur et demandeur. Je voulais le motiver davantage, le faire à tout prix ! Je voulais que ma première fois soit avec lui, et pas avec quelqu'un d'autre. Je fis ensuite remonter mes mains sur son torse, en le griffonnant légèrement telle une tigresse affamée - bien qu'en version moins sauvage -. Et enfin, je rapprochais ma tête de mes mains très bien positionnée, et me mit à lécher les pectoraux du vampire avec envie en poussant quelques petits gémissements douteux.

« Je te veux ... »

(Attention, une fauve lâchée ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:28

Trop envie d'elle. Je ne pouvais vraiment plus attendre, j'étais vraiment impatient. Mon trophée m'excitait de plus en plus. Chaque caresses sur sexe et les coups de langues sur ma poitrine rendaient mon corps bouillant. C'est qu'elle commence vraiment à s'habituer celle là. Mais elle ne peut pas prendre plus le dessus sur moi ! Je caresse ses cheveux pendant qu'elle me lécher les tétons et lorsque je craque, je remonte brusquement Miyuki par les fesses en me collant à l'aide tout en prenant appuie sur le mur et ainsi bien écarter ses jambes.

- Tu es à moi !

Je commence à la pénétrer doucement, pour ne pas trop lui faire mal. Forcément, si c'est sa première, il ne faut que cela devienne un moment traumatisant et douloureux. Il faut qu'elle en prenne goût et qu'elle devienne accro à ça. Le best serait qu'elle me réclame encore pour ça. Rha ... Les pucelles ~. Quand je sentais qu'elle mouillait de plus en plus, j’accélère mes mouvements et atténue mes coups de reins contre le sien. Je la tiens fermement par les jambes pour ne pas qu'elle glisse. Elle risque pas tomber avec moi, elle est très légère.

Les gémissements commençait à arriver après quelques coups de reins. Cette vampire est vraiment bonne, fut dire que c'est un bon coup ! Je ne le regrette pas.


- Miyuki ! ... Tu es vraiment ... délicieuse ♥

(Il évite de dire que t'es bonne comme une vulgaire fille, trop charmeur pour te manipuler ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:09

Là, les dés étaient lancés. Je le voulais, il me voulait. Une envie réciproque qui se partageait entre nous, alors que je me sentais de plus en plus désireuse de son être. Je voulais qu'il soit à moi, seulement à moi. Il m'a cherchée, il m'a trouvée. Et bien que c'est ce qu'il voulait probablement, ça ne me dérangeait aucunement. Ses mains habiles sur mon postérieur, mes jambes que je laissais s'écarter sous ses mouvements, et son membre en moi ... C'était une fabuleuse découverte que j'exprimais par un petit cri de surprise qui fut bien rapidement remplacé par des gémissements intenses. Puis, tout accélérait. C'était magique, magnifique, fabuleux ! Je ne pouvais qu'en vouloir à nouveau, c'était exceptionnel ! Je remontais mes bras jusqu'à son cou pour m'y agripper tout en ondulant au mieux mon bassin pour accentuer les vas et viens actuels. Mais le mieux, c'est que même dans cette situation, j'avais le droit à des compliments. À cet instant, je le trouvais juste merveilleux.

« Alors toi tu es ... Divin ! » clamais-je entre deux gémissements.

Et je n'exagérais pas, c'est ce que je pensais vraiment à l'heure actuelle. J'en voulais plus, encore plus ... Cette sensation si délicieuse, je l'adorais ! Je l'aimais au point même d'aller en redemander par quelques actions, dont des léchouilles sur le torse du jeune homme. Bien qu'à la merci de ses mouvements, j'en étais toujours aveuglée par les sentiments. Et ces derniers - dont l'envie - m'avaient forcée à remonter lentement ma langue jusqu'à son cou que je léchais avec envie et décontraction malgré ce que je subissais. Il faut dire que c'était vraiment bon ... Cette étape allait bientôt venir, je le sentais. Oui, dans très peu de temps j'allais ... Et même vraiment peu de temps. Les prémices arrivaient, ça venait de commencer par quelques petites gouttes sans importances. Il faut dire que je n'étais pas « entraînée » pour ça. Et par conséquent, je n'avais pas de résistance particulière face à cette sensation. Mais ça n'en restait pas moins le pied !

« Plus ... Encore plus ... »

(C'est la vie, lalalalala ♫ *sort* - Evian, ça coule de source. //SBENG//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:03

Je ne voulais pas me lacher ni me retirer d'elle. Je voulais que cela continue encore longtemps ! Miyuki était exceptionnelle ! J'étais satisfait du plaisir qu'elle me procurer et de cette situation, il faut dire que s'occuper d'une vierge n'est pas dure ~ Et me considère comme un dieu ! Je ne pouvais pas demander mieux. En même, c'est l'accumulation de conquête qui fait que je suis bon et aussi grâce à mon engin d'un bon gabarit. Et tellement qu'elle kiff ce moment qu'elle en demande encore ! J'ai l'impression qu'elle est à deux doigts d'être incontrôlable... Elle va devenir folle !

Et avec ses appels, je la prends contre moi, sans me reculer d'elle, et je me déplace vers une table de bureau, celui du prof qui est nettement plus long que ce qu'on a, pour la fait basculer dessus. Je lui soulève le bassin, je place ses jambes de chaque côté de mes épaules et je reprends mon boulot, plus rapide et plus fort à certains moments. Mes gémissements reprenaient, qu'est-ce que ça fait du bien ... Mais elle n'a pas à s’inquiéter, je peux encore tenir ~

- Ne te retiens pas...

(Fanta, libère ton imagination 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:31

Tellement bon ... Beaucoup trop bon ! Et encore, je n'avais même pas les mots pour décrire ce qu'il se passait. Mais je pensais toujours qu'il avait mieux en stock malgré que j'étais déjà à une dose qui se rapprochait grandement de l'extase. Je m'en cambrais légèrement en arrière sous ses coups, alors que ma langue dû se détacher de son torse musclé. Je commençais ensuite à le lâcher pour agripper rapidement mes mains au mur que je pouvais presque éclater avec mes doigts juste pour exprimer à quel point je devenais incontrôlable et désireuse. Je ne sais pas ce que lui ressentait en ce moment, mais vu que c'est lui qui se démenait visiblement le plus, c'est moi qui prenais le plus cher, et j'adorais bien ça. Et soudain, plus un geste. Je me sentais voler. Normal, il me portait, jusqu'à me déposer même sur le bureau du professeur. J'en étais tellement pressée que je fis dégager les affaires de l'enseignant de quelques coups de bras, avant de me retrouver allongée sur le meuble lisse et doux. Ensuite, mes jambes s'envolaient à leur tour, pour gagner de la hauteur, et surtout faire de la place à Anastase qui en profitait pour s'installer là. Franchement, j'aimerai bien voir la tête d'une personne qui rentrerait là par accident. Mais là, je préférais en recevoir plus de sa part. Je bouillonnais d'impatience, j'y prenais vraiment goût. Et enfin, la reprise. Plus rapide et puissante que jamais. Sous la surprise, j'en avais lâché un cri assez puissant et strident. Mais après, je m'y habituais, bien que le ressenti en était toujours aussi magnifique. J'en gémissais énormément, et me mis même à crier son prénom à un moment. Là, quelqu'un aurait pu m'entendre. Mais je prenais trop mon pied pour m'occuper de ce quelqu'un.

« Si bon ! » lâchais-je en plein milieu de l'acte.

Ma respiration commençait vraiment à se saccader, et mes joues se teintèrent à nouveau de rouge alors que je le sentais venir, dans très peu de temps ... Et ce très peu de temps fut assez court, en fin de compte. Même plus que je l'avais prévu. Il m'offrait tellement de plaisir que je ne pus me retenir davantage. Ça y est ... J'étais en train de jouir. Il fallait dire que pour une première fois, je trouvais ça exceptionnel d'avoir pu me retenir jusqu'ici, déjà.

« T'es le meilleur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:10

Franchement, j'étais trop excité que je ne pouvais pas non me contrôler. J't'étais de plus en plus bouillant. La voir dans cette état me montrait encore une fois ma supériorité et je commençais à devenir comme elle ... fou mais uniquement fou de son corps. Le fait de crier mon nom et tous ses gémissements me donnait encore l'envie d'aller jusqu'au bout. Normal faut dire, trop bonne pour ne pas refuser. Ses gémissements était de plus en plus fort jusqu'à atteindre ... l'orgasme ! J'ai à nouveau réussit mon coup. Je ne pouvais vraiment pas attendre pas plus de mes conquêtes. Je suis trop fort, encore une fois. Je suis le meilleur. Merci chérie, c'est grâce à toi tout ça ~.

Je sentais aussi que de mon côté que c'était bientôt la fin, c'était au bord et mes gémissements se mélangeaient aux cris de plaisir de ma demoiselle. Mes derniers coup de bassin était violent et rapide pour à mon tour finir. Je me vide doucement tout en haletant fortement. Faut dire qu'on a beaucoup transpirant. La salle doit puer le mort à cause de nos chaleurs corporelle. Mais comme on est y, on a été habitué et on ne sent rien. Bref tout ça pour dire que j'attendais bon moment de me retirer d'elle. Et quand le moment arrive... hop ! je me recule d'elle et j'enlève le préservatif. Qu'est-ce que vous croyez ? Je vais pas envie de l'avoir sous le cul parce qu'elle est en cloque ! Je fais un noeud avec le truc en caoutchouc et je le mets à la poubelle. Rien à foutre si des gens le voit, ça fera parler les abrutis.

Je fais un bisou sur le front bouillant de Miyuki et je me déplace dans la salle récupérer mes affaires et je balance ceux de la vampire.


- T'as été très bonne, j'espère que tu te souviendras de ta première fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:49

Exceptionnel ... Je n'avais que des mots de ce genre à la bouche. J'étais à la fois impressionnée et perdue quelque part au septième ciel. J'étais assez fière de ma première fois. J'avais découvert quelque chose qui m'était inconnu, et que je trouvais tout particulièrement agréable en plus de l'avoir rencontré lui. Quelle journée, je vous jure ... Que de surprises et de rebondissements. Surtout le dernier ... J'en étais encore rouge, dénudée et la respiration assez forte. Alors que lui s'était dégagé, moi, je restais allongée sur le bureau en récupérant mon souffle. J'en tremblais même encore un peu. Et c'est après quelques secondes que je vis mes affaires voler dans les airs jusqu'à finalement venir atterrir sur moi. Pourquoi être si rapide ? Il n'y avait rien qui pouvait nous déranger, non ? Et après, des mots ... Comment dire ? "Inappropriés" ? Oui, c'était le mot. À la fois vexant et gênant, cette fois-ci. Je gonflais alors les joues en redressant la partie supérieure de mon buste et soupirais.

« Bah merci hein ... T'aurais pu dire ça mieux ... »


Bah c'est vrai quoi ... Comment est-ce qu'il pouvait dire ça comme si de rien était ? Je le trouvais bien plus délicat avant tout cela ... Le sexe rendrait-il les hommes bêtes ? C'était une possibilité, mais cela pouvait toujours se révéler être autre chose, bien que ça m'étonnerait un peu, il fallait l'avouer. Ou peut-être se sentait-il coupable ? Non, ce serait trop improbable, je pense. Mais bon ... Je le verrai bien au bout d'un moment, non ? Ou peut-être pas ... C'est pour ça que je décidais de clarifier les choses, après m'être rhabillée bien sûr. Je m'approchais ensuite d'Anastase sur un pas hésitant, et levais la tête pour le regarder dans les yeux.

« Dis ... Je peux ... Te dire un truc ? »

(Alerteuuuh ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02

Après avoir remis mes fringues, Miyuki s'était approché de moi. Règlement de compte ? Faut dire que j'ai eu ce que je voulais. Il ne faut absolument pas qu'elle me colle au cul avec ses histoires cucul la praline. Rien qu'à la réponse que j'ai eu, cela me montrer qu'elle a été vexé. Dès à présent, je ne vais pas me montrer doux ! Bien au contraire, si je veux qu'elle me lâche les baskets, j'ai intérêt à être méchant, un salaud comme je l'ai toujours été. 

- Qu'est ce qu'il a encore ?

Le "encore" qui était de trop dans la phrase. Ça montrait clairement qu'elle me faisait chier et que je n'avais pas que ça à faire : à l'écouter... Tant dis qu'elle me regarde bien dans les yeux, je regardais ailleurs. Enfin, je regardais plutôt, à ce moment là, dans ma veste pour prendre une cigarette. J'en prends une dans mon paquet et je tire une première latte. Je l'ignorais complètement. En clair, j'en avait plus rien à foutre d'elle.

- Et dépêches-toi, j'ai pas envie de rester plus longtemps ici dans cette classe avec toi. 

Et je fini par cracher ma fumée en ayant pris un ton dur, la tête tournait vers la porte, le regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

Alors là ... Oui, il avait changé du tout au tout. Aussi bien dans sa façon de parler que d'agir. Moi qui avais pris mon courage à deux mains pour me décider à lui dire, me voilà à me prendre un vent monumental alors que je n'ai même pas commencer à lui avouer ce que je ressentais. Là, c'était très mauvais signe. Il cherchait à m'éviter ou quoi, maintenant ? Ce fut d'abord une impression, puis une certitude après sa seconde phrase. Finalement, je m'étais fait des illusions envers moi-même. C'est vrai ça, comment ça aurait pu arriver réellement, de toute façon ? Je me suis bien faite avoir. J'étais brisée ... Aussi bien physiquement que mentalement. Comment avait-il pu faire ça ? Pour son propre plaisir je suppose ... Maintenant, je commençais à croire les échos qui traînaient par ici, comme quoi certains hommes n'étaient que des salauds, au fond. Avec lui, je ne voulais pas y croire, mais visiblement, il l'était ... Je me sentais comme anéantie, réduite à l'état de poussière. Si je ne serai qu'une pauvre fille plutôt que ce que je suis aujourd'hui, je pense que je me serai enfoncé un pieu dans le cœur. Comme quoi, je n'aurai jamais dû m'ouvrir, comme je le faisais toujours ...

« Ce que je voulais te dire ... Pff ... Je suis sûre que tu l'as déjà entendu de toute façon. Et tu dois toi-même t'en douter ... À quoi bon te le dire ? De toute façon, tu t'en foutrais royalement, comme dans le cas présent ... »

Et encore, j'aurai pu dire tout ce que j'avais sur le cœur. Mais mon courage s'était de nouveau envolé, comme parti en fumée à l'instant. Dans un état si mitigé, je ne pouvais pas réagir plus que ça, bien que ça se voyait déjà que j'étais mal. Mais bon, Monsieur n'en avait que faire bien sûr. Et moi, je n'avais personne vers qui me tourner. Personne à qui faire part de ma souffrance présente. J'avais envie de partir, là ... Mais je ne pouvais pas. Je sentais qu'avant, je devais faire quelque chose. Mais la question restait "quoi" ? Je ne savais pas ... J'avais juste envie de le frapper, aussi. Mais impossible. Seuls les mots pouvaient y parvenir. Mais pour ça, il fallait que je prenne de nouveau mon courage à deux mains.

« Enfin ... Je pense que je préfère quand même te le dire ... » Puis je baissais la tête, alors que quelque chose de chaud et d'humide perlait dans mes yeux. « CA T'AMUSES DE JOUER AVEC LES GENS ?! »

(Crise d'adolescence très en retard ! //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:01

Et là qu'elle se mat à baver ... Que c'est agaçant à la fin. Tu n'as qu'à pas être stupide et naïve comme les autres. Ce monde est cruel et il faut vivre avec ça. Comme si je vais t'épargner ... J'en avait vraiment rien foutre de ce qu'elle disait. Ca rentrait dans une oreille et ça sortait de l'autre. Moi, je fumais ma cigarette tranquille, calmement pendant qu'elle déballer sa merde. Le truc qui fait bien rager les gens ça aussi. 

Et lorsqu'elle s'est mise à crier, je tourne uniquement mes yeux vers elle en les fronçant. Un regard meurtrier qui la rabaisser à mort. A ce moment là, je la méprisais. On pourrait alors traduire ce regard par "Tu n'es qu'une merde, une faible comme les autres". J'ai toujours été comme ça et je ne changerai pas. J'ai appris à faire le mal autour de moi et Miyuki ne sera pas une exception ! Non mais !  

Une fois fini, je ferme les yeux en fumant un coup, je retire tout et je me rapproche une dernière fois mes lèvres de celle de la vampire pour lui offrir un dernier baiser bien langoureux en lui caressant les cheveux. Manipulation encore une fois. Mais c'est pour que je lui hante sa vie durant toute son existence et qu'elle me craigne lorsqu'elle me croisera dans les couloirs. Un fois fini, je tourne les talons vers la sortie, finissant ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:30

Je m'étais lâchée. Mais encore une fois, il en avait rien à foutre, visiblement. Enfin ... Je ne pouvais pas trop juger, j'avais le regard embrumé par des larmes, et la tête baissée vers le sol. Puis, l'odeur de sa clope m'envahissait. Un peu trop à mon goût il fallait dire. Mais maintenant j'avais compris. Il se rapprochait peu à peu de moi, je le sentais ... Je n'avais même plus la force de réagir. J'étais totalement anéantie. Même plus une seule rougeur n'était venue durant ce baiser. Juste de la colère, de la haine, du mépris, et surtout de la tristesse. Tout cela ne m'était jamais arrivé simultanément, je ne savais que faire, encore une fois. J'étais perdue ... Perdue au fin fond de mon esprit retenu prisonnier par mon cœur qui était lui même détenu par cet enfoiré qui l'avait littéralement conquit avant de lui marcher dessus comme si qu'il n'était rien. Quel égoïste ... Je n'aurai jamais voulu le voir ! C'est ce que je me disais en ce moment même. Mais malheureusement, je ne pouvais altérer le temps. Et de toute façon, le temps lui même ne pouvait affecter les sentiments. Ces derniers étaient bien trop forts.

« C'est ça ... Casse toi ... Je veux plus te voir ... » murmurais-je alors, les poings se refermant et dont les veines en ressortaient librement.

Si seulement ... Si seulement je pouvais bouger ne serait-ce qu'un peu pour aller lui décoller une droite. Mais j'étais comme entravée. Tout ce que je pouvais, c'était le rayer de mon esprit ... Non, je ne pouvais pas, c'était bien trop dur ... Ne pas penser à lui était devenu inimaginable. Il était devenu le sujet clé de mes pensées, également les négatives à présent. Je tombais à genoux sur le sol, en laissant mes larmes couler le long de mes joues. La tristesse et la colère faisaient un très mauvais mélange. Des ébauches de créatures hideuses se créaient autour de moi. Même mon pouvoir m'échappait des mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]   Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un délicieux repas, mais pour qui ? [Pv Anastase]
» FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]
» Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...
» Le pire, c'est que je ne peux même pas t'appeler vermine. { Pv. Anastase. }
» (seule) Petit repas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: